donwload saitek
donwload saitek
#1lamentale, imppossible de telecharger quoique se soit sur le site ftp saitek la vitesse chute au debut du donwload et ensuite ça plante. je sais plus quoi faire et je ne suis pas le seul apparament au vue d'autres post . si une ame charitable pouvait me faire parvenir les drivers X45 32 bits et le SST 32bits ce serait super, merci, a vous
A+ Fred
A+ Fred
A+ Fred
J'ai eu les mêmes difficultés que toi.
Depuis les drivers Saitek sont dispos en téléchargement sur notre site en rubrique téléchargement/ drivers:
http://breizh08235.free.fr/downloads/Drivers.htm
Depuis les drivers Saitek sont dispos en téléchargement sur notre site en rubrique téléchargement/ drivers:
http://breizh08235.free.fr/downloads/Drivers.htm
Super, merci, mais les drivers 32 bits sont ils specifiques au X52 car moi je n'ai qu'un simple X45 !!!
A+ Fred
de plus je n'ai pas envie d'utiliser Mozilla juste parce que je ne peux pas donwloader sur Saitek, je pense que le probleme peux etre resolu mais ne sais pas comment, d'ou le probleme !!!
A+ Fred
Le SST est le même pour X52 et X45.
Pour les drivers effectivement il doit y en avoir un spécifique au X45
Pour les drivers effectivement il doit y en avoir un spécifique au X45
je sais , je l'ai deja utilisé, se qui me gene s'est qu'internet explorer soit toujours là je souhaiterais remplacer l'un par l'autre sinon c'est vrais, mozilla est genial y a pas photo
ok, marge, y plus qu'a trouver les bons drivers.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
ok, marge, y plus qu'a trouver les bons drivers.
A+ Fred
Au fait, quel interet d'installer la version 32 ou 64 bits des drivers et du SST et laquelle dois-je installer ?
je possede un AMD Atlon 64 3500+
A+ Fred
j'ai reussi, en desactivant diverts logiciels dans la zone de notification (en bas a droite du bureau) à augmenter, significativement, la vitesse de telechargement sur saitek, surtout lorsque j'ai desactivé MSN Messenger, a essayer...
A+ Fred
-
- Chef de patrouille
Le version 64bits (de n'importe quel logiciel d'ailleurs) n'a d'intérêt que si tu utilises un OS 64bits (genre XP 64bits). Sinon c'est la version 32 bits qu'il faut mettre.Laverdure a écrit :Au fait, quel interet d'installer la version 32 ou 64 bits des drivers et du SST et laquelle dois-je installer ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...