- l'intrados des ailes alu naturel
- les croix d'extrados avec leur postion caractéristique aux appareils produits par ERLA
- deux versions du cammouflage : une en RLM74/RLM83 et une autre en RLM74/RLM75.
La version RLM74/RLM75 :
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/bf109g10-14jg300-01.jpg)
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/bf109g10-14jg300-02.jpg)
La version RLM74/RLM83
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/bf109g10-14jg300-03.jpg)
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/bf109g10-14jg300-04.jpg)
Et l'intrados :
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/bf109g10-14jg300-05.jpg)
Le tout est dispo dans un pack comprenant les deux versions de la skin et les "nomark" associés. A voir en biblio C6 où à télécharger ICI.
Je voudrai remercier tout particulièrement remercier Richard Goyat, co-auteur du DOCAVIA n°57 "Bataille dans le ciel d'Allemagne - Tome 2" dont est tiré le profil de ce "11 Noir" et dont les conseils sur ce forum m'ont été très précieux.
Et aussi notre ami Pierre Alfaro dont le "void" d'une superbe qualité m'a servi de base pour reconstituer un template de qualité (Hé oui Pierre, j'ai tout refait, les lignes de structure, les rivets, etc ... mais sans ton void, ça n'aurait pas été le même avion).
Et enfin Josse dont le travail sur les couleurs RLM s'est avéré d'une très grande utilité.