Bonjour , bonne et heureuse année 2006 à tous et à vos familles.
J'ai 2 questions : 1-j'ai du changer complètement ma config. (carte mère , processeur...) avec réinstallation complète de SFP1 "Mégapack" (opèration facilitée par la très bonne méthode de mon excellent ami "Manetsim") .Seulement voilà ,comme auparavant, le terrain Range refuse toujours de fonctionner et me renvoie sur le "bureau".Quelqu'un at-il rencontré ce P.B.? et, le cas échéant, comment y at-il remédié? Faut-il un fichier "Range cat."? J'ai donc essayé de retrouver le Range pour le réinstaller seul mais, bien qu'il figure toujours dans la biblio de C6 , impossible d'ouvrir la page de téléchargement. Savez -vous où je pourrais le trouver? J'ai bien essayé sur Avsim ,sans résultat.
2- comment installer OTCR avec ses "updates" dans SFP1 ? Simple dézippage dans la racine du jeu?
Merci d'avance et amitiés à tout le monde?
Range Et Otcr
O.K. pour le terrain Range ça marche désormais. J'ai réinstallé le terrain Kosovo en ajoutant le fichier "Desert.cat" transformé en "Kosovo. cat" et , depuis tout fonctionne normalement. Curieux non?
Par contre pour le pack OTC je n'ai pas la solution, je l'ai dézippé dans l'archive du jeu où il constitue un répertoire à part mais j'ignore comment le lancer.Si l'n d'entre-vous peux m'aider? ce serait rudement Sympa.
Amitiés
Par contre pour le pack OTC je n'ai pas la solution, je l'ai dézippé dans l'archive du jeu où il constitue un répertoire à part mais j'ignore comment le lancer.Si l'n d'entre-vous peux m'aider? ce serait rudement Sympa.
Amitiés
et quel est le nom de ce répertoire à part?
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Non non c'est le fonctionnement classique d'un terrain.ATLANTIC a écrit : J'ai réinstallé le terrain Kosovo en ajoutant le fichier "Desert.cat" transformé en "Kosovo. cat" et , depuis tout fonctionne normalement. Curieux non?
Merci pour vos réponses à tous les deux . Pour Bonno 1979, ce que je trouve curieux, c'est que le Range ne fonctionne pas tant que je n'ai pas installé correctement (c'est à dire en ajoutant son "Cat") le terrain kosovo.
Pour Damwar,après avoir dézippé le le pack "OTCR" dans SFP1 et, à sa racine j'obtiens en fait deux dossiers supplémentaires qui s'intitullent : "OTCR" et "OTCUpdate". Je compend mal l'anglais et le "réadme" semble indiquer que préalablement à l'installation , il y a une opération a effectuer mais je ne sais pas laquelle. La connais-tu ? Amicalement
Pour Damwar,après avoir dézippé le le pack "OTCR" dans SFP1 et, à sa racine j'obtiens en fait deux dossiers supplémentaires qui s'intitullent : "OTCR" et "OTCUpdate". Je compend mal l'anglais et le "réadme" semble indiquer que préalablement à l'installation , il y a une opération a effectuer mais je ne sais pas laquelle. La connais-tu ? Amicalement