Pub Bell & Ross, Mirage F1 ?
Pub Bell & Ross, Mirage F1 ?
#1La photo de la pub Bell&Ross (montres) que l'on peut voir sur les bus Parisiens ces temps ci laisse voir un bout de planche de bord:
Je penche pour un Mirage F1, peut être un CR..., c'est toujours un peu balot de sécher sur ce genre de question.
Un avis d'expert pourrait il combler mon ignorance....
Je penche pour un Mirage F1, peut être un CR..., c'est toujours un peu balot de sécher sur ce genre de question.
Un avis d'expert pourrait il combler mon ignorance....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Chef de patrouille
Ce qui est balot, c'est de jamais avoir foutu les pieds dans un cockpit de Mirage pour le reconnaitre...
/me qui va trainer ses guêtres ailleurs...
/me qui va trainer ses guêtres ailleurs...
Mirage F-1 c'est sur ... CR probable (ou version CZ/AZ modernisé)
par contre .. (mais la il nous faut Maître Knell) la boule est en position sans courant elec il me semble ...
mais ca fait plaisir.
par contre .. (mais la il nous faut Maître Knell) la boule est en position sans courant elec il me semble ...
mais ca fait plaisir.
CR ou CT difficile a dire.
Pour la boule, c est parce que l a phto doit etre faite au parking sans courant
Pour la boule, c est parce que l a phto doit etre faite au parking sans courant
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Confirmé
Question pratique: les pilotes, ils mettent leur montre avant les gants? ou après les gants?
me dites pas que c'est choux-vert et vert-choux, car c'est pas pareil....
me dites pas que c'est choux-vert et vert-choux, car c'est pas pareil....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Les astronautes des missinos Apollo utilisaient leur Omega Speedmaster SUR les combinaisons lunaires, donc en extérieur. Marrant que ce ne soit pas une pub Breitling, d'habitude c'est eux qui font le lien entre montres et aviation...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Bien vu, moi je pensais que c'était en vol. Que le photographe avait été attaché à la perche de ravitaillement pour prendre la photo à travers la verriére.El_Knell a écrit :Pour la boule, c est parce que l a phto doit etre faite au parking sans courant
Pour le pilote, ce n'est pas un vrai, ils ont du prendre un mannequin. (Ca se voit tout de suite).
Signé Werner, truffe à qui on cache tout
Tiens c'est bizarre çà... On a droit à une belle grande photo d'un avion militaire français A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE et elle n'est pas censurée par l'AA ! Et on vient nous faire la chasse sur les forums pour des vidéos du même avion où l'on en voit 100x moins. On se fout du monde :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
je confirme : Mirage F1-CR.
Reconnaissable à :
-la camera OTA sur la VTH.
-la VTH (disposition des boutons!)
Pour la boule, oui effectivement il n'y a pas de jus, et en plus si on regarde bien, le bouton est sur "P" (mise au pole), elle y était a la derniere coupure....
Reconnaissable à :
-la camera OTA sur la VTH.
-la VTH (disposition des boutons!)
Pour la boule, oui effectivement il n'y a pas de jus, et en plus si on regarde bien, le bouton est sur "P" (mise au pole), elle y était a la derniere coupure....
Oui, mais si tu regarde bien, les instruments dit "sensible" sont masqués....Scrat a écrit :Tiens c'est bizarre çà... On a droit à une belle grande photo d'un avion militaire français A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE et elle n'est pas censurée par l'AA ! Et on vient nous faire la chasse sur les forums pour des vidéos du même avion où l'on en voit 100x moins. On se fout du monde :(
La main gauche masque la partie BC BARAX/PHIMAT, la photo est coupé a droite (le radar), et y'a pas le jus sur avion.
Bref rien a en tirer quoi!
cool, les bus parisiens qui jouent au cockpit mystère !
Bravo Logann, vu que tu as trouvé, tu as droit de faire une nouvelle affiche d'abri-bus.
Bravo Logann, vu que tu as trouvé, tu as droit de faire une nouvelle affiche d'abri-bus.
-
- Banni
Moi ce qui m'étonne le plus c'est que Jean-Louis Dassault n'ait pas été foutu d'intégrer une horloge dans son cockpit
PS : tu vas voir qu'on va apprendre un jour que c'est Eurofighter qui a commandité cette campagne de pub...
PS : tu vas voir qu'on va apprendre un jour que c'est Eurofighter qui a commandité cette campagne de pub...
mais si y en a des chrono dans les pit'. dans le f1, il est sur l'arceau de verriere de droite. a gauche, y a la boussoleMoos_tachu a écrit :Moi ce qui m'étonne le plus c'est que Jean-Louis Dassault n'ait pas été foutu d'intégrer une horloge dans son cockpit
mais bon, c'est plus mieux de dire que c'est une montre de pilotes qu'une montre d'Aide Soignant... ca fait plus vendre. a savoir que pour les "Pulsar", fourines par l'AA, j'ai jamais vu de pub moi !!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Le chrono, il est à gauche et la boussole a droite. Et c'est bien une Bell & Ross.jakive a écrit :mais si y en a des chrono dans les pit'. dans le f1, il est sur l'arceau de verriere de droite. a gauche, y a la boussole
Pour le gain, je n'ai aucun mérite, je pose mon cul dans le pit tout les jours.....
Ca se saurait !!!! Au derniere nouvelle c etait toujours Pulsar qui fournis une montre merdique.III/JG52-Sony a écrit :Qui est le fournisseur actuel de l'AA, c'est pas Bell & Ross, justement ?
Enfin la montre dans un cockpit modenre ca sert plus a rien, faut quand meme bien le dire. A part faire le cake en soirée, je vois pas. ( Et oui je l ai fait comme tout les autres )
[quote="logann"]Le chrono, il est à gauche et la boussole a droite.]
moi j'pose pas mes fesses dedans... c'est pour ca que j'ai inverse !!!!
moi j'pose pas mes fesses dedans... c'est pour ca que j'ai inverse !!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Ca va ça Knell, tant que tu n'es pas sorti en boite en tenue de vol!!!!!El_Knell a écrit :Ca se saurait !!!! Au derniere nouvelle c etait toujours Pulsar qui fournis une montre merdique.
Enfin la montre dans un cockpit modenre ca sert plus a rien, faut quand meme bien le dire. A part faire le cake en soirée, je vois pas. ( Et oui je l ai fait comme tout les autres )
Pour ceux qui ont un magasin Breitling proche de chez eux, n'hésitez pas à aller chercher le catalogue qui présente à chaque édition des photos d'avions magnifiques (avec dès fois des petits dossiers très bien faits, comme pour l'édition 2003 avec les Forces aériennes suisses)No_Stress a écrit :Les astronautes des missinos Apollo utilisaient leur Omega Speedmaster SUR les combinaisons lunaires, donc en extérieur. Marrant que ce ne soit pas une pub Breitling, d'habitude c'est eux qui font le lien entre montres et aviation...
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- Webmaster
La vieille question: comment reconnaître un pilote de chasse des autres, en soirée?A part faire le cake en soirée, je vois pas. ( Et oui je l ai fait comme tout les autres )
Réponse: Vous faîtes pas suer, il vous l'dira, qu'il est pilote de chasse!:laugh:
logann a écrit :Ca va ça Knell, tant que tu n'es pas sorti en boite en tenue de vol!!!!!
Sisi, comme les autres Mais pas forcement a jeun ..........
et voila encore un.................. lool je rigole!El_Knell a écrit :Sisi, comme les autres Mais pas forcement a jeun ..........