Pit 2000c

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
roscoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pit 2000c

Message par roscoe »

salut à tous, je débarque sur falcon 4.0 depuis 1 semaine. Je découvre que je suis super nul en install :sweatdrop , pour le moment j'ai installé Falcon 4.0 old avec le patch F4ti et je pense avoir installé le pit 2000c v2.5 de buzzz (comment le voir?) et donc je voudrais voler sur le mirage 2000 ! quelle est la manip pour avoir ce zing car jusqu'à maintenant je n'ai pu accéder que dans le F-16 je comprends pas :tongue:, merci de votre aide les gars
ps: parlez pas trop hardcore je ne suis pas un pro :exit:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Pour voler en campagne avec le 2000C, tu dois charger une campagne modifiée. Essaye de voir dans la page principale/Theaters/Eurowar.
Autrement, tu peux voler en 2000-C en Tactical Engagement c'est-à-dire des missions que tu construis toi-même.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
roscoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par roscoe »

je ne suis pas obligé de lancer une campagne pour pouvoir voler avec le 2000? c'est çà? en tactical engagement je vois pas le 2000c en avion pilotable...

Topic author
roscoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par roscoe »

ok merci je vais voir ça ce soir à la maison et merci pour ton aide Scrat, je vais me plonger plus profondement dans le jeu! Damned ce simu a l'air vachement plus dur que SFP1. à bientôt !

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Sur Falcon 4.0 "Original", donc F4TI, tous les avions qui apparaissent dans la liste quand tu essaies de créer une mission en Tactical Engagement sont pilotables, contrairement à Falcon 4.0 Allied Force. Donc tu peux choisir l'appareil que tu veux. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

bonjour à tous, je me suis arrêté sur ce post qui m'intérrèsse beaucoup.Voila j'ai falcon 4 et télécharger f4ti, mais voulant voler sur mirage 2000, je n'est rien pus faire donc rien compris a l'installation, car je suis novice dans ce genre.Voila 1 mois que je ni touche plus, mais cela me manque donc voila je reviens à la charge, pour savoir comment voler en mirage 2000.Mais le mieux serais de le faire avec quelqu'un,donc voila, y a t'il quelqu'un de très très courageux et très très patient pour m'expliquer la procédure.

PS: y a t'il une team volant sur mirage 2000 et ne parlant que en français même en vole, car moi et l'anglais.....:sad: .
Voila merçi d'avance de votre réponse.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Avec F4TI, tu disposes directement de tout ce qui est nécessaire pour voler sur Mirage 2000C, tu n'as rien d'autre à faire que d'installer F4TI. :cowboy:

Il te suffit ensuite de créer une mission (Tactical Engagement) comprenant un Mirage 2000C pour le piloter ensuite dans cette mission.
On peut également voler en campagne sur Mirage 2000 avec Eurowar, mais perso je n'ai jamais utilisé.
PS: y a t'il une team volant sur mirage 2000 et ne parlant que en français même en vole, car moi et l'anglais.....
Presque toutes les escadrilles francophones parlent français en vol ;) .
En revanche, pour ce qui est du Mirage 2000, il y a le 10.235 (auquel j'appartiens) qui vole entièrement dessus, sur Mirage 2000C et 2000D selon les spécialités, et le 09.235 qui vole sur Mirage 2000-5 et F-16MLU.
Cela dit, aucune de ces deux escadrilles ne recrute en ce moment. :sweatdrop
Image

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

Merci wildcat, et pour le cockpit du mirage il suffit de le télécharger (pit 2d 2000c) et de lancer l'installation, c'est ça??

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Nan, avec F4TI ce n'est pas la peine: les cockpits 2D et 3D du Mirage 2000C sont inclus dans F4TI déjà.;)
Image

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

ah d'accord, par contre pour avoir le mirage, je suis allez dans tactical engagement et la mission que j'ai vu pour le 2000, c'est dans saved et test mirage.Y a t'il une autre mission, ou doit je en faire une de moi même, si oui comment faire o_O .Ou existe t'il des missions que l'on peut télécharger et bien faite??

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Oui il y a des missions à télécharger pour Mirage : ICI
2000-D, 2000-5F et F1-CR
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

ok merçi topolo :Jumpy:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Petite question.
On peut voler sur 2000, mais avec quel cockpit ? Parce que je me rappelle avoir volé sur F 15 et sur Mig 21 avec un cockpit de F 16. :crying:

viccastor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par viccastor »

Dans ce forum, dans le dossier "Mods,addon..." il y des liens pour des cockpits de 2000-5, 2000C et 2000D.

sur le site de Aeyes il y a des copckpits gratuits de F18, A10 peut-être F15

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Comme écrit à la page précédente du même topic, pour ce qui est du Mirage 2000C, les cockpits 2D et 3D sont déjà inclus à F4TI. :rolleyes:
Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Mais en V2.0

Depuis, les v2.5 sont sortis
Va faire un tour en biblio C6 pour trouver les dernières versions

Pour les missions, va faire un tour ici
http://ec10.235.free.fr/files/briefings/
tu en trouveras quelques unes avec leurs briefings respectifs.
Pour installer une mission extrais le fichier .tac dans ton rep campaign\saved qui se trouve dans ton rep falcon.

bon vol
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Je suis sur le cul devant la qualité du pit du 2000-c (version 2.5), c'est... c'est... o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O

C'est sublime, un travail d'orfèvre, un... pfff, Bravo ! :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »