HyperLobby

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
roscoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

HyperLobby

Message par roscoe »

Salut à tous!

Je ne trouve personne sur HyperLobby ! :huh: est-ce qu'il ya encore du monde sur ce serveur pour SFP1? :crying:

bye!

manetsim

Message par manetsim »

Parfois quelques Ricains oui, mais côté francophone plus trop puisque à une certaine période HL "merdait" grave, donc nous avions un peu zappé ce serveur, pour nous ce qu'il y a de plus simple, c'est sfp1connector en direct ip et bien entendu en postant un rencard en section "Escadrilles" (oui je sais :sad: ), il y a un post rendez-vous multi, je ne te cache pas qu'en ce moment c'est légerement calme...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
roscoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par roscoe »

ah ok ! j'ai essayé de me connecter hier avec un pote sur HL mais ça plante dès le lancement de la partie.... donc sur Sp1Connector c'est faisable ! cool...merci

manetsim

Message par manetsim »

Ben si ça plante par contre, doit y avoir un truc qui le fait pas, puisque nous avons quand même testé ces derniers temps et pas de soucis particuliers... vous avez bien la même config (avions, terrains etc etc) même application de patchs aussi ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
roscoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par roscoe »

J'ai une config SFP1+sp2+sp3+sp31+sp32+A4+F4+super pack C6, avec çà j'arrive à rentrer dans la partie jusqu'en plein vol mais personne n'arrive à me rejoindre car il n'y a personne...(mon parefeu XP et ouvert) j'aimerais bien essayer le vol online avec une âme charitable ! :yes:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

moi je veux bien ! mais franchement sfp1 connector c'est vraiment mieux le seul truc c'est qu'il faut etre soit sur TS soit sur msn opur pouvoir balance les IP et le top departs!
et pis msn ou ts pour comparer les installe !
A BPAO !!!

Topic author
roscoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par roscoe »

"le seul truc c'est qu'il faut etre soit sur TS soit sur msn opur pouvoir balance les IP et le top departs!" mayday mayday ! çà y est je parts en vrille....je comprends pas migfly!

Topic author
roscoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par roscoe »

il y a une procédure particulière? j'ai le programme SFP1 connector, il a l'air simple à utiliser, je veux bien essayer , j'ai la config C6, on pourrait se fixer un RDV? :Jumpy:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

oui pas de probleme! quand tu veux a partir de 21h
A BPAO !!!
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »