Jallie...cockpit en cours.
Franchement les plans de Killn sont pas si chere que ca, quand on regarde le temps de gagné, le fait d'etre certain d'avoir un bon résultat et dimensions réalistes. Maintenant 3 jours suffisent pour faire la cellule, avant il fallait compter plusieurs mois pour une telle construction et parfois autant de temps pour obtenir les bonnes dimensions en cherchant pendant des heures sur le net. Maintenant faut comparer ce qui est comparable, le cout final d'un tel cockpit n'a rien a voir avec un cockpit démontable. Rien que le tub central d'un cockpit réaliste comporte deja le meme volume de bois et un nombre de pieces superieur comparé a 'un ackerbarnes.
Et nivo fonctionnalités, ce n'est pas comparable non plus
Et nivo fonctionnalités, ce n'est pas comparable non plus
Dresseur de cochon (sauvage)
les bonnes dimension...
et surtout le suivi que fait Killn avec les questions auquel il tépond sur Viperpit aussi ...*
*
c'est un tout...
il n'y a pas photo (comme on dit à l'arrivée !!!) , surtout pour ceux qui sont déjà sur leur pit depuis des mois et des mois ...et qui trouve le tavail tellement plus facile maintenant
et surtout le suivi que fait Killn avec les questions auquel il tépond sur Viperpit aussi ...*
*
c'est un tout...
il n'y a pas photo (comme on dit à l'arrivée !!!) , surtout pour ceux qui sont déjà sur leur pit depuis des mois et des mois ...et qui trouve le tavail tellement plus facile maintenant
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est vrai que c'est beaucoup de temps gagné. Quand on se lance, on fait des essais, ça marche pas, on recommence, ça va un peu mieux, mais pas encore top etc ...
Je vais commander les plans du tube et commencer tranquillement
Je vais commander les plans du tube et commencer tranquillement
J'ai reçu le video projecteur Infocus X3 ce week-end ...
j'ai du tout modifier mon installion, pour le brancher sur l'ordi-Falcon (cables pas assez long pour mon installation!!!)
c'est Géant..de sensation...bien mieux que mon écran 22" Iiyama
j'ai utilisé un vellanda board de briefing en plastique blanc,(qui trainait dans mon bureau ) 90cm x 60 cm, ce qui correspond à x4 fois , mon ancien écran 22" !!!
c'est excellent, et largement suffisant comme taille...car comme cela , le cockpit à l'écran, est à peine plus grand que le mien, et se superpose bien en vue haute.
les détails au sol, vous sautent au visage , maintenant...
je survol les colonnes de chars , un vrai régal aussi ...
le videoprojecteur est même un poil TROP luminueux , placé à 1,50 m de l'écran...juste derrière le siege ...
la suite ce soir ...
j'ai du tout modifier mon installion, pour le brancher sur l'ordi-Falcon (cables pas assez long pour mon installation!!!)
c'est Géant..de sensation...bien mieux que mon écran 22" Iiyama
j'ai utilisé un vellanda board de briefing en plastique blanc,(qui trainait dans mon bureau ) 90cm x 60 cm, ce qui correspond à x4 fois , mon ancien écran 22" !!!
c'est excellent, et largement suffisant comme taille...car comme cela , le cockpit à l'écran, est à peine plus grand que le mien, et se superpose bien en vue haute.
les détails au sol, vous sautent au visage , maintenant...
je survol les colonnes de chars , un vrai régal aussi ...
le videoprojecteur est même un poil TROP luminueux , placé à 1,50 m de l'écran...juste derrière le siege ...
la suite ce soir ...
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ainsi, on peut mettre un projecteur à 1,50m d'un écran. Ohhhhh, mais c'est que c'est interessant, ça. J'avais justement un gros problème de manque de place ... à étudier.placé à 1,50 m de l'écran...juste derrière le siege
un petit dernier pic...pour la route ...
vous reconnaissez certainement cette base typique !!!
je suis enchanté d'être passé sur Vidéo-projecteur...vraiment top !!!
vous reconnaissez certainement cette base typique !!!
je suis enchanté d'être passé sur Vidéo-projecteur...vraiment top !!!
bon pour moi j'ai cassé la tirelire c'est plus qu'une histoire de jours...
Dresseur de cochon (sauvage)
si ..mais rien que le transport !!!
cela vous reviendra idem, que par le vendeur...
cela vous reviendra idem, que par le vendeur...
Question bête, à combien s'elevent les frais de port et de douane pour une fresnel (USA>France métropolitaine) ??