Dunk Ready for TakeOff !!

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Dunk Ready for TakeOff !!

Message par Dunky »

Salut,

Ben ça y est, j'ai investi dans F4AF parce que je commençais à me sentir un peu seul sur F4TI.

Je cherche maintenant un monit pour valider un max du niveau 1.
J'ai posé des vols pour lundi, mercredi et vendredi soi 21:00, mais si qq a des dispos autres (ou le WE mais c'est moins facile en journée quand la marmaille est éveillée :innocent: ).

Je vais essayer de tenir un rythme d'au moins un vol par semaine avec un sujet à bosser à chaque fois pour pouvoir enfin progresser rapidement et être opérationnel pour une FFW avant l'été.
Ca fait maintenant plus d'un an que je galère de manière sporadique, il faut que ça cesse :usflag:

A++

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

bienvenue à l'EDC alors ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Tiger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tiger »

bienvenue a toi :yes:
moi aussi je suis un jeune pilote et ici ils sont cool les moniteurs
Trés bonne école !:Jumpy:
P4 3.0 ghz, 1024 DDr, FX5900 ultra, 30 Mega numericable, microsoft force feedback 2 ( en attendant d'avoir 200 euros a mettre dans le superbe hotas cougar)

Topic author
Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dunky »

Voila voila,

enfin, je suis pas tout à fait novice, car j'ai pas mal bossé offline depuis 6 mois, et grace à deux monit tip top (Fury et Wildcat pour ne pas les nomer - merci et bonjour à eux :yes: ), j'ai pu faire mes premières armes online.

Je pense être maintenant prêt à valider quasiment tout le niveau 1 (sauf le ravitaillement en vol, je fini tj par shooter le tanker à la fin, en désespoir de cause :tongue: ).

J'avais posé un vol pour ce soir et un pour vendredi 13 (ça me portera p'tet chance :kewlpics: ) avis à la population !
Sinon, je vais essayer de poser des vols tous les mercredi au moins, ça calera un rythme !

Une idée qui me passe par la tête : si ça dit à qq du même niveau que moi, de tenter des vols pour le training, ça pourrait être cool !
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »