Originally posted by drafak@Mar 30 2004, 04:40 PM
tu sais des fois, c est les constructeur qui s ecartent un peu du cahier des charges ....
le coup de l overdrive non dispo alors que c est une 9600XT c est assez curieux .
ils commencent a prendre la confiance les constructeur de CG , c est poaaa bien !!
les omega , bah , ils sont fonctionnelles: lockon farcry nascar2003 et FS2004 passent tres bien avec et sans FSAA et / ou aniso , l overdrive est un peu capricieux sur la precision de changement d horloge RAM et core, mais a pars ca c est utilisable.
mais je le repete, pour moi, aucune differences notable par rap aux officiel 4.3
Pour moi, j're confirme ...
J'ai voulu installer les 4.1 sur ma 9600 xt et ... que dalle !!!
C'est là et en lisant des posts sur C6 que j'au su que des 9600xt avaient été mise en vente sans possibilioté " overdrive " d'autre avec ...
Et j'suis pas tombé sur la bonne donc toute la séris des 4.x m'est interdite ...
Mais j'vais pas m'plaindre car avec mes Oméga 2.5.04 ...
j'suis en régalge adapté loMan 2.0 avec " moyen " affiché + rétro + réacteur + reflet verrière ... et j'tourne en TBA 15 - 20 FPS et en HA 20-30 voir + même dans les nuages où j'aime bien me balader ... :D
Quand à mes réglages sur CG, j'suis sur " qualité - équilibré " ( 1° cran à droite ) et je laisse la carte s'autogérer ...génial !!!
J'ai pas trouvé mieux et j'suis fluide ... surtout pour le on line ...ca peut servir !!! :lol:
@+