Pb install patch 1.11 sur FC

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb install patch 1.11 sur FC

Message par Sun PikAs Tzu »

Salut,
J'ai finalement décidé de franchir le pas en achetant LO + FC.
L'install LO+FC avec activation manuelle se déroule bien. Par contre, pour patcher en 1.11, j'ai un msg d'insulte : Error ocurred during installation. Error code is 3. Setup is not completed.
Le fichier appliqué est LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.11_EngWeb.exe, de taille 48,8 Mo (51 178 520 octets).
Je suis en Windows XP SP2 et ai pris soin de désactiver le FW avant install.
Si qqu'un a une piste, je suis preneur
Sun PikAs Tzu

Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par <F=A=F>Gargoll »

D'après ce que tu dis, tu as la version CD de Lock On et la version CD de Flaming Cliffs.

Or, tu as essayé d'ainstaller le patch 1.11 version téléchargement (LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.11_EngWeb.exe)

Il faut donc que tu télécharges le patch 1.11 pour version CD.

Topic author
Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Désolé, je n'ai pas été assez précis. J'ai la version CD de LO, mais ai téléchargé, via le site d'Eagle Dynamics, FC
Sun PikAs Tzu

Erich Hartmann

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

En fait tu as 2 patchs un pour la version cd et un pour la version téléchargée de flamming cliff

la version Patch ver.1.11 for Web downloaded version of "LockOn 1.1: Flaming Cliffs" est bien la bonne

ton fichier est peut-être corrompu essaies de le re-télécharger et d'appliquer avant le CLIENT NETWORK GAME STUTTERING FIX+ le Ground Units LODs Fix (GU_LODs) que tu trouveras dans la rubrique fixes même s'ils sont déjà contenu dans le patch
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

euh Stefostef, il me semble que les:

CLIENT NETWORK GAME STUTTERING FIX
et
Ground Units LODs Fix (GU_LODs)

sont inclus dans le patch 1.11

Seules les saisons (et les vidéos) n'y sont pas incluses.

sinon je suis d'accord pour le fichier corrompu. Retélécharges-le et dis nous ce que ça fait en l'appliquant.

Topic author
Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci pour vos réponses rapides !
J'ai de nouveau téléchargé le patch et même problème ...
Une précision : je n'ai pas installé LO/FC dans le répertoire par défaut, je lance toutefois le patch depuis la racine de LO/FC
Sun PikAs Tzu

Erich Hartmann

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

c'est pas grave que tu n'aies pas installé Lock On dans la racine par défaut.
Moi j'ai choisi mon répertoire, mais j'ai pas eu de problème...

je te conseillerai bien une ré installation propre de LO puis FC, mais je ne pense pas que tu aies joué à Lock On avant de tenter d'installer FC.

J'ai pas trop d'idée d'où vient le problème.
Tente peut être une désinstallation complète, puis un nettoyage de la base de registre pour virer tout ce qui concerne lock on. Puis fait une défragmentation de la partition où tu veux installer LO (ça mange pas de pain) et réessaie.

PS si jamais tu y arrives : n'installes pas le pack de codecs lors de l'installation de FC. Ca ramène que des problèmes.

sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sankaman77 »

salut, d'ailleur, ca sert a quoi les codecs que FC install ? et quels genre de probleme a tu rencontrés ?

A+
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Moi j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de problème avec. Mais je les ai quand même virés.

Pour d'autres, un des problèmes était que le jeu mettait 1 heure montre en main pour se lancer ... je crois que c'était berkout qui avait eu ce problème.

Topic author
Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb résolu, ouf !!!!
J'avais installé le Firewall NVidia supporté par ma CM (A8N-SLI). Il met le bronx dans le téléchargement de fichiers (impossible d'installer WinZip par exemple). En le désinstallant et en retélechargeant le patch, tout fonctionne !
Sun PikAs Tzu

Erich Hartmann

sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sankaman77 »

salut, je vais les virés alors.... A+
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Support technique »