pb après achat LockOn: Flaming Cliffs

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

pb après achat LockOn: Flaming Cliffs

#1

Message par mavriks »

salut


je viens d'acheter LockOn: Flaming Cliffs en ligne j'ai pu télécharger les 2 packs SEASONAL PACK et MOVIE PACK mais impossible de téléchargé LockOn: Flaming Cliffs sur le 2 mirror il s'arrête a 620KO :sad: j'ai rebooter mon pc tjrs même pb quelqu'un a déja eu ce pb o_O
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#2

Message par mavriks »

salut


je suis tjr dans l'impossibilité de télécharge LockOn: Flaming Cliffs si une ame charitable peut me le mettre a dispostion en download LO_11].1_Flaming_Cliffs_Setup.exe 282 MO bien sur je donne la preuve de ma transaction avec le code aproprié car la je désespère :crying: j'arrive seulement a télécharge 620KO

Image

Image

Image

Image


PS:mail privée
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

mavriks a écrit :salut


je suis tjr dans l'impossibilité de télécharge LockOn: Flaming Cliffs si une ame charitable peut me le mettre a dispostion en download LO_11].1_Flaming_Cliffs_Setup.exe 282 MO bien sur je donne la preuve de ma transaction avec le code aproprié car la je désespère :crying: j'arrive seulement a télécharge 620KO
PS:mail privée
Salut,

Nous n'avons pas la possibilité de vérifier ton code FC, et il serait malvenu de le communiquer à "n'importe qui"...
As-tu essayé de contacter le support d'Eagle Dynamics par mail avant de lancer ton appel à l'aide ? Ils sont les mieux placés pour te répondre ;)

++
Az'
Image Image

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

tu utilises un logiciel de telechargement ou celui par defaut ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#5

Message par mavriks »

salut sasai

j'ai testé le 2 méthodes rien à faire je down seulement 620 KO la ou je comprends pas j'ai téléchargé les 2 packs SEASONAL PACK et MOVIE PACK sans aucun pb là je sèche j'ai les ai contacté et de temps en temps j'ai çà comme erreur quand je veut télécharger un truc bizzare je part avec un taux de transfert 560KO et ça descend et quand ça arrive a la reception de 620KO il me dit que c'est téléchargé o_O

Image

Fatal error: Call to undefined function: query()in /www/mirror.lockon/classes/WorkWithDB.php on line 29"

"Fatal error: Call to undefined function: query() in /www/mirror3.lockon/classes/WorkWithDB.php on line 28

Aquarius28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 06 janvier 2006

#6

Message par Aquarius28 »

utilise FireFox ca regle pas mal de probleme http://download.mozilla.org/?lang=fr&pr ... 1.5&os=win
Aux infâmes lamentations des damnés
succéderont les hurlements des vivants
et les âmes tourmentées noieront le monde
dans un flamboiement de Ténèbres.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#7

Message par mavriks »

salut Aquarius28


pas de chance rien a faire même pb :crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#8

Message par mavriks »

salut

j'ai contacté un certain Konstantin Borovik aucune réponse normalement il réponde o_O

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#9

Message par =Flash= »

Salut ,

Essaye la commande

format C :

et reprend , y doit y avoir pas mal de plantages sur ton OS ....
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#10

Message par mavriks »

salut =Flash=

tu et un comique non je rigole :Jumpy: j'ai aucun pb aucun plantage sur mon pc j'arrive a téléchargé n'importe quoi j'ai pris les 2 pack qui son fournis avec LockOn: Flaming Cliffs j'ai eu aucun soucis pour les récupéré j'ai téléchargé d'autre chose et ça marche et dit moi tu crois que le message suivant viens de mon pC Fatal error: Call to undefined function: query()in /www/mirror.lockon/classes/WorkWithDB.php on line 29" mon pc et clean :tongue:

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#11

Message par =Flash= »

Honnettement ....

je sais pas pas , quand y trop de plantages de ce genre , je formate ....

bon , c'est vrai , à force mon disque dur va chopper une tumeur , mais bon ... :Jumpy: :exit: :exit:
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

stormblast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 30 décembre 2005

#12

Message par stormblast »

Non ça ressemble typiquement à une erreur sur leurs serveurs, pas de ton pc. Pas vraiment de solutions, je l'ai téléchargé y'a 3 semaines sans problèmes. Mais leurs serveurs st tres tres lents (j'ai mis presque 5h à le télécharger avec ma connection 8mb).Je pense que si tu ressaies plus tard (demain) ils auront corrigé cette erreur. Espérons pr eux sinon plus personne ne pourrait charger FC.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#13

Message par mavriks »

salut

rien a faire j'ai testé cette nuit et encore ce matin tjrs impossible de le télécharger bon j'ai trouvé une solution mais vraiment je trouve ça incroyable j'ai trouvé le fichier LO_1.1_Flaming_Cliffs_Setup.exe en P.P, bien sur pas sur leur serveur je sais ce que vous aller me dire c'est pas trop cool mais désolé j'ai acheté le produit, j'ai tout installé avec ma clef qu'il mon fournis avec starforce en mode automatique et l'activation et ok et tout et installé maintenant je fait quoi je rale pour aboslument récupérer le fichier LO_1.1_Flaming_Cliffs_Setup.exe sur leur site ou je ferme ma geule o_O

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#14

Message par Gabs »

Non, insistes quand même, en leur envoyant un mail, avec tes preuves d'achat et explications, ça fera avancer les choses (vérification de leur serveur, etc....)
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

stormblast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 30 décembre 2005

#15

Message par stormblast »

Oui maintenant c'est moins pressé parce que ça marche, mais ça peut tjs servir à qq d'autre si ils ont un problème sur leur serveur et qu'ils ne s'en sont pas encore rendu compte.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#16

Message par mavriks »

salut


jai tout envoyé depuis hier mon N° de transaction avec screenshot a l'appuis pour mais pb depuis hier 15h aucun email de leur part j'attends o_O

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#17

Message par Mercure »

T'inquiète pas trop Mav', ça va finir par s'arranger :yes: .
Si tu as payé, il y a pas de raison que ça n'arrive pas... :no:
Ils vont bien se décider à te répondre... :huh:
Ca ferait mauvais genre pour ED. :busted_bl
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

mavriks a écrit :salut


jai tout envoyé depuis hier mon N° de transaction avec screenshot a l'appuis pour mais pb depuis hier 15h aucun email de leur part j'attends o_O
N'oublie pas que c'est le Week End aussi en Russie ;)
Le temps qu'il lisent leur mail et qu'il te reponde.... + le decalage horaire

Compte quand meme 3-4 jours

Je dis ça car j'ai eu un autre probleme (technique)et j'ai du attendre un peu :huh:
J'avais ecrit un jeudi et je n'ai de reponse que le lundi, je t'assure après que le lendemain ou surlendemain tout etait reglé :Jumpy: :yes:

KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#19

Message par KAPTAIN-french »

Moi c'est l'inverse o_O ...je viens de reçevoir FC en CD de chez Simware, mais je n'ai pas accès au téléchargement du Seasonal pack sur le site de Lockon et pourtant je me suis enregistré sur le site. :sad:
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#20

Message par Azrayen »

Il ne serait pas inclus sur le CD, des fois ? :innocent:
Image Image

Image

Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par Sun PikAs Tzu »

Salut,
Vire ton firewall le temps du téléchargement. Un pb similaire m'est arrivé avec un firewall intégré à ma carte mère (A8N-SLI). En virant l'application, j'ai pu récupérer le patch 1.11
Sun PikAs Tzu

Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#22

Message par mavriks »

salut


j'ai reçus une réponse il vont me le mettre à dispostion par FTP :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#23

Message par Azrayen »

Ben tu vois ?
En s'adressant aux bonnes personnes...

Même le WE en plus ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#24

Message par mavriks »

salut


je viens de réussir de le téléchargé directement par leur site :Jumpy: donc il y avait bien un pb sur leur serveur :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »