battlestar galactica serie1
-
- Webmaster
En plus, aucune d'elles ne maîtrise le haussement de sourcil à la Teal'c ou la blague foireuse pince-sans-rire à la O'Neal! !
(Oui, vous pouvez considérer ça comme mon coming-out )
(Oui, vous pouvez considérer ça comme mon coming-out )
-
- Pilote Confirmé
Bah quoi?! C'est trés bien JAG !!
(je décoooooooonne!! je trouve ça pathétique à la longue!)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Franck66 a écrit :pffff bientot certains vont nous dire qu'ils adorent JAG, quelle deception
a la lala je le crois pas , ce t' mécreant . Repetez apres moi .
Stargate SG-1 caybien ,Stargate SG-1 mangez-en
huuuuum huuuuum
Stargate atlantis caybien , stargate atlantis mangez-en
huuuuum huuuuum
Stargate SG-1 caybien ,Stargate SG-1 mangez-en
huuuuum hu ....
-
- Webmaster
Nan, faut quand même pas exagérer!pffff bientot certains vont nous dire qu'ils adorent JAG, quelle deception
-
- Mécano au sol
J'ai eu la chance de pouvoir suivre les nouveaux BSG jusqu'au n°10 de la saison 2, et honnêtement je me suis régalé.
J'ai adoré l'épisode 1 puis ai trouvé les autres un peu "flan". Je ne regrette pas d'avoir un peu insisté parceque quand la mayonnaise prend c'est excellent.
C'est bien la première fois que je ressent de la "haine" pour un des personnages, je vous laisse deviner lequel, j'enclencherais volontier la machine à baffe
La nouvelle saison vient de débuter ca va taper très fort
J'ai adoré l'épisode 1 puis ai trouvé les autres un peu "flan". Je ne regrette pas d'avoir un peu insisté parceque quand la mayonnaise prend c'est excellent.
C'est bien la première fois que je ressent de la "haine" pour un des personnages, je vous laisse deviner lequel, j'enclencherais volontier la machine à baffe
La nouvelle saison vient de débuter ca va taper très fort
FZG_para
Bon les gars .... (et les filles ?... ) .. vous oubliez un truc super important.
c'est de la SF (Science Fiction) .. ya pas un mot qui vous choque ?... FICTION..
sinon, .. moi j'aime beaucoup la serie Stargate.
ok, il y a plein de pres requis... mais ca change de ST (j'ai regardé 80% des épisodes c'est toujours la meme solution aux problémes, "il faut changer la modulation du machin, et défaser le bazar")
j'ai vue que quelques épisodes de Babylone 5, mais c'été la premiére série SF a avoir un peu d'épaisseur.
pour moi JAG c'est limite SF aussi .. des F-14 double commandes etc ....
je préfére NCIS (rien a voir) ... moins guarde a vous les yeux dans le vide en regardant le drapeau ricains.
bon, je vais me faire allumer .... mais pas grave.
sinon, BSG (2003) .. j'ai lu les résumé .. ca semble pas mal...
++
c'est de la SF (Science Fiction) .. ya pas un mot qui vous choque ?... FICTION..
sinon, .. moi j'aime beaucoup la serie Stargate.
ok, il y a plein de pres requis... mais ca change de ST (j'ai regardé 80% des épisodes c'est toujours la meme solution aux problémes, "il faut changer la modulation du machin, et défaser le bazar")
j'ai vue que quelques épisodes de Babylone 5, mais c'été la premiére série SF a avoir un peu d'épaisseur.
pour moi JAG c'est limite SF aussi .. des F-14 double commandes etc ....
je préfére NCIS (rien a voir) ... moins guarde a vous les yeux dans le vide en regardant le drapeau ricains.
bon, je vais me faire allumer .... mais pas grave.
sinon, BSG (2003) .. j'ai lu les résumé .. ca semble pas mal...
++
sinon, dans la serie.. SF qui veilli mal .. qui se souviens de "L'Age de Cristal".
j'ai revu un bout d'épisode ... ridicule.
j'ai revu un bout d'épisode ... ridicule.
Le roman est bien mieux
"Logan's run" en VO
"Logan's run" en VO
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Ah si si, NCIS, c'est bien.bpao a écrit :je préfére NCIS (rien a voir) ... moins guarde a vous les yeux dans le vide en regardant le drapeau ricains.
Et ne tenez pas compte des avis de Franck66, ce mec rentrait dare-dare du collège pour regarder Candy. Alors bon, hein...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
C'est très bien Candy ^^ (même si je préfèrais très cher frère ou Théo)
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
-
- Pilote Confirmé
Tu n'as pas compris que JAG c'est une propagande du style engagez vousBah quoi?! C'est trés bien JAG !!
P.S.
N'empêche Catherine Bell alias Colonel Mckenzy Sarah je lui montrerai volontier comment ils nous ont appris à lubrifier la fusille à la Royale pendant le service
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote émérite
en parlant de stargate.. quelqu'un a une info sur le "quand est-ce qu'il reprend la diffusion.. s'il la reprennent un jour?"
c'est sympa de débrancher le cerveau devant ces aliens qui, bien qu'ils descendent les humains d'il y a des millénaires, parlent toujours bien anglais...
P.S. même ceux qui descendent pas des humains, comme les wraith causent anglais
c'est sympa de débrancher le cerveau devant ces aliens qui, bien qu'ils descendent les humains d'il y a des millénaires, parlent toujours bien anglais...
Ha ben la voilà la réponse à nos interrogation sur SETI : discussion sur SETITooCool_12f a écrit :c'est sympa de débrancher le cerveau devant ces aliens qui, bien qu'ils descendent les humains d'il y a des millénaires, parlent toujours bien anglais...
"L'Age de Cristal".
idem que pour Cosmos, j'était fan mais j'ai la trouille de regarder un épisode ajd de peur de tomber de ma chaise
ne t'en deplaise mon cher Lyonnais lusitanien, je suis aussi fan de NCIS et de pas mal de serie us du moment comme 'the shield' ou 'Cold Case' et je l'avoue j'ai regardé Candy mais dans mon souvenir je n'étais pas encore au collège
la vache celui là depuis qu'il est champion de france d'un sport de fillette je ne le reconnais plus
l'age de Crystal.....je viens de perdre 20 ans en lisant ce titre....
On sent le mec qui n'a jamais su contrôler un ballon autrement qu'avec les deux mains...Franck66 a écrit :la vache celui là depuis qu'il est champion de france d'un sport de fillette je ne le reconnais plus
--
El Doctor a écrit :On sent le mec qui n'a jamais su contrôler un ballon autrement qu'avec les deux mains...
Façon le seul ballon qui vaille il doit etre ovale.
non, mais ...
-
- Pilote émérite
pfff.... déjà, on leur prete un ballon, ils restent assis dessus au point du'il finit tout déformé, et ensuite ils nous expliquent que l'ovalie est "naturelle"... pfffff
Façon le seul ballon qui vaille il doit etre ovale.
rhaa en voila un qui a compris, le rugby c'est comme le gras, c'est la vie
mais revenons à la SF
-
- Pilote émérite
-
- Banni
Le 5ème modèle est un soldat blessé, mécréant !Deltafan a écrit :(mais je crois que là, ils s'arrêtent à cinq, prenant le risque de traumatiser des centaines de milliers d'enfants avec le 5ème )
(l'enfant perdu "je peux venir avec vous" c'est le modèle 3)
C'est clair que JAG a des arguments poitrinaires qui ne seront jamais égalés par SGN'empêche Catherine Bell
Le problème c'est qu'à part ça, c'est l'encéphallogramme du concombre marin (double insulte, paf !)
N'ayant pas pensé rediscuter un jour de Planète hurlante après l'avoir vu, il est possible que je m'as gourré dans certains détails relatifs à ce chef-d'oeuvre de 10 ans d'âge : le nounours à la fin c'est le numéro combien (que le gentil il essaie de savoir à quoi ça correspond le numéro et que y sait pas et que le spectateur y voit le nounours qui commence à remuer tout seul quand le gentil y s'en va pépère en pilotant sa tite navette) ?Moos_tachu a écrit :Le 5ème modèle est un soldat blessé, mécréant !
(l'enfant perdu "je peux venir avec vous" c'est le modèle 3)
-
- Banni