Flying Tigers: 2nd Pursuit.
-
- Pilote Confirmé
De la pomme?? Y'en a!
Oui, avec pomme, merci
(Ah heu, et pour le nom du pilote, si c'est possible C. Bruwier, vu qu'apparemment ça se faisait de mettre son nom sur les coucous de l'AVG...)
Oui, avec pomme, merci
(Ah heu, et pour le nom du pilote, si c'est possible C. Bruwier, vu qu'apparemment ça se faisait de mettre son nom sur les coucous de l'AVG...)
Pas toujours! Certains avions ont été attribués à un seul pilote, mais compte tenu du faible ration Avions/Pilotes, beaucoup de montures étaient partagées, et certaines n'ont jamais eu de nom de proprio.
Ok, je précise ton patronyme!
Ok, je précise ton patronyme!
-
- Pilote Confirmé
Ouaip, un bon exemple pour les noms, c'est celui de Rossi je trouve, complètement personalisé avec le nom, les marques de victoires et les ptites cocardes, où celui de Haywood avec le bulldog sur le fuselage.
Oui, ou celui de Neale, avec une jolie caligraphie. Mais compte tenu de la taille réelle et de l'emplacement, faut pas espérer de miracles, ce sera à peine visible, et à peine lisible.
J'y travaille dès demain, un pari est un pari!
J'y travaille dès demain, un pari est un pari!
-
- Pilote Confirmé
Bah te foule pas non plus hein, mais c'est bien aimable de ta part
PS: par contre un Hawk que je ne peux plus voir, c'est le 68 de Chuck Older, on nous l'a servi à toutes les sauces, les 3/4 des profils de zincs de l'AVG qu'on voit, ou les maquettes, le représentent .
PS: par contre un Hawk que je ne peux plus voir, c'est le 68 de Chuck Older, on nous l'a servi à toutes les sauces, les 3/4 des profils de zincs de l'AVG qu'on voit, ou les maquettes, le représentent .
And the winner is................
Corktip14!!!!!!!!!!!!!!!!
Décliné en 5 skins, check MP!!
Et bravo!
Corktip14!!!!!!!!!!!!!!!!
Décliné en 5 skins, check MP!!
Et bravo!
-
- Pilote Confirmé
Rhoaaaaaaaar qu'il est beau!!
Un tout grand merci Obé, c'est génial, pis pour un accro de l'AVG comme moi, c'est un honneur
Rappelle-moi de t'offrir un pot à la Ferté 2006
Un tout grand merci Obé, c'est génial, pis pour un accro de l'AVG comme moi, c'est un honneur
Rappelle-moi de t'offrir un pot à la Ferté 2006
Une grande Cervoise, fraîche, c'est noté et c'est aussi un plaisir de t'offrir ce pack, Flying Tigers for ever!!!
-
- Jeune Pilote
Super boulot Obé, bravo, respect
Mais dites-moi dites-moi, jusqu'où s'arrêtera-t-il ?
Mais dites-moi dites-moi, jusqu'où s'arrêtera-t-il ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Merci!
Pour conclure cette étude, je vous propose un pack de 6 skins blanks, en variant les Gueules, les camo et le niveau de salissure. Deux appareils seulement portentle Panda Bear.
Bon vol!!
Pour conclure cette étude, je vous propose un pack de 6 skins blanks, en variant les Gueules, les camo et le niveau de salissure. Deux appareils seulement portentle Panda Bear.
Bon vol!!
Bear or not to bear, Panda's the question...
Thanks a lot Obé.
Thanks a lot Obé.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go