YAHOUUU !!!
Oup's! merci pour cette précision...Je voulais dire un systeme d'acquisition TV pour les missiles air/sol.Originally posted by DeeFox@Apr 1 2004, 11:40 PM
Y a pas de radar air/sol sur l'A10....
:P :P :P
-
- Chef de patrouille
Pas de carte d'aquisition TV dans les avions russes.Originally posted by As de Pique@Apr 2 2004, 09:02 AM
Oup's! merci pour cette précision...Je voulais dire un systeme d'acquisition TV pour les missiles air/sol.
Par contre, on peut t'installer un kit 5.1 pour tes coms micro/casque...
/me se dirige sur la pointe des pieds vers la sortie...
<_<
Merci a Oxitom pour cette magnifique vue du Su-33 en pleine campagne...de peche !
Passage reussi du 1er Avril. :lol:
Skypat:
Ne pas oublier Oxyd pour l'affaire des CDDS !
Skypat:
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
Méchant :( <_< :DOriginally posted by nightowl@Apr 2 2004, 09:17 AM
Merci a Oxitom pour cette magnifique vue du Su-33 en pleine campagne...de peche !
Skypat:
Nightowl, tu es encore plus cruel que moi !! :lol:
Bon pour enlever tous les doutes, OUI, c'était bien un poisson d'avril :P
malheureusement :(
Le seul truc de vrai dans l'image, c'était la mer, qui appartient belle et bien à lock-on.
:lol: MDR oxitom :lol:
Bon pour enlever tous les doutes, OUI, c'était bien un poisson d'avril :P
malheureusement :(
Le seul truc de vrai dans l'image, c'était la mer, qui appartient belle et bien à lock-on.
:lol: MDR oxitom :lol:
-
- Chef de patrouille
Je propose une journée de flagellation ou lapidation collective des admins pour avoir osé lancer un tel pavé dans la mare...
en tout cas, GG le poisson qui a noyé tant de monde
ps: qqun pourrait-il me retrouver le poisson d'avril N-1 pour ma gouverne personnelle? Merci d'avance
en tout cas, GG le poisson qui a noyé tant de monde
ps: qqun pourrait-il me retrouver le poisson d'avril N-1 pour ma gouverne personnelle? Merci d'avance
Je propose : punition exemplaire pour Kovy et sa clique de malfaiteurs :
Plus de vols pour ces messieurs :
Mataf' pendant 15 ans, ça dresse, et pas sur le CDG !!!!
:lol:
Plus de vols pour ces messieurs :
Mataf' pendant 15 ans, ça dresse, et pas sur le CDG !!!!
:lol:
Pour Oxitom:
Cette vue magnifique tu devrais en faire un fond-d'ecran !
Tu sais que les ricains sont friants du screen-saver ou du fond-d'ecran qui indique:
"Gone fishing !" pour dire qu'ils sont absents.
Tu mets ce texte a la place du tiens, et tu le postes sur le forum Ubi dans la section screen shot. Effet garanti !
Cette vue magnifique tu devrais en faire un fond-d'ecran !
Tu sais que les ricains sont friants du screen-saver ou du fond-d'ecran qui indique:
Tu mets ce texte a la place du tiens, et tu le postes sur le forum Ubi dans la section screen shot. Effet garanti !
A+
Nightowl
Nightowl
En plus vous avez bluffé des gens sur les forums Ubi aussi.
Les pauvres, ils comprennent pas le Français et il cherchent à savoir si c'est vrai ou pas :D
Les pauvres, ils comprennent pas le Français et il cherchent à savoir si c'est vrai ou pas :D
-
- Chef de patrouille
Tu as le lien vers le thread dans un coin pour qu'on puisse alimenter la rumeur....Originally posted by McCallaway@Apr 2 2004, 10:26 AM
En plus vous avez bluffé des gens sur les forums Ubi aussi.
et la faire enfler un peu, bien sur ^^
Quelle bande de salauds !!! :lol:
Et en plus oser dire dans la news : "Non, vous ne rêvez pas, et non, ce n'est pas un poisson d'avril !"
Aïe aïe aïe, c'est le pire poisson que j'aie jamais eu !! :lol:
Allez, sans rancune !
PS : Nightowl, t'as vraiment poussé le truc jusqu'au bout :lol:
Et en plus oser dire dans la news : "Non, vous ne rêvez pas, et non, ce n'est pas un poisson d'avril !"
Aïe aïe aïe, c'est le pire poisson que j'aie jamais eu !! :lol:
Allez, sans rancune !
PS : Nightowl, t'as vraiment poussé le truc jusqu'au bout :lol:
Ok je testerais peut être ça.. juste pour voir.. :DOriginally posted by nightowl@Apr 2 2004, 11:25 AM
@ tous, moi aussi j'ai mordu.. 2 fois même!! :lol: :lol:
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =477102523Originally posted by raoul volfoni@Apr 2 2004, 10:33 AM
Tu as le lien vers le thread dans un coin pour qu'on puisse alimenter la rumeur....
et la faire enfler un peu, bien sur ^^
Le forum est apparemment mort, j'arrive pas à poster. Etraaaange Enfin quand çà marchera je leur dirais que c'était une blague, pas la peine d'abuser non plus.
-
- Chef de patrouille
c'est bon pour le lien, ça refonctionne...
par contre, je suis pour faire gonfler la rumeur de l'importation facile dans LO...
par contre, je suis pour faire gonfler la rumeur de l'importation facile dans LO...
Ouais...ben pense à la crédibilité de C6. C'est peut-être pas une si bonne idée que ça de colporter de fausses rumeurs !
-
- Chef de patrouille
Matt:
Pratiquement tout ce que j'ai raconte est vrai. Seul le format des fichiers 3D est encore obscure, les scripts Lua pour lesquels rien d'utile n'a ete publie pour l'instant, et aussi je ne connais pas Sampaix, qui a pourtant reellement participe a ce canular...bien gentil il faut l'avouer.
Desole Matt, mais vu ton premier post, tellement sincere, que j'ai pense que tu etais de meche avec Kovy ! :lol: :lol: :lol:PS : Nightowl, t'as vraiment poussé le truc jusqu'au bout
Pratiquement tout ce que j'ai raconte est vrai. Seul le format des fichiers 3D est encore obscure, les scripts Lua pour lesquels rien d'utile n'a ete publie pour l'instant, et aussi je ne connais pas Sampaix, qui a pourtant reellement participe a ce canular...bien gentil il faut l'avouer.
A+
Nightowl
Nightowl
:lol: :lol: T'en fait pas Nightowl, je t'en veutpas ça m'a fait offert sacrée fou rire !!!
>Comme quoi, je suis assez naïf des fois ! :lol:
>Comme quoi, je suis assez naïf des fois ! :lol:
t'inquiète Matt, même Oxitom c'est fait avoir quand je lui ai montré l'image
Pourtant, si il y en a un qu'on berne pas fcilement, c'est bien lui
Pourtant, si il y en a un qu'on berne pas fcilement, c'est bien lui