manette de gaz X52
manette de gaz X52
#1salut
Voila mon petit soucis quand je vole et que je mais la manette de gaz du X52 à Zero, j'ai toujours de la puissance, normalement si je baisse la manette a fond l'avion doit tombé, là non pourtant quand je vais dans le configurateur de LOmac mon x52 monte bien sur le maxi et descend bien sur le mini
Voila mon petit soucis quand je vole et que je mais la manette de gaz du X52 à Zero, j'ai toujours de la puissance, normalement si je baisse la manette a fond l'avion doit tombé, là non pourtant quand je vais dans le configurateur de LOmac mon x52 monte bien sur le maxi et descend bien sur le mini
Ta manette ne se met pas sur "zéro" mais sur idle (= ralenti).
Là est peut-être ta solution
Quand tu dis "j'ai toujours de la puissance", c'est combien (en % de puissance max) ?
Là est peut-être ta solution
Quand tu dis "j'ai toujours de la puissance", c'est combien (en % de puissance max) ?
Oui parque à Idle, ton moteur tourne, mais l'avion tombe hein -) Az' à raison, donne nous tes valeurs. Si fait gaffe au pilote automatique : Q ou au régulateur de vitesse : J
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
salut
Je vous remercie, donc je viens de faire un test quand ma manette et a ZERO j'ai 70 RPM, donc je doit être en idle ça doit être pour ça
Je vous remercie, donc je viens de faire un test quand ma manette et a ZERO j'ai 70 RPM, donc je doit être en idle ça doit être pour ça
-
- Banni
tu as essayé de recalibrer ton joy ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Sinon tu peux tjs te srvir de l'AF (bon d'ac', elle est vaseuse !)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Banni