Questions sur Campane Slovaque - Obelix
Vidéo sur Campagne Slovaque - Obelix
#1Bonjour Obélix
Tout d'abord Chapeau bas pour ta Campagne Slovaque(cqfd!).
Question d'ordre technique: Comment tu positionnes les feux (ou fumées) à l'extrémité des cheminées (scène raffinerie de pétrole)?
Concernant la campagne dans sa globalité, j'ai particulièrement apprécié l'aspect historique malgré que je sois néophyte dans ce domaine.
Cela m'a incité à fouiller en profondeur ta campagne, en me plaçant en tant qu'observateur et faisant une pierre de coup j'ai réalisé une vidéo en toute modestie.
Me disant que des images valent un long discours (en guise de remerciement pour tes créations), je voudrais diffuser le clip sur C6.
Est-ce que tu pourrais me renseigner (ou peut-être un admin. C6) sur la manière de procéder?
J'ai 2 fichiers au format .rar : 45Mo (moins bonne qlté) et 85 Mo.
Tout d'abord Chapeau bas pour ta Campagne Slovaque(cqfd!).
Question d'ordre technique: Comment tu positionnes les feux (ou fumées) à l'extrémité des cheminées (scène raffinerie de pétrole)?
Concernant la campagne dans sa globalité, j'ai particulièrement apprécié l'aspect historique malgré que je sois néophyte dans ce domaine.
Cela m'a incité à fouiller en profondeur ta campagne, en me plaçant en tant qu'observateur et faisant une pierre de coup j'ai réalisé une vidéo en toute modestie.
Me disant que des images valent un long discours (en guise de remerciement pour tes créations), je voudrais diffuser le clip sur C6.
Est-ce que tu pourrais me renseigner (ou peut-être un admin. C6) sur la manière de procéder?
J'ai 2 fichiers au format .rar : 45Mo (moins bonne qlté) et 85 Mo.
Ah, bin merci pour tout ça!
Pour les fumées et les lumières, on les positionne comme d'habitude dans l'éditeur de mission, sur la map (vu de dessus), puis on on laisse la fumée ou la lumière sélectionnée, on passe en vue trois D (Enter sauf erreur), puis on enfonce la touche F4 et avec la souris on fait grimper la lumière, le feu ou la fumée à la bonne hauteur. Il faut parfois repasser en vue de dessus pour repositionner l'objet, on test et hop!
Ainsi les cheminées fument, etc... on peut reproduire la raffinerie de Bratislava etc...
Concernant la vidéo, j'en raffole, je trouve ces petits chef d'oeuvres absolument immersifs, cependant, pour la diffusion sur C6, il vaut mieux demander la procédure à un WM. Demande à Josse en Mp par exemple!
En tout cas, j'ai hâte de la voir!!
Merci encore.
Pour les fumées et les lumières, on les positionne comme d'habitude dans l'éditeur de mission, sur la map (vu de dessus), puis on on laisse la fumée ou la lumière sélectionnée, on passe en vue trois D (Enter sauf erreur), puis on enfonce la touche F4 et avec la souris on fait grimper la lumière, le feu ou la fumée à la bonne hauteur. Il faut parfois repasser en vue de dessus pour repositionner l'objet, on test et hop!
Ainsi les cheminées fument, etc... on peut reproduire la raffinerie de Bratislava etc...
Concernant la vidéo, j'en raffole, je trouve ces petits chef d'oeuvres absolument immersifs, cependant, pour la diffusion sur C6, il vaut mieux demander la procédure à un WM. Demande à Josse en Mp par exemple!
En tout cas, j'ai hâte de la voir!!
Merci encore.
Merci Josse,
Effectivement, j'ai fait le tour de la question (uploader sur un ftp):
Le + avantageux etant Fr.., en ouvrant un Cpte accès gratuit: (48h et + d'attente)
100 Mo dispo et +1Go (à verifier?).
Je suis sur 9..., il propose également 100Mo mais des uploads < 2Mo???
Désolé Obélix,
Un peu d'attente, avant que je diffuse le clip.
Effectivement, j'ai fait le tour de la question (uploader sur un ftp):
Le + avantageux etant Fr.., en ouvrant un Cpte accès gratuit: (48h et + d'attente)
100 Mo dispo et +1Go (à verifier?).
Je suis sur 9..., il propose également 100Mo mais des uploads < 2Mo???
Désolé Obélix,
Un peu d'attente, avant que je diffuse le clip.
Vivi, avec "libre" tu peux pousser à 1 Go, avec un peu d'attente....
"j'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrais, ton retour...."
"j'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrais, ton retour...."
Clip vidéo Campagne Slovaque
#6Bonjour,
Après qq recherches, j'ai trouvé une solution .
J'ai utilisé le service Fr..:dl.fr...fr (version beta) avec qq limitations:
1 fichier non téléchargé/24h=effacé
1 seul connexion simultanée par ad. IP
limitation bde passante / autre client Fr..
J'ai essayé cela marche tt de même.
Lien download:http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956ad5 ... islava.rar
Présentation du clip:
La vidéo a été réalisée à partir de La Campagne Slovaque/Obélix.
Les textes sont également d'Obélix. Seul qq commentaires ont été rajoutés par moi même.
Ci-joint également une photo.
Vos commentaires seront les biens venus.
Merci de me prévenir, si cela a bien fonctionné (download):Obé. ou Josse
Nota:
Suite aux remarques ci-dessus (limitations du service/1seul connexion), la priorité est à Josse ou Obélix.
Merci à vous deux pour vos renseignements.
Après qq recherches, j'ai trouvé une solution .
J'ai utilisé le service Fr..:dl.fr...fr (version beta) avec qq limitations:
1 fichier non téléchargé/24h=effacé
1 seul connexion simultanée par ad. IP
limitation bde passante / autre client Fr..
J'ai essayé cela marche tt de même.
Lien download:http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956ad5 ... islava.rar
Présentation du clip:
La vidéo a été réalisée à partir de La Campagne Slovaque/Obélix.
Les textes sont également d'Obélix. Seul qq commentaires ont été rajoutés par moi même.
Ci-joint également une photo.
Vos commentaires seront les biens venus.
Merci de me prévenir, si cela a bien fonctionné (download):Obé. ou Josse
Nota:
Suite aux remarques ci-dessus (limitations du service/1seul connexion), la priorité est à Josse ou Obélix.
Merci à vous deux pour vos renseignements.
-
- Pilote Confirmé
marche pas chez moi le lien
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Nouveau lien
#8Désolé,
je pense que le premier lien est utilisé pour un download en cours.
Regarde dans mon dernier post "limitation : 1 seule connexion simultanée"
un autre lien à dispo:
https://s56.yousendit.com/d.aspx?id=2Y0 ... N3KOGUWVT0
En espérant que l'un des deux fonctionne
je pense que le premier lien est utilisé pour un download en cours.
Regarde dans mon dernier post "limitation : 1 seule connexion simultanée"
un autre lien à dispo:
https://s56.yousendit.com/d.aspx?id=2Y0 ... N3KOGUWVT0
En espérant que l'un des deux fonctionne
Ahhh que ce dernier lien il fonctionne très bien : 150 Ko/s contre 13 au 1er...
Ca charge.
Je visionnerai plus tard et je reviendrai (comme MacArthur...).
Ca charge.
Je visionnerai plus tard et je reviendrai (comme MacArthur...).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Euh... Essaie de revenir avant trois ans...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Un GRAND MERCI!!! Superbe vidéo!! J'imagine le boulot derrière!!! Je remarque que j'aurais du moins fainéanter, et faire quelques skins de plus pour les Mustang, les B617 et autres avions US....
En espérant que la map "slovaquie" ne soit pas une nouvelle arlésienne!
Super.
Et surtout merci pour le boulot!
Ciao
Steph "Obélix"
En espérant que la map "slovaquie" ne soit pas une nouvelle arlésienne!
Super.
Et surtout merci pour le boulot!
Ciao
Steph "Obélix"
3 years later, Mac is back !!!Krasno a écrit :Euh... Essaie de revenir avant trois ans...
Belle vidéo. Ah, le Storch, les ballons pour l'exercice au tir... toute une ambiance bien spécifique à la fabrique de menhirs !!!
Merci, bel hommage à Obé !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bonjour Oli,
"Un hommage à Obé!"
cqfd!
Effectivement, une contribution personnelle en guise de remerciements à tous ces créateurs comme Obé, cela fait toujours plaisir.
"Un hommage à Obé!"
cqfd!
Effectivement, une contribution personnelle en guise de remerciements à tous ces créateurs comme Obé, cela fait toujours plaisir.
Très très beau.
Décidément, Heliot, tu es un as en hommages et cadeaux !!!
Tu peux ajouter des titres au menhir :
- campagne flying tigers, actuellement pilotable sous FB+AEP et prochainement sur PF
- campagne de Finlande
Décidément, Heliot, tu es un as en hommages et cadeaux !!!
Tu peux ajouter des titres au menhir :
- campagne flying tigers, actuellement pilotable sous FB+AEP et prochainement sur PF
- campagne de Finlande
Après une longue attente j'ai pu voir cette vidéo. Superbe.
Ca donne envie de télécharger le travail du livreur de menhir.
Ca donne envie de télécharger le travail du livreur de menhir.
Ma config :
Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+
ATI Radeon X800 Pro 256 Mo
RAM 1.3 Gigas en PC 2700
Soundblaster Audigy
Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+
ATI Radeon X800 Pro 256 Mo
RAM 1.3 Gigas en PC 2700
Soundblaster Audigy
Bonjour à tous,
J'ai supprimé le 2e lien qui était périmé, suite à limitation du service (7jrs ou 25 tele.).
Le premier lien est toujours valable.
La vidéo est également à dispo sur mon Site perso HELIOT SIMULATION: http://heliotsim.free.fr/
Voir ds les News du site
Un peu de pub, mais bon, c'est pour la bonne cause.
J'attends la prochaine Campagne Flying Tigers/PF d'Obélix , pour me remettre au boulot: "une vidéo de promotion" en qq sorte pour présenter sa création.
J'ai supprimé le 2e lien qui était périmé, suite à limitation du service (7jrs ou 25 tele.).
Le premier lien est toujours valable.
La vidéo est également à dispo sur mon Site perso HELIOT SIMULATION: http://heliotsim.free.fr/
Voir ds les News du site
Un peu de pub, mais bon, c'est pour la bonne cause.
J'attends la prochaine Campagne Flying Tigers/PF d'Obélix , pour me remettre au boulot: "une vidéo de promotion" en qq sorte pour présenter sa création.
Ah bon ??? Tu es sûr que c'est pas plutôt two more weeks ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Surtout pas : Oleg a mis un copyright sur le "Two more weeks", Obelix serait obligé de payer des royaltiesGaston a écrit :Ah bon ??? Tu es sûr que c'est pas plutôt two more weeks ???
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).