Naissance en plein vol...ce 1er janvier!
La mère serait de forte corpulence ce qui a cacher qu'elle potait un enfant. Du coup pas de problème pour embarquer.
Vous vous imaginez sinon: -Madame vous avez un si gros ventre
-C'est pour mieux te manger mon enfant
-Avez quelque chose à signaler?
-Heu, des repas de fête copieux, d'ailleure je me sens un peu balloné...
Oui je sors :b -->[]
Vous vous imaginez sinon: -Madame vous avez un si gros ventre
-C'est pour mieux te manger mon enfant
-Avez quelque chose à signaler?
-Heu, des repas de fête copieux, d'ailleure je me sens un peu balloné...
Oui je sors :b -->[]
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
- Pilote Confirmé
La plupart du temps, même les filles menues peuvent réussir à passer à travers... Les coutumes vestimentaires locales aident franchement il faut le dire...
Même ma bourguignone (et pourtant maigrichonne) de tante qui vit à Mayotte à réussi à planquer ses 8 mois de grossesse sous un TRES large boubou multicolor et un trés zouli foulard...
Et puis bon, certaines hotesses savent trés bien ce qui se passe. Mais elles connaissent aussi les réalités sociales là bas... Accoucher ailleurs qu'à Mayotte pour une Mahoraise ça peut être socialement et psychologiquement trés dur. Et comme en général elles sont en France ou à la Réunion pour travailler, elles ne peuvent pas forcément se permettre de prendre un congé supplémentaire uniquement pour prendre l'avion avant le 7ème ou 8ème mois... (et puis en général ça se produit dans les vols Mayotte-Réunion, et le vol ne dur que 2 heures)
Et sans parler des confusions et du gros malaise qui s'ensuit:
"-Désolé madame, mais je ne pense pas que vous puissiez embarquer!
-Et pourquoi cela?
-Tout dépend vous savez: vous êtes enceinte de combien??
-... Je ne suis pas enceinte...
-..."
Même ma bourguignone (et pourtant maigrichonne) de tante qui vit à Mayotte à réussi à planquer ses 8 mois de grossesse sous un TRES large boubou multicolor et un trés zouli foulard...
Et puis bon, certaines hotesses savent trés bien ce qui se passe. Mais elles connaissent aussi les réalités sociales là bas... Accoucher ailleurs qu'à Mayotte pour une Mahoraise ça peut être socialement et psychologiquement trés dur. Et comme en général elles sont en France ou à la Réunion pour travailler, elles ne peuvent pas forcément se permettre de prendre un congé supplémentaire uniquement pour prendre l'avion avant le 7ème ou 8ème mois... (et puis en général ça se produit dans les vols Mayotte-Réunion, et le vol ne dur que 2 heures)
Et sans parler des confusions et du gros malaise qui s'ensuit:
"-Désolé madame, mais je ne pense pas que vous puissiez embarquer!
-Et pourquoi cela?
-Tout dépend vous savez: vous êtes enceinte de combien??
-... Je ne suis pas enceinte...
-..."
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Cependant, en cas de problèmes, c'est le cdb qui ramasse...Et je trouve pas ça très juste...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Il y a la nationalité mais vous oubliez les billet aussi car normalement si un bébé vient à naître dans un avion la compagnie peux lui accorder la possibilité d'avoir des billet sur sa compagnie gratuit et à vie mais je sais pas si c'est encore d'actualité
Et pour quelle raison une personne aurait la possibilité de voyager gratuitement à vie à bord de la compagnie aérienne dans un avion de laquelle elle est née ?
C'est un peu comme dire qu'une personne aurait l'essence gratuite à vie dans le réseau Total (ou autre) simplement parce que sa mère a accouché dans une station TOTAL...
C'est un peu comme dire qu'une personne aurait l'essence gratuite à vie dans le réseau Total (ou autre) simplement parce que sa mère a accouché dans une station TOTAL...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author - Pilote Confirmé
ça c'est clair...
Sinon, le nombre de femmes enceintes qui feraient en sorte d'accoucher à bord pour avoir son rejeton voyager à l'oeil en business...
Sinon, le nombre de femmes enceintes qui feraient en sorte d'accoucher à bord pour avoir son rejeton voyager à l'oeil en business...
-
- Webmaster
Ben tu devrais en parler avec une femme, je crois... Sérieusement, tu crois vraiment qu'une femme a envie de vivre son accouchement dans un avion?Sinon, le nombre de femmes enceintes qui feraient en sorte d'accoucher à bord pour avoir son rejeton voyager à l'oeil en business...
-
De là à risquer des accidents lors de l'accouchement ? Je ne crois pas non plus... Et même s'il ne se passe rien de grave, elles auraient quand même mal au cul (comme dirait ma sage-femme de maman ) avec les douleurs de la délivrance. Remarque, ça les vaccinerait et elles ne retenteraient plus l'expérience...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
"Tu seras pilote , mon fils !"Maverick92 a écrit :ça c'est clair...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
-
- Banni
Tout simplement parce-que c'est une tradition (qui se perd apparemment...)Scrat a écrit :Et pour quelle raison une personne aurait la possibilité de voyager gratuitement à vie à bord de la compagnie aérienne dans un avion de laquelle elle est née ?
-
- Pilote Confirmé
S'il ne paie pas, ils le foutent par dessus bord.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Ouais, y'a pas de raison ! Mort aux resquilleurs !
Pour ce qui est du lieu de la naissance, on prend en compte la ville la plus proche de la verticale de l'avion à ce moment là.
Ca, ce doit être au dessus du territoire nationnal des parents.Milos a écrit :Pour ce qui est du lieu de la naissance, on prend en compte la ville la plus proche de la verticale de l'avion à ce moment là.
Je vois mal un enfant né de parents US faisant un vol USA/Kenya transitant par Paris et survolant la lybie se faire attribuer la nationalité americano-lybienne pour être passé à 60 km de Tripoli
-
- Pilote Confirmé
Pas besoin de chercher si loin... Rien que pour Lyon-Réunion, tu passe au dessus de la Libye (le survol de Benghazi, de nuit, vraiment magnifique!! soit dit en passant), du Soudan, de l'Ethiopie, de la Somalie et des Seychelles...
Donc même un petit franco-Libyens!!
Donc même un petit franco-Libyens!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
en meme temps ca doit etre tres chiant pour aller chercher les actes de naissance ou des truc comme ca (papier etc..)
En belgique t'es obligé d'aller dans ta ville de naissance :s (ca a peut etre changé depuis..)
En belgique t'es obligé d'aller dans ta ville de naissance :s (ca a peut etre changé depuis..)
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Chef de patrouille
Et pour les marmots nés en pleine eaux internationales, au dessus de l'Atlantique... ça en fait des Atlantes?
/me qui a préféré la sortir avant Werner
/me qui a préféré la sortir avant Werner