Photos - Arras Roclincourt (LFQD)
jakive tu la vois la sorti ? Cours dépeche toi avant que j'arrive avant toi
En attendant j'adore la derniere , en fait ce que je préfère c'est les coucher de soleil mais bon pour adorer ca faut s'assoir avec une fille dans l'herbe et regarder ca à deux
Me demander surtout d'où vien la fille j'en sais strictement rien
En attendant j'adore la derniere , en fait ce que je préfère c'est les coucher de soleil mais bon pour adorer ca faut s'assoir avec une fille dans l'herbe et regarder ca à deux
Me demander surtout d'où vien la fille j'en sais strictement rien
Babarement
pas d'risque, j'suis passe par la fenetrebabar a écrit :jakive tu la vois la sorti ? Cours dépeche toi avant que j'arrive avant toi
pas une des filles a Werrner qu'il devait te filer ?babar a écrit :jMe demander surtout d'où vien la fille j'en sais strictement rien
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Arf ouaiii c'est vrai ca, werner tu loges où j'arrive demain, j'la mettrai sur la verriere du zinc
Babarement
Pour la fille ya encore personne à l'aeroclub, ça pourrait peut-être venir un jour ^_^
Chouchi, tu viens quand dans le nord avec ton JCB :P ??
Chouchi, tu viens quand dans le nord avec ton JCB :P ??
-
- Banni
Attention Gunman, Chouchi les hommes elle les aime comme les avions : avec des poils !
J'espère que tu as ce qu'il faut...
en courant
J'espère que tu as ce qu'il faut...
en courant
moi les couchers de soleil, je vais les voir comme ça (bon la photo est pas de moi puisque c'est moi qui est dans le CAP10)
allez la prochaine fois je vous amene tous
Toi non! Faut pas rêver non plus! A ces jeunes!GunMan a écrit :Et moi :P ??
Sinon moos, tu veux des photos :P ?? Ah non, l'exhib c'est pas mon truc ^__^
PS : Merci Chouchi!!
-
- Chef de patrouille
Vous risquez d'être un peu serrés non ?Chouchi a écrit :allez la prochaine fois je vous amene tous
Je dis ça, les mecs seront contents, ils ne diront pas non , mais pour toi Chouchi ça risque d'être chaud pour piloter à l'aise
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
tetete elle connait la manoeuvre : ouverture de la veriere et 2-3 tonneaux, apres il y aura de la place dans l'avion
Signé Sasai qui se doute e la methode de selection de chouchi :laugh:
Signé Sasai qui se doute e la methode de selection de chouchi :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Chef de patrouille
nan, c'est juste qu'il lui faut un pilotemaitretomtom a écrit :Comme c'est mimi
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
J'aime bien moi les tofs avec soleil couchant ! Ah Gunman je rêve de piloter un motoplaneur ! Tu pilotes sur quoi sinon comme planeur ?
EOPN 2009A