Probleme de roue
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Probleme de roue
#1Bonjour
Voila j'ai lock on version 1.02fr
joystick saitek x45
Voila quand j'assigne la touche G tu train d'atterissage sur le x45 ca ne marche pas
quand j'utilise cette touche au clavier ca ne marche pas non plus
je voulais savoir si il existe un solution
Merci pour les reponses
Voila j'ai lock on version 1.02fr
joystick saitek x45
Voila quand j'assigne la touche G tu train d'atterissage sur le x45 ca ne marche pas
quand j'utilise cette touche au clavier ca ne marche pas non plus
je voulais savoir si il existe un solution
Merci pour les reponses
-
- Chef de patrouille
Vérifie que tu n'as pas modifié la commande G dans les assignations clavier de Lock On, et surtout, que tu es dans le bon mode du X45
-
Est-ce que "G" au clavier fonctionne quand ton X-45 est débranché et/ou que le profil n'est pas chargé ?
-
ton clavier marche bien pour les autres fonctions du jeu ? tu as bien installé ton x45 ? mode le train sur un autre touche genre < (à coté du w) et mode ca sur ton x45 refait un essai ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
OK alors vérifie dans LO (options>input) que pour le clavier la sortie/rentrée du train est bien assignée à [G].
Sinon, ben corrige ça et relance les tests, éventuellement en tentant une autre touche comme proposé par Sasaï.
Si oui... tu as trouvé un bon vieux bug des familles, qu'une petite réinstall devrait faire rentrer à la niche.
++
Az'
Sinon, ben corrige ça et relance les tests, éventuellement en tentant une autre touche comme proposé par Sasaï.
Si oui... tu as trouvé un bon vieux bug des familles, qu'une petite réinstall devrait faire rentrer à la niche.
++
Az'
boarf et s'il change la touche du train, ca remarche ... et apres qu'il remode le train sur g ca pourrais debugger non ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
les voies de LockOn sont impénétrables, mon fils...sasai a écrit :boarf et s'il change la touche du train, ca remarche ... et apres qu'il remode le train sur g ca pourrais debugger non ?
-
mon clavier marche bien dans le jeu pas de souci de ce coter
j'ai essayer d'assigne la sortie/rentre du train par un autre lettre
pareille ca ne fonctionne pas il va falloir que je refasse un installe
j'ai essayer d'assigne la sortie/rentre du train par un autre lettre
pareille ca ne fonctionne pas il va falloir que je refasse un installe
Pas con...Psycho a écrit :à tout hasard, essaye-tu bien le train dans le bon domaine de vol ?
lordscraft, tu n'essayes pas de le sortir au delà de 500Km/h ?
-
:laugh: au bûcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Chef de patrouille
On te regarde allumer la torche avant de te pousser dans le brasier?sasai a écrit ::laugh: au bûcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok elle est stationnée ou ta voiture ?
:laugh:
:laugh:
-
- Banni
lordscraft a écrit :bon la porte elle et ou que je sorte discretement
j'etait trop eleve en vistesse