![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Plus d'excuses pour reporter la construction du cockpit, acheter un vidéo- projecteur, etc.
Ah oui au fait c'est là
vu la solution technique préconisée prévoir gros budgetInferno a écrit :Ca y est, quelqu'un l'a fait et ça marche (sauf fake mais vu le prix c'est le gros fake alors)
Plus d'excuses pour reporter la construction du cockpit, acheter un vidéo- projecteur, etc.
Ah oui au fait c'est là
Pour les MFD eux-mêmes, le rétro n'est pas necessaire. Donc il y a moyen de faire pour un prix "correct" (bien sûr, chacun a sa vision du correct). Mais si c'est possible, je me damande comment ça se fait qu'une boite ne l'ait pas encore proposé. Fake ?vu la solution technique préconisée prévoir gros budget
Ah bon ? J'avais jamais vu un cockpit complet avec les MFD fonctionnels pour Falcon ... mais c'est vrai qu'on en découvre tous les jours sur internet ....Red Dog a écrit :Il y a très longtemps que cette solution est disponible. Mais elle est très lourde a mettre en oeuvre et présente aussi pas mal d'inconvénients
Non non dimebug, je confirme, j'ai vu ça sur Viperpit il me semble, un mec qui met falcon en double écran : Un en normal, vue comme tu le souhaite, et un avec une vue MFD + HUD sur fond noir. Après il utilise le petit logiciel et il répartit ça sur ses ecrans (ça necessite bien sur deux pc).dimebug a écrit :ca ne fonctionne qu'en vue normale :-) en vue 1 les mfd sont affichés avec une transparence, donc pas bon, et la vue 1 n'est pas editable. Pour les autres vues, y'a pas les mfd d'affichable donc ca marche pas...
Ce qui est amusant c'est qu'a premiere vue quand on voit le resultat, on a l'impression que le vol se passe en vue 1 (hud seul) alros qu'en faite c'est la Vue 2 qui est utilisée..
Je te crois Red Dog !Red Dog a écrit :et pourtant, il n'est pas le premier
Ceci dit, le fait de ne pas avoir les écrans, mais bien les boutons te donnera envie aussi
Le pas entre rien et l'implémentation des boutons via une Xkeys (mais sans les écrans) est un pas de géant. Celui entre avoir les boutons et rajouter les écrans fonctionnel est relativement petit en comparaison.
Mais ca reste un avis perso
Et pourquoi pas avec des petits écrans LCD tactiles pour émuler les boutons autour de l'image ?KoV a écrit :Ce n'est pas plus rentable de faire avec des écrans LCD de petite taille ?
Il faut les brancher sur la sortie composite (RCA) du PC, ou bien est-ce qu'il est possible de les brancher sur un port VGA ou S-video ?Electro a écrit :parce que pour les amateurs d'écran à bonne définition et pas cher : il y a les écrans de PSONE qui se vendent environ 50 euros sur ebay (j'en ai acheté un, et ça a une définition d'enfer puor ce prix).