MI-24 sous SFP1
MI-24 sous SFP1
#1J'ai voulu tester un peu le changement de FM des helicos histoire de changer un peu ce que je fais habituellement.
Ben a vrai dire ca peut etre amusant finallement...
Voyez plutot...
Gunship (DivX5 vid)
Bon je precise, ce FM ne peut etre utiliser que par l'humain. Donc un truc
interressant pour le online non ?
Ben a vrai dire ca peut etre amusant finallement...
Voyez plutot...
Gunship (DivX5 vid)
Bon je precise, ce FM ne peut etre utiliser que par l'humain. Donc un truc
interressant pour le online non ?
en helico le multi bof bof ! surtout que t'aura aucun moyend e te defendre ! donc pas top
A BPAO !!!
Ben justement, c'est ça qui rend la chose intéressante : faudra des chasseurs pour protéger les hélicos... comme en vrai !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Encore faudrait-il pouvoir faire les choses comme en vrai en multi...
(i.e. pour ceux qui vont me traîter de râleur : genre partir d'une piste pour aller à une piste sans avoir à trouver les pires subterfuges.)
(i.e. pour ceux qui vont me traîter de râleur : genre partir d'une piste pour aller à une piste sans avoir à trouver les pires subterfuges.)
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
en meme temps vu qu'en multi on est rarement plus de trois l'helico n'a pas vraiment d'interet et meme en coop le truc serait vraiment pas pratique parce que pendant qu'une escadre attaque une escadre adverse l'autre ben ils boivent pas un cafe il viennent t'emmerder donc l'helico la il a pas grande chance sauf si en face c'est un c-130 mais la y a plus trop d'interet ou meme un drone!! donc bof bof ! mais en solo c'est surement plus marant.
et pis on est pas ici pour user du ventilo ! ON VEUT DE LA TORCHE BON SANG...
A BPAO !!!
-
perso.......les hélicos je les installe pour mettre de la faune..... .....ca permet de diversifier.......et ce faisant je prie que tk nous permette dans le prochain d'acceder aux .msn des missions aléatoires de facon a rajouter pleins de flights "évènementiels".....qui permettrons de mettre davantage de vie (et la les hélicos prendrons un relief encore plus intéréssant....mais toujours en temps que "poissons d'aquarium")
d'ailleurs ce sp4 commence a se faire désirer ....oui je sais c'est l'habituel râle creux ......mais la dernière évolution majeure (le sp3) date quand même de novembre 2004....