... Et, pour en venir à mon problème, voilà ce qu'il se passe:
- Au démarrage de Windows, Macro Manager m'annonce "No device found". Je débranche, puis rebranche la X-Key : toujours pareil.
- J'ouvre Macro Manager : "No device found".
- Je vérifie en ouvrant un doc. Word et j'actionne quelques boutons du tableau de bord : du texte s'affiche à l'écran mais les lettres ne correspondent pas au lay-out que j'avait programmé. En fait la X-key est revenue, par défaut, à sa programmation d'usine. Mais le résultat est clair: elle fonctionne et Windows la reconnait comme un clavier. D'ailleurs la led de "couche" verte est allumée.
- Intrigué, je bascule la carte sur sa couche rouge : je le retrouve avec les deux leds (verte et rouge) allumée en même temps. De très en plus bizarre ! Et puis, de toute façon, la X-Key n'est pas plus présente qu'avant dans Macro Manager.
- Je vérifie les pilotes: ils sont toujours là et mon lay-out personnel est encore présent dans la liste déroulante de Macro Manager... sauf que je ne peux pas "l'assigner au device" because celui-ci est déclaré comme non branché.
Voilà où j'en suis. Windows reconnait la X-Key alors que Macro Manager prétend qu'elle n'est pas branchée. Hum... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance. (Dimebug ? Entre deux biberons ? Pleaaaassssssse
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)