Matlau a écrit :
Je vais attendre pour changer mon PC...
Ca tombe bien, ils ont dit qu'ils allaient attendre un peu avant de mettre FSX en vente
En tous cas, un truc qui a l'air cool, c'est que les rivieres et routes ont l'air d'etre mieux placees sur le terrain que dans FS9. J'espere que ce sera enfin la fin des routes et rivieres qui prennent les vallees pour des half-pipes
De plus, l'applanissement du terrain autour du trace d'une route semble etre plus precis et plus performant. Y'a plus qu'a esperer que le moteur physique soit au moins un tout petit peu ameliore en ce qui concerne le roulage au sol, qu'on puisse continuer a se balader en voiture dans de meilleures conditions que FS9.
J'en entend deja qui hurlent....j'm'en fout j'assume! FS9 est le jeu qui propose les decors les plus magnifiques de tous les jeux de voitures actuels! Se balader dans une region bien detaillee sur une petite route de montagne a travers la foret, c'est super joli. Bon apres, les reactions du vehicule sont a chier, les textures pas assez precises, le terrain pas assez lisse, mais bon, le paysage qu'on voit a travers la vitre est ce qui se fait de plus beau