depuis la sortie du jeu, je trouve que les dev ont pas sortie grand chose à part quelque patch de corrections necessaires pour faire tourner le jeu, vu les bugs de depart
y a t-il quelque chose en préparation? des nouvelles quoi?
du nouveau???
#2
Salut Murgol.
Pour l'instant, à l'Ouest, rien de nouveau.
Ah si. Les nuages sont en train d'être améliorés, développement "photoréaliste" :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=3679
Normalement, la release, ou plutôt la sortie (parlons français! ) devrait s'accompagner d'une sorte de patch ou d'un truc dans le genre .
Bon sinon du côté des développeurs j'en sais pas plus.
Au sein même de ce forum quelques nouveautés apparaitrons dans le mois à venir.
J'ai quelque retard sur certaines chose que je m'étais fixé j'ai eu des contretemps. Forum à surveiller donc
Si jamais tu as des questions ou autres n'hésites pas!
Pélican 72
Pour l'instant, à l'Ouest, rien de nouveau.
Ah si. Les nuages sont en train d'être améliorés, développement "photoréaliste" :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=3679
Normalement, la release, ou plutôt la sortie (parlons français! ) devrait s'accompagner d'une sorte de patch ou d'un truc dans le genre .
Bon sinon du côté des développeurs j'en sais pas plus.
Au sein même de ce forum quelques nouveautés apparaitrons dans le mois à venir.
J'ai quelque retard sur certaines chose que je m'étais fixé j'ai eu des contretemps. Forum à surveiller donc
Si jamais tu as des questions ou autres n'hésites pas!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#3
Côté nouveautés, les devs sont en train de revoir les modèles de vol en dogfight pour supprimer les manoeuvres évasives de type ovni des IA qui arrivent de temps en temps quand on arrive dans leurs six.
Ils travaillent également sur les terrains et aussi sur le multiskins, c'est à dire sur la possibilité d'avoir une skin par appareil en vol.
Ils travaillent également sur les terrains et aussi sur le multiskins, c'est à dire sur la possibilité d'avoir une skin par appareil en vol.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4242
- Inscription : 16 août 2003
#4
En somme, pour le multiskin, on arriverait à ce qui existait avec la BDG 0.99? Si c'est ça, rhaaaaaaaaa!! :jumpy:
Pour les manoeuvres des IA, c'est vrai que ça serait chouette, c'est un des très rares éléments qui, pour moi, tuent un peu le gameplay.
Pour les manoeuvres des IA, c'est vrai que ça serait chouette, c'est un des très rares éléments qui, pour moi, tuent un peu le gameplay.
#5
Si ca vous intéresse, le topic est ici : http://shockwaveproductions.com/forum/v ... &start=360
et le dernier fichier test est celui-là : http://home.houston.rr.com/buddye/buddye/MLabels5.rar
A noter : renommez vos fichiers avant d'installer ceux-là pour pouvoir revenir en arrière.
Je crois que ces fichiers exe contenus dans Mlabel5 tournent encore avec le code 2.02.
Amusant : quand on affiche les labels des avions, au lieu d'avoir le libellé normal, on a le nom des différentes manoeuvres qui s'affiche.
J'ai testé avec la mission "turkey shoot" et j'ai vu une amélioration très nette.
et le dernier fichier test est celui-là : http://home.houston.rr.com/buddye/buddye/MLabels5.rar
A noter : renommez vos fichiers avant d'installer ceux-là pour pouvoir revenir en arrière.
Je crois que ces fichiers exe contenus dans Mlabel5 tournent encore avec le code 2.02.
Amusant : quand on affiche les labels des avions, au lieu d'avoir le libellé normal, on a le nom des différentes manoeuvres qui s'affiche.
J'ai testé avec la mission "turkey shoot" et j'ai vu une amélioration très nette.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#6
L'amélioration du comportement des AI en dogfight se poursuit.
Voici la dernière version : http://home.houston.rr.com/buddye/buddy ... abels7.rar
Voici la dernière version : http://home.houston.rr.com/buddye/buddy ... abels7.rar
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go