Salut à tous!
Pour ma part Falnker 2.51 et Lock on sont tous deux installés sur mon disque
mais je joue encore plus à flanker 2.51 , que j'apprécie vraiment !
Il faut préciser que je n'ai pas encore fixé les bugs de Lock-on avec les patchs, mais ça ne saurait tarder, alors après on verra si ça vaut vraiment le coup ... (affaire à suivre)
Autre raison: J'adore la musique d'intro de falnker 2 /2.51 alors que la présentation de Lo n'ai pas géniale, y a même pas une cinématique d'intro :(
(Haaaa, qaund j'ai ouvert f2 pour la première fois , jai halluciné sur la cinématique
)
Je sais , c'est petit comme raison, mais je craque a l'écoute d'une polyphonie , et encore plus si elle est soviétique
c'est comme ca... -->[]
Mais plus sérieusement, Drakho pour ton problème de fps/son avec lock on je partage l'avis du Colonel:
Un pb de ton systéme, peut-etre (ca ressemble curieusement à un cas d'effondrement du systme, ie: surcharge memoire et swap a tout va).
et je pense que cela pourrait venir de ta configuration RAM.
768 Mo ce n'est pas un nombre en puissance de 2 (768 = 2**8+2**9)
Or comme je te l'ai mis sur un MP Les cartes mères récentes sont encore plus exigentes la dessus qu'avant, c'est la DDR qui veut ça !
C'est pour cela que si , comme je le présume tu as une 512 Mo et une 256 Mo en PC2700 sur deux slots consécutifs, il arrive que ta mémoire ne soit pas totalement utilisée pour certaines applications.
Par exemple sur un vieux pc j'avais une 64 Mo et une 128 Mo (SDR mais ca merdé aussi) j'ai fini par revenir à mes 128 Mo de base parce que le 192 théorique était loin d'etre là en pratique .
Pour Lock on, garde quand meme ta 256Mo mais essaie de la passer sur le troisième slot au lieu du 2.
Voila, maintenant ce n'est que mon avis mais à la lecture de ton message ca ma sauté au yeux quand jai lu ta config .
Qu'en pensez vous , vous autres ?
ciao.
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !