![Image](http://www.bellross.com/images/advertising/2005/grand/BR01-94-cockpit-new.jpg)
Je penche pour un Mirage F1, peut être un CR..., c'est toujours un peu balot de sécher sur ce genre de question.
Un avis d'expert pourrait il combler mon ignorance....
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Bien vu, moi je pensais que c'était en vol. Que le photographe avait été attaché à la perche de ravitaillement pour prendre la photo à travers la verriére.El_Knell a écrit :Pour la boule, c est parce que l a phto doit etre faite au parking sans courant
Oui, mais si tu regarde bien, les instruments dit "sensible" sont masqués....Scrat a écrit :Tiens c'est bizarre çà... On a droit à une belle grande photo d'un avion militaire français A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE et elle n'est pas censurée par l'AA ! Et on vient nous faire la chasse sur les forums pour des vidéos du même avion où l'on en voit 100x moins. On se fout du monde :(
mais si y en a des chrono dans les pit'. dans le f1, il est sur l'arceau de verriere de droite. a gauche, y a la boussoleMoos_tachu a écrit :Moi ce qui m'étonne le plus c'est que Jean-Louis Dassault n'ait pas été foutu d'intégrer une horloge dans son cockpit![]()
Le chrono, il est à gauche et la boussole a droite.jakive a écrit :mais si y en a des chrono dans les pit'. dans le f1, il est sur l'arceau de verriere de droite. a gauche, y a la boussole
Ca se saurait !!!! Au derniere nouvelle c etait toujours Pulsar qui fournis une montre merdique.III/JG52-Sony a écrit :Qui est le fournisseur actuel de l'AA, c'est pas Bell & Ross, justement ?
Ca va ça Knell, tant que tu n'es pas sorti en boite en tenue de vol!!!!!El_Knell a écrit :Ca se saurait !!!! Au derniere nouvelle c etait toujours Pulsar qui fournis une montre merdique.
Enfin la montre dans un cockpit modenre ca sert plus a rien, faut quand meme bien le dire. A part faire le cake en soirée, je vois pas. ( Et oui je l ai fait comme tout les autres)
Pour ceux qui ont un magasin Breitling proche de chez eux, n'hésitez pas à aller chercher le catalogue qui présente à chaque édition des photos d'avions magnifiques (avec dès fois des petits dossiers très bien faits, comme pour l'édition 2003 avec les Forces aériennes suisses)No_Stress a écrit :Les astronautes des missinos Apollo utilisaient leur Omega Speedmaster SUR les combinaisons lunaires, donc en extérieur. Marrant que ce ne soit pas une pub Breitling, d'habitude c'est eux qui font le lien entre montres et aviation...
La vieille question: comment reconnaître un pilote de chasse des autres, en soirée?A part faire le cake en soirée, je vois pas. ( Et oui je l ai fait comme tout les autres )
logann a écrit :Ca va ça Knell, tant que tu n'es pas sorti en boite en tenue de vol!!!!!
et voila encore un..................El_Knell a écrit :Sisi, comme les autresMais pas forcement a jeun ..........
![]()