bonsoir tout le monde,
hier j'ai fait qlq match contre le pc histoire de tester le tir de plusieurs missiles.
J'ai remarqué des choses surprenantes que je n'arrive pas à m'expliquer. Tout d'abord, lorsque je vérouille la première cible et que j'envoie un amraam, normalement elle devient rouge. Et bien lorsque j'utilise le TMS right pour passer à la cible suivante, elle m'apparait aussi rouge, du coup, je ne sais plus quelle cible a été lockée et laquelle non. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème.
Par la même occasion, j'ai plusieurs autres questions: a quoi sert le TMS left et doit-on attendre que le missile utilise son propre radar pour lancer le missile suivant ou bien peut-on directement les envoyer par salve?
Dans la réalité, à quoi sert le ID sur la page AAM?
et la dernière pour ce post-ci: quelle est l'utilité du mode boresight pour un amraam étant donné son cout exhorbitant.
je remercie d'avance quiconque aura une réponse à l'une de ces questions.
Amicalement
problème avec le radar et les amraam
Les F16-C de F4 n'ont PAS de capacité multiciple Fox-3 avec AIM-120, cela veut dire que l'ont ne peut diriger des AMRAM que sur une seule cible tant qu'ils n'ont pas accrocher avec leur propre autodirecteur (passage en pitbull), donc, pas de salves !!!
Comme tu le dis toi même, "attendre que le missile utilise son propre radar pour lancer le missile suivant"
Le fait que le deuxième plot passe rourge apres TMS-Right quand tu as déjà tiré un AIM-120 sur la première cible me semble illogique, je ne sais pas si c'est un bug
Comme tu le dis toi même, "attendre que le missile utilise son propre radar pour lancer le missile suivant"
Le fait que le deuxième plot passe rourge apres TMS-Right quand tu as déjà tiré un AIM-120 sur la première cible me semble illogique, je ne sais pas si c'est un bug
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
merci topolo pour la réponse, donc si je te suis bien, en réel, le f-16 peut tirer plusieurs missiles sans que le premier ne passe pitbull? Et si c'est le cas, je suppose qu'iil faut être en tws et que les cibles restent toutes dans le cone? est ce exact?
-
- Webmaster
Si, ils l'ont avec BMS2. En revanche, ça ne fonctionne effectivement pas avec Falcon 4.0 Allied Force.Les F16-C de F4 n'ont PAS de capacité multiciple Fox-3 avec AIM-120, cela veut dire que l'ont ne peut diriger des AMRAM que sur une seule cible tant qu'ils n'ont pas accrocher avec leur propre autodirecteur (passage en pitbull), donc, pas de salves !!!
Oui, c'est exactement ça:yes:. Cela dit, il semblerait qu'en réalité les capacités (au mois des MLU, en tous cas) multicibles soient assez limitées, du fait que le radar est en difficulté pour suivre un nombre important de cibles, en particulier si elles sont assez éloignées les unes des autres.merci topolo pour la réponse, donc si je te suis bien, en réel, le f-16 peut tirer plusieurs missiles sans que le premier ne passe pitbull? Et si c'est le cas, je suppose qu'iil faut être en tws et que les cibles restent toutes dans le cone? est ce exact?
Un problème qui est résolu dans la réalité par l'utilisation de radar à antenne à balayage électronique (passif ou actif).eutoposWildcat a écrit :Si, ils l'ont avec BMS2. En revanche, ça ne fonctionne effectivement pas avec Falcon 4.0 Allied Force.
Oui, c'est exactement ça:yes:. Cela dit, il semblerait qu'en réalité les capacités (au mois des MLU, en tous cas) multicibles soient assez limitées, du fait que le radar est en difficulté pour suivre un nombre important de cibles, en particulier si elles sont assez éloignées les unes des autres.