Pub Bell & Ross, Mirage F1 ?
Tirer des G ....
Pour certaines, c'est une fin en soi, un exploit meme.
M'enfin, ne contrarions pas de si bonnes volontes.
Signe Werner, truffe qui se rend vers le poteau d'execution
('Vache, y'a du monde deja)
Pour certaines, c'est une fin en soi, un exploit meme.
M'enfin, ne contrarions pas de si bonnes volontes.
Signe Werner, truffe qui se rend vers le poteau d'execution
('Vache, y'a du monde deja)
Je sais pas si ce sont les conclusions que l'on suppose hatives, mais pour leur défense si le Diesels trouvent les G c'est qu'ils doivent bien rester dedans assez longtemps pour ça....El_Knell a écrit :Enfin ...
Le jour ou les Diesel vont tirer autre choses que des G et des conclusions hatives ....
Werner garde moi une place
Bon OK, vous me gardez une place....
(entre ce thread et celui sur la foufoune sahoudienne, il semble que sur C6 on dérape grâve dans la 20w50....)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Apprenti-Mécano
Mais c'est quoi ces rumeurs sur les Diesel, vous êtes fou, ils sont pas comme ça !!!
Bon ok
(en tirant des G )
Bon ok
(en tirant des G )
Cpt_Vermine a écrit :Mais c'est quoi ces rumeurs sur les Diesel, vous êtes fou, ils sont pas comme ça !!!
nan, là tu confonds avec les jackys sur "2000 Néons"
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
-
- Chef de patrouille
En terme de milanaises, je ne connais que les escalopes...lenougat a écrit :Attention, faut pas mélanger les torchons et les serviettes !! Les gens du 1/3 ne sont pas de simples tapettes milanaises...
Comprenne qui pourra
ça tu l'as dit Knell, et je suis d'accord avec toi!El_Knell a écrit :MOUARRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Comme au Neuneu... ( l a jamais aussi bien porté son nom celui la )
"le neuneu c'est de la m....!"
PS : garde-moi une place sur le poteau werner............
-
- Banni
Bah eux au moins ils se tirent quelque-chose...El_Knell a écrit :Le jour ou les Diesel vont tirer autre choses que des G et des conclusions hatives ....
J'ai peur de comprendre, et c'est pas propre...raoul volfoni a écrit :En terme de milanaises, je ne connais que les escalopes...
Comprenne qui pourra
Reste poli quand meme....... On peut etre une escadron de gonzesse, mais rester prestigieux par son histoire .......logann a écrit :ça tu l'as dit Knell, et je suis d'accord avec toi!
Regarde le 1/3 ( ah non merde ca marche pas avec celui la ...)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Et bien je vois qu'il y a de l'ambiance chez vous!!!
Alors c'est quoi les meilleurs escadrons?
Pourquoi tant de haine?
Et toi le knell tu tires autre chose que des G ,t'es sur Transall?
Alors c'est quoi les meilleurs escadrons?
Pourquoi tant de haine?
Et toi le knell tu tires autre chose que des G ,t'es sur Transall?
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
Laisse tomber si t es pas de la partie c est dur a comprendre......
C'est sûr... donc tout est dit. Mais es-tu toi-même de la partie ?
Parce que j'ai du mal à croire qu'on puisse ouvertement critiquer sur un forum un système auquel on appartient; tout cela devant des civils qui ne peuvent comprendre de toute manière.
Parce que j'ai du mal à croire qu'on puisse ouvertement critiquer sur un forum un système auquel on appartient; tout cela devant des civils qui ne peuvent comprendre de toute manière.
NOn j en suis pas je suis anti militariste depuis 18 ans. De toute facon les pilotes de chasse sont des tapettes effeminees, juste bonne a sortir en boite en combinaison de vol
Et y a qu a voir comment c est facile de voler sur F15 sur LockOn pour comprendre que c est pas bien complique de voler sur un chasseur
Et y a qu a voir comment c est facile de voler sur F15 sur LockOn pour comprendre que c est pas bien complique de voler sur un chasseur
El_Knell a écrit :...De toute facon les pilotes de chasse sont des tapettes effeminees,....
J ai oublié de preciser, "surtout au 1/3"
fait gaffe quand meme Logann, on est si vite muté de nos jours de Reims a Colmar...logann a écrit :ça tu l'as dit Knell, et je suis d'accord avec toi!
PS : garde-moi une place sur le poteau werner............
tu voudrais pas finir accroché a une grue toute une journée, hmmmmmmmmm ?!!?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Mais non un chasseur "intelligent" ne se ferait pas avoir.
moi j'vois que ca regle ses comptes (chais meme pas qui a commencé hein ) mais tout ca ne nous dit pas d'ou vient vraiment ce bel adage qu'est... "La Douze.... TARLOUZE !!!!"
JY - qui a plusieurs vies
JY - qui a plusieurs vies
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Knell,El_Knell a écrit :NOn j en suis pas je suis anti militariste depuis 18 ans. De toute facon les pilotes de chasse sont des tapettes effeminees, juste bonne a sortir en boite en combinaison de vol
Pour confirmer la veracite de ce message et de son auteur, nous allons devoir te poser une question personnelle.
"Quel etait le surnom de ton nounours quand tu avais 5 ans ?"
(Nono ou Mimi peut-etre ?)
Bon, maintenant, regardes moi bien dans les yeux.
Si tu parles sous la contrainte, clignes de l'oeil droit.
(Euh, ... enfin un seul a la fois, pour la droite ou la gauche on verra plus tard ...)
As tu recement bu ou mange quelque chose dont tu n'etais pas sur de la provenance ? (smarties, bonbons a la menthe, grenadine au gout frelate, ...)
Les gens autour de toi utilisent-ils des mots comme : otage, rancon et lavage de cerveau ?
(s'ils ont des djellabahs et des Kalashnikovs, c'est un facteur agravant)
Tout va bien, reste calme, tout va bien se passer.
Signe Werner, truffe qui va appeler le 11eme Choc
1- NoMi
2- J y arrive pas c est trop dur...
3- Bu oui
4- Mangé aussi
5- Tout plein et tres barbus.......
C est grave ?
2- J y arrive pas c est trop dur...
3- Bu oui
4- Mangé aussi
5- Tout plein et tres barbus.......
C est grave ?
"Alors comme ça vous êtes pilote
-Oui m'dame, pilote de la reco
-Au Belfort ou au Savoie?
-C'est top secret, si je vous le dit après faudra que je vous tue"
Furie a écrit :fait gaffe quand meme Logann, on est si vite muté de nos jours de Reims a Colmar...
tu voudrais pas finir accroché a une grue toute une journée, hmmmmmmmmm ?!!?
Pas grave, et pis la mut reims-colmar c'était cette année.....
Et pis, de plus, comme disait Knell, faut etre de la partie, bref, c'est juste du taquinage entre nous....
La preuve, je pars a N'Djamena avec le neuneu dans 15 jours, ça m'empechera pas de passer un tres bon detam (j'espere!)
non, je peux te le dire, je suis au Savoie!Fonck a écrit :"Alors comme ça vous êtes pilote
PS : t'habite où?