Mettre le f18 et f16 pilotable
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- Nouvelle Recrue
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#26
Salut à tous,
Je viens d'essayer la modif pour le F-16A (en bon p'tit belge). Certes cela fonctionne avec le changement de "script" Human Cockpit = "yes" mais par contre ce n'est pas "pilotable", y'a des probs pour décoler, l'avion ne quitte pas le sol. Donc j'ai essayé en prenant direct la mission "en vol" et là franchement le F-16 n'est pas maniable du tout. Idem pour F-18 et F-14 catapultés du porte-avions --> direction la flotte.
Avec le Mod Mirage2000 j'ai vu que certaines données ont été prises ou copièes du Mig-29C dans le fichier MEINIT.
Quelq'un aurait-il une suggestion? D'avance merci...
Je viens d'essayer la modif pour le F-16A (en bon p'tit belge). Certes cela fonctionne avec le changement de "script" Human Cockpit = "yes" mais par contre ce n'est pas "pilotable", y'a des probs pour décoler, l'avion ne quitte pas le sol. Donc j'ai essayé en prenant direct la mission "en vol" et là franchement le F-16 n'est pas maniable du tout. Idem pour F-18 et F-14 catapultés du porte-avions --> direction la flotte.
Avec le Mod Mirage2000 j'ai vu que certaines données ont été prises ou copièes du Mig-29C dans le fichier MEINIT.
Quelq'un aurait-il une suggestion? D'avance merci...
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#27
Ca ne marche que pour le jeu en 1.1.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
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#28
Pour les remarques de Azrayen, il est en effet vivement conseillé de faire un backup du MEinit pour alterner jeu solo/jeu MP (c'est aussi vrai pour tous les fichiers que l'on modifie manuellement).
Pour les mods F-16 et compagnie pas aussi poussés que celui du Mirage 2000 il existe deux moyens pour avoir des emports autres que ceux de l'avion dont l'apparence a été changée, c'est de modifier les emports que peuvent prendre l'avion de base (ici le F-15) soit a la main dans le MEinit soit plus simplement avec LOPE 1.1
Pour MIKE, la réponse a été donnée par Az
Pour les mods F-16 et compagnie pas aussi poussés que celui du Mirage 2000 il existe deux moyens pour avoir des emports autres que ceux de l'avion dont l'apparence a été changée, c'est de modifier les emports que peuvent prendre l'avion de base (ici le F-15) soit a la main dans le MEinit soit plus simplement avec LOPE 1.1
Pour MIKE, la réponse a été donnée par Az
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
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#29
Bon retour a la case depart puisque puisqu'il il et deconseiller de bidouiller les fichiers si on fait du online,
qui peu me dire ou je peu trouver le mod F16 pilotable pour la 1.1 plzzz
qui peu me dire ou je peu trouver le mod F16 pilotable pour la 1.1 plzzz
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#30
Si tu met ce mod ca reviendra au meme je pense, ca peut aussi embrouiller tes parties online, mais a confirmer.
tu ferais mieu de te faire juste :
dans ton dossier D:\LO\ME\
tu créé 2 dossiers
1/backup propre (ou "online" etc...)
2/backup modifié (ou Me_mod, etc...)
Dans le premier tu mets ton Meinit.xml de base, celui que tu n'as pas touché et qui corespond à celui qu'il faut en online ; et dans le second tu met celui ou tu as coché tous les humancockpit=YES et des changements sous LOPE aussi. Comme ça tu as juste à copier-coller (surtout pas couper-coller ) selon les circonstances.
Tu peux meme te faire un mod loman a la rigueur.
A+
tu ferais mieu de te faire juste :
dans ton dossier D:\LO\ME\
tu créé 2 dossiers
1/backup propre (ou "online" etc...)
2/backup modifié (ou Me_mod, etc...)
Dans le premier tu mets ton Meinit.xml de base, celui que tu n'as pas touché et qui corespond à celui qu'il faut en online ; et dans le second tu met celui ou tu as coché tous les humancockpit=YES et des changements sous LOPE aussi. Comme ça tu as juste à copier-coller (surtout pas couper-coller ) selon les circonstances.
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#31
Dans le fichier E:\Lock-On\ME\MEInit.xml e trouve 2 ligne avec 1 F16A et 2 ligne avec 1 F16C, ne sachant pas lequel il faut modifier j'ai mit yes a humancockpit au 4 lignes mais dans le jeu pas de F16 c'est quoi le prob?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#32
ben ensuite tu as juste a créer une mission avec des F-16 et tu verrra que dans l'éditeur ils sont en jaune, càd que tu peux voler dessus.
A+
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#33
Ok mais je veu voler avec le F16 a la place du F15 pour faire les campagnes et toutes les missions de LO pas pour devoir créer des missions.
Comment je fait ca??
Comment je fait ca??
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- Nouvelle Recrue
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#34
...Dans ce cas alors je pense que c'est "Shape" qui change et devient F-16 et non plus F-15 dans le MeInit.
C'est à dire que si tu gardes ton MeInit normal --> avec le F-15 mais que tu changes son "shape", de l'exterieur il serait un F-16.
mais il faut que je teste...
Sur LockonFiles il y a un Mod F-16 que je vais regarder de plus près, histoire d'avoir les campagnes et missions du F-15 ainsi que les skins "classiques" du F-16. (déjà qu'on a pas le bon cockpit, je ne vais pas pousser jusqu'à faire des missions déguisé en Thunderbirds)
C'est à dire que si tu gardes ton MeInit normal --> avec le F-15 mais que tu changes son "shape", de l'exterieur il serait un F-16.
mais il faut que je teste...
Sur LockonFiles il y a un Mod F-16 que je vais regarder de plus près, histoire d'avoir les campagnes et missions du F-15 ainsi que les skins "classiques" du F-16. (déjà qu'on a pas le bon cockpit, je ne vais pas pousser jusqu'à faire des missions déguisé en Thunderbirds)
"Belgae Gallorum Fortissimi"
#35
Alors tu a tester Shape ca donne quoi??
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#36
Bon j'ai tester shape ca marche pas...
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#37
Correction pour le mod mirage 2000, les missiles AA français sont d'office dans Lock On, et pour les missiles AS ça marche plus depuis la 1.1, comme le KH-25MP sur le Su-33 c'est fini çaJe pense que ce mod était un peu plus fouillé
Et puis le mod mirage 2000 se base sur le mig-29 qui a déjà un mode air-sol