SFP1 Mission Editor & Campaign Editor V1.00
Je rectifie je me suis pas fait avoir 2 fois hier mais 3.
C'est malin ca , ammenez moi le goudron et les plumes.
C'est malin ca , ammenez moi le goudron et les plumes.
-
Topic author - Pilote Confirmé
Et bien pour la taille, il faut actuellement 180Kb ... une misère, quoi!!!Originally posted by Gaston@Apr 2 2004, 11:06 AM
Grrrrrrrrr... bon... on a bien rigolé... à part ça, à quoi en es-tu ???
Sera-ce un "gros" truc ou sera-ce assez léger (tu parlais de 600 Ko, ce qui serait trop beau pour être vrai, mais sait-on jamais...) ???
Passke y a pas à dire, l'attente pour ce sur quoi tu bosses est réelle !!!
Je suppose qu'il ne dépassera pas les 500Kb.
Disons que l'état d'avancement est de 70% de réalisé (c'est pas un poisson, on est le 02 Avril !!!)
La seule chose que je pourrai ajouter pour atteindre les 1Mb, c'est les 3 images en .jpg de la carte desert....,plus quelques .ini
Sinon, les fichiers annexes nécessaires à mon éditeur proviennent tous du desert.cat, que tout le monde peut extraire. (plus tard, quand ce sera débuggé, j'essaierai de faire l'extract directement à partir du .cat du terrain.)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Parfait, Amigalopin !!! Si j'ai bien compris, il ne fonctionne (pour le moment) que sur le terrain par défaut du jeu, c'est-à-dire Desert ??? Pas sur le range, Europe, etc... ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
... j'ai pas dis ça!!!Originally posted by Gaston@Apr 2 2004, 12:05 PM
Parfait, Amigalopin !!! Si j'ai bien compris, il ne fonctionne (pour le moment) que sur le terrain par défaut du jeu, c'est-à-dire Desert ??? Pas sur le range, Europe, etc... ???
J'ai le terrain desert et israel.
je passe de l'un à l'autre sans problème.
Pour les coordonnées, je n'ai que celles du terrain desert.
En fait, je les ai mises dans un fichier à part pour plus de rapidité pour le développement.
Quand l'affichage sera ok, j'irai directement les chercher dans le bon fichier (mais là, il va y avoir pas mal de If then else... mais rien de surmontable!!!)
Je dois certainement voir dans le répertoire desert où se trouvent les coord des villes et des bases (fichier Israel_Targets.ini si je ne me trompe pas)
Pour l'instant, j'ai un 'on error resume next' qui fonctionne trop bien, et qui ne me donne pas d'erreur sur le pourquoi mon fichier .ini avec les coordonnées ne s'ouvre pas!!! .... mais il ne va pas résister longtemps!!!!
Donc, en résumé, avec chaque terrain, il me faut le fichier Terrain_targets.ini
nb: je viens de zyeuter le fichier dans le terrain israel (israel_targets.ini), ben ça va être fastoche de trouver les terrains, etc.... :D
-
- Pilote Confirmé
-
:lol: :lol: :lol:
Ca y est, dès qu'on s'amuse, les représailles pleuvent!!! :lol: :lol: :lol:
Ca y est, dès qu'on s'amuse, les représailles pleuvent!!! :lol: :lol: :lol:
Et moi j'arette la bière Belge et je me met à... bon ok j'arrete pas mais vous avez eu de la chance. :lol: :lol:
Il resiste encore le 'on error resume next' ?
C'est bien fait.... :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol:
Il resiste encore le 'on error resume next' ?
C'est bien fait.... :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: