track ir 4 il arrive

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#26

Message par Le_Lynx »

Et le prix total en Euros de chez nous ?
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#27

Message par Blue_hind_6 »

je crois que ca fait 200 neuros ( + la douane qui sévit en période de fête 50 euros)
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#28

Message par Electro »

250 euros ???? Put... c'est cher ! Perso, j'ai payé le TIR 3 PRo 110 euros (ou même 100, je sais plus) et j'avais déjà l'impression de payer très cher une webcam qui fait pas webcam (c'est vrai que c'est génial et qu'on ne peut plus s'en passer une fois qu'on y a goûté, mais qu'est-ce que c'est cher tout de même).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

OKAGE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 22 novembre 2005

#29

Message par OKAGE »

[HTML]250 euros ???? Put... c'est cher ! Perso, j'ai payé le TIR 3 PRo 110 euros (ou même 100, je sais plus) et j'avais déjà l'impression de payer très cher une webcam qui fait pas webcam (c'est vrai que c'est génial et qu'on ne peut plus s'en passer une fois qu'on y a goûté, mais qu'est-ce que c'est cher tout de même).__________________
[/HTML] </DIV>C vrai que c'est cher!! Perso je pense attendre un an ou un an1/2 pour l'acheter, d'içi je pense que les prix auront déjà bien dessendu!!:tongue:

...BONZAI !!!
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#30

Message par [MIKE] »

Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Wolfdog »

commandé hier mardi 13/12 sur le site de www.edimensional.com :

ma facture:
- 1 x TrackIR 4 Pro Head Tracker with Vector (trackir4) = €150.56EUR Select Free Track Hat -> Black cap
- Zone Based Shipping Rates (From UK Royal Mail Estimated 3-7 Day)= €7.95EUR
- TVA= €26.35EUR

Total= €184.85EUR

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#32

Message par Knell »

Bon , j ia le mien..........
WWhouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa, c est fluide............
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#33

Message par Kafeine »

bonjour,
Ayant vu vos posts j'hésite entre Track ir pro deluxe pack à 154 € ou bien entendu le dernier sorti qui fait dans les prix que vous avez indiqué.
, j'ai vu qu'avec edimensional cela part par fedex.. donc cela peut être rapide
Merci
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

[mike

#34

Message par [MIKE] »

Tu veu dire que c'est encore plus fluide qu'avec le 3 Pro??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

#35

Message par logijoy »

:yes: perso cmd chez simware livraison en 4 jours o_O (ils étaient en rupture) super qualité le prix ent ttc 197€ :crying: (avec le port et si cmd avant janvier cadeau de la casquette pour soutenir le vecteur :Jumpy: (je n'est aucune action chez simware )livraison en chronopost,
P4 3.2GHZ 6600GT ,X52 ,track ir 4
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#36

Message par [MIKE] »

Je passe du TIR3 au TIR4 ,
Question1
Je vient de le recevoir j'installe le news driver relance la bete mais ingame comment on fait pour que le zoom avant/arriere soit prit en compte??

Question2
Et je pige pas avec le TIR4 c'est super saccader par rapport a avant et je sais pas d'ou ca vient 1 idee?, pourtant j'ai bien charger 1 profil de LO et regler les autre option comme sur le 3.

:crying:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#37

Message par [MIKE] »

Bon voila TIR4 enfin bien parametré, la difference et flagrante par rapport au TIR3 Pro.

Le TIR4 et beaucoup plus fluide et l'angle de vision elargie c'est genial, je peu que vous le conseiller :))
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#38

Message par Wolfdog »

Wolfdog a écrit :commandé hier mardi 13/12 sur le site de www.edimensional.com :

ma facture:
- 1 x TrackIR 4 Pro Head Tracker with Vector (trackir4) = €150.56EUR Select Free Track Hat -> Black cap
- Zone Based Shipping Rates (From UK Royal Mail Estimated 3-7 Day)= €7.95EUR
- TVA= €26.35EUR

Total= €184.85EUR
Voilà, j'ai reçu mon TIR4 hier, le 26, soit 13 jours après l'avoir commandé.
le prix payé au final est de 187,73 euros.
la différence entre les 2 sommes, c-a-d 2,88€, correspond au taux de change $/€, dixit ma banque.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#39

Message par diditopgun »

[MIKE] peut tu m'expliquer tes réglages car j'y comprend pas grand chose...

merci.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Black Wolf »

perso j'ai commandé mon trackir 4 chez simware le 23... ils m'ont prévenu ce matin que je m'étais planté dans mon num de visa :( . J'ai du repasser commande et là, ils m'annoncent la disponibilité du produit pour dans environ 10 jours (il est pourtant marqué comme disponible sur leur site enfin bref)... sans compter qu'avec ces histoires d'europe faire livrer en suisse met aussi long et coute aussi cher que se faire livrer en norvège (14€ et 5-6 jours de "voyage")... (pour 90 centimes de plus j'aurais pu me le faire livrer au canada dans les mêmes délais lol)

bref va falloir être patient... la bonne nouvelle par contre c'est que ma réduction de 30€ chez simware pour la précommande du cougar était toujours valable, ça fait toujours ça d'économisé.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#41

Message par Vortex1 »

J'ai commandé mercredi matin (le 28 décembre) chez simware et je l'ai reçu jeudi matin (le 29 décembre) : Bravo les belges. @ Blackwolf : sSoit j'ai pris le dernier, soit simware cherche à te démoraliser ;)
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par Black Wolf »

bah tiens j'vais leur écrire on verra bien lol parce que j'ai commandé le mien le 23 ou 24 (bon je m'étais planté dans le num de visa) et après avoir corrigé mon num j'ai reçu la confirmation avec une annonce de 10 jours de délai pour la disponibilité le 27 décembre.... pas cool
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Black Wolf »

oui bon... ça a rien donné "nous traitons les commandes par ordre d'arrivée et nous attendons une nouvelle livraison pour dans environ 8 jours"... donc j'dois vraiment pas avoir de bol et ta commande est passée devant la mienne pour une raison X ou Y... 'fin bon c'est pas grave au moins tu peux en profiter (et j'avais qu'a pas me planter dans mon numéro de visa lors de ma première commande ;) j'aurais pu en profiter pendant mes vacances)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#44

Message par Fuchs »

ce qu'il y a surtout, c'est que les commandes francaises sont traitées en priorité car en belgique, on aime pas les Suisses :)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Black Wolf »

mdr ouais faut croire... deja que c'est le double du prix pour les frais de ports et que ca prend 3 à 5 fois plus de temps à la livraison ça nous suffit pourtant comme punition ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Vortex1 »

Je commence à tester avec ... GTR (pas taper) et ça à l'air excellent ce track IR !
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#47

Message par 666def »

excellent GTR. j'y joue quasiment plus qu'au simu de vol. j'ai testé mon TIR3 Pro+VE tout neuf sur GTR, ça marche nickel.

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Vortex1 »

Et avec IL2 c'est encore mieux. Il faut encore que je règle un peu la chose et que je revois mon profil de cougar : en effet, que faire du microstick maintenant que la vue est gérée par le track IR ?
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »