Oup's! merci pour cette précision...Je voulais dire un systeme d'acquisition TV pour les missiles air/sol.Originally posted by DeeFox@Apr 1 2004, 11:40 PM
Y a pas de radar air/sol sur l'A10....
:P :P :P
Pas de carte d'aquisition TV dans les avions russes.Originally posted by As de Pique@Apr 2 2004, 09:02 AM
Oup's! merci pour cette précision...Je voulais dire un systeme d'acquisition TV pour les missiles air/sol.
MéchantOriginally posted by nightowl@Apr 2 2004, 09:17 AM
Merci a Oxitom pour cette magnifique vue du Su-33 en pleine campagne...de peche !
Passage reussi du 1er Avril. :lol:
Skypat:
Ne pas oublier Oxyd pour l'affaire des CDDS !
Tu as le lien vers le thread dans un coin pour qu'on puisse alimenter la rumeur....Originally posted by McCallaway@Apr 2 2004, 10:26 AM
En plus vous avez bluffé des gens sur les forums Ubi aussi.
Les pauvres, ils comprennent pas le Français et il cherchent à savoir si c'est vrai ou pas :D
Ok je testerais peut être ça.. juste pour voir..Originally posted by nightowl@Apr 2 2004, 11:25 AM
Tu sais que les ricains sont friants du screen-saver ou du fond-d'ecran qui indique:
"Gone fishing !" pour dire qu'ils sont absents.
Tu mets ce texte a la place du tiens, et tu le postes sur le forum Ubi dans la section screen shot. Effet garanti !
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =477102523Originally posted by raoul volfoni@Apr 2 2004, 10:33 AM
Tu as le lien vers le thread dans un coin pour qu'on puisse alimenter la rumeur....
et la faire enfler un peu, bien sur ^^
Desole Matt, mais vu ton premier post, tellement sincere, que j'ai pense que tu etais de meche avec Kovy ! :lol: :lol: :lol:PS : Nightowl, t'as vraiment poussé le truc jusqu'au bout