Cliff's of Dover texture, test
Cliff's of Dover texture, test
#1Salut à tous les louloutes
Voici les nouvelles textures de falaises. C'est une version Beta, aussi je vous demande de les tester et de me rapporter toutes les choses, visuelles ou pas, qui vous tracasse et qui altèrent le réalisme visuel, bref tout ce qui vous paraît illogique (on m'a signalé qu'il y avait des faciès cachés dans les falaises lolllll !!!!!)
Le lien : http://raoulitor.free.fr/CLIFF.dds
Un grand merci à Raoul Volfoni pour l'upload du fichier. Merci Raoul!!!!
Fin des tests le 20 janvier, release prévue pour le 25 si tout va bien.
Bon tests et....gare aux 109 qui surgissent!!!!
Amitiés à tous
Pélican 72
Voici les nouvelles textures de falaises. C'est une version Beta, aussi je vous demande de les tester et de me rapporter toutes les choses, visuelles ou pas, qui vous tracasse et qui altèrent le réalisme visuel, bref tout ce qui vous paraît illogique (on m'a signalé qu'il y avait des faciès cachés dans les falaises lolllll !!!!!)
Le lien : http://raoulitor.free.fr/CLIFF.dds
Un grand merci à Raoul Volfoni pour l'upload du fichier. Merci Raoul!!!!
Fin des tests le 20 janvier, release prévue pour le 25 si tout va bien.
Bon tests et....gare aux 109 qui surgissent!!!!
Amitiés à tous
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#2
Elles sont tres bien ces falaises, mais il y a un côté trop repetitif sur la partie sombre du milieu de la texture qui la transforme en pointillé sur une longue distance
Si vous pouviez ne garder que la base ça serait parfait
Si vous pouviez ne garder que la base ça serait parfait
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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- Jeune Pilote
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#4
Salut les gars !
Hébah Pélican, mon cher, quel boulot ! Au vu des screens, ça m'a l'air très beau, je vois que tu es toujours aussi actif, ça fais plaisir !
A+
Killian
Hébah Pélican, mon cher, quel boulot ! Au vu des screens, ça m'a l'air très beau, je vois que tu es toujours aussi actif, ça fais plaisir !
A+
Killian
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#5
Oh les gars réveillez vous!!!!
J'attends vos avis, aussi sévères soient ils!!!!! Il me faut un max de retour d'expérience pour que je puisse les retravailler!!! Oli, Hurricane et autres fervents utilisateurs, j'attends particulièrement vos remarques pour savoir ce qu'il faut modifier ou laisser en l'état!!!
Si vous n'avez pas trop de temps en ce moment devant vous, périodes d'exam ou autre pardonnez moi, ou dites le moi qu'on repousse un peu la date de release...
Voilou voilou!!! Gare aux 109!!!!!
Pélican 72
J'attends vos avis, aussi sévères soient ils!!!!! Il me faut un max de retour d'expérience pour que je puisse les retravailler!!! Oli, Hurricane et autres fervents utilisateurs, j'attends particulièrement vos remarques pour savoir ce qu'il faut modifier ou laisser en l'état!!!
Si vous n'avez pas trop de temps en ce moment devant vous, périodes d'exam ou autre pardonnez moi, ou dites le moi qu'on repousse un peu la date de release...
Voilou voilou!!! Gare aux 109!!!!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#6
OUI CHEF, BIEN CHEF !!!
Bon, effectivement, l'ombre horizontale pose un problème de répétition avec un aspect gênant de pointillé.
Donc, je supprimerai cette ombre horizontale.
Voilà ce que ça donnerait, à partir de ton screen :
et ton fichier modifié :
Bon, effectivement, l'ombre horizontale pose un problème de répétition avec un aspect gênant de pointillé.
Donc, je supprimerai cette ombre horizontale.
Voilà ce que ça donnerait, à partir de ton screen :
et ton fichier modifié :
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#7
Après ma modif, j'obtiens ça.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#9
C'est dans le dossier IMAGEMAP qu'on met le fichier!!
Bien pris Oli, on obtiens qqch de plus intéressant quand on regarde de loin, ça évite "l'effet pointillés". Je pense que je devrais mettre plus de contraste aussi... non?
Pélican 72
Bien pris Oli, on obtiens qqch de plus intéressant quand on regarde de loin, ça évite "l'effet pointillés". Je pense que je devrais mettre plus de contraste aussi... non?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#10
Dans le dossier IMAGEMAP du répertoire principale de BoB II.
Attention, fais une copie de ton fichier original cliff.dds, au cas où...
Oups... grilled by the chief...
+ de contraste ?
Pourquoi pas, faut essayer.
Remarque la différence de screens entre tes prises et les miennes. Cela doit dépendre de nos configs et réglages de jeu.
A+
Attention, fais une copie de ton fichier original cliff.dds, au cas où...
Oups... grilled by the chief...
+ de contraste ?
Pourquoi pas, faut essayer.
Remarque la différence de screens entre tes prises et les miennes. Cela doit dépendre de nos configs et réglages de jeu.
A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go