je sais pas pour vous....mais moi je voudrais bien faire la meme chose dans mon salon......
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
[img][IMG]http://img74.imageshack.us/img74/4382/00040879an.jpg[/img][/IMG]
y'a pas...ca en jette un max!!!!
Bon vol
mdr trop bon....sasai a écrit :il doit surement obliger sa femme a se deguiser en avion le soir quand les enfants sont au lits :laugh:
Qu'est ce qu'il a mon pyjamaC'est comme de voir un mec en pyjama dans son cockpit 1/1 du f16 au bouton pres à suivre toutes les procedures
chataz a écrit :Parfois je pense aux passionnés de train simulator qui s'attaquent (aussi) à la construction d'une cabine de conduite 1/1....
Allez! chérie. Ce soir je te fais le Paris-Reims de 19h 43!
VR et PIMAX Crystal
Je ne pense pas que le gars s'habille comme ça tous les jours. Et encore moins que son siege soit dans le salon habituellement. Je suis moi même collectionneur de tenues de pilote (Fr et plus l'ancien, même si j'ai une tenue de pilote de M2000) et moi ça ne me choque pas. Je pense que le gars s'est habillé, et à posé son ACES dans le salon le temps de faire des photos afin d'illustrer l'équipement d'un pilote de F16 pour son site. Une fois cela fait, le tout à retrouver sa place (dans des cartons la plupart du temps - en tout cas c'est mon cas). Quand tu vois le prix des mannequins de vitrine, ça donne plus envie de se déguiser le temps d'une photo, aux risques d'être prit pour un fou...pipo2000 a écrit :franchement a bien y regadrer, il me fait limite peur lui.
Autant je peux comprendre qu'on mette des sommes importantes là dedans quand on est passionné (yen a bien qui mettent le prix du berline pour tuner une panda...).
Mais là, a le voir assis, en tenue sur son siège éjéctable entre le canapé et la télévision....