Patch 1.04 - Feedbacks
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- Nouvelle Recrue
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#26
OUI? mais si je comprends bien, a chaque patch de LP, il faudra attendre le correctif de SW, car également si je comprends bien, le fait que cela ne marche pas, c'est volontaire de la par de LP, car c'est une histoire de droit sur Falcon, donc de $, arrêtez moi si je me trompe.
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- Jeune Pilote
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#27
Le Bullseye marche-t-il toujours normalement pour vous ? Je viens de le perdre en vol...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
#28
Si j'ai bien compris, c'est ca, oui. Et je crois que LP, ayant les droits sur F4, en a parfaitement le droit. Si tu achete un add-on "non agree LP", tu prends le risque de le voir plus fonctionner lors du prochain patch. C'est aussi simple que ca.bluebird-101-FR3 a écrit :OUI? mais si je comprends bien, a chaque patch de LP, il faudra attendre le correctif de SW, car également si je comprends bien, le fait que cela ne marche pas, c'est volontaire de la par de LP, car c'est une histoire de droit sur Falcon, donc de $, arrêtez moi si je me trompe.
BoloM
#29
Encore deux petits bugs:
1) De temps en temps la musique s'active (avant de faire Fly) sur un TE alors que le curseur Music dans Sounds/Setup) est à 0.Il suffit de cliquer dessus pour qu'elle s'arrête. C'était déja le cas sur le patch 1.03
2) Sur la carte de l'éditeur de mission Balkans, il manque le nom de ZAGREB en blanc à coté du cala Tacan.En principe le nom des grandes villes est marqué, mais celui de la capitale de Croatie a disparu.
1) De temps en temps la musique s'active (avant de faire Fly) sur un TE alors que le curseur Music dans Sounds/Setup) est à 0.Il suffit de cliquer dessus pour qu'elle s'arrête. C'était déja le cas sur le patch 1.03
2) Sur la carte de l'éditeur de mission Balkans, il manque le nom de ZAGREB en blanc à coté du cala Tacan.En principe le nom des grandes villes est marqué, mais celui de la capitale de Croatie a disparu.
#30
Yes, Stopworks unauthorised modification no longer works in 1.0.4, nor will it in subsequent updates.spgj a écrit :Est ce que le cockpit http://www.stopworks.us/ fonctionne chez vous avec le patch 1.04 ?
Chez moi, ça ne fonctionne plus !
#31
Hello C3PO,
First "flight"
Korea 2010, New Campaign "Iron Fortress", the first morning with of course a big ATO. I choose a Sead Stike around 10:30am.
After making my Ramp start, I wasn't authorised to taxi as the taxiway was already full of others planes waiting for the one before them to roll.
The problem is that the first of the row had no authorisation to line up and take off because the lasts of the row were appearing on the runway
and the followings in the grass even till outside the airbase.
A kind of "taxiing airplane traffic jam" or vicious circle.
This is not an unknown bug. This had already been corrected a few months (years?) ago.
What was new (for me?) is that even if no plane on the ground could move even 15 minutes after my planned T.O. time.
Some already airborne aircraft were sometime landing with the tower authorisation and then rolled through the waiting one on the runway without crashing.
A satelitte view picture of the airbase would be much more clear. As soon as I can I'll edit this post with this picture.
I did discard the mission and 2nd mission earlier aound 9:45am (less flight to take off before me, I hope), It worked and the mission was "Ok".
We didn't find the KS-19 AAA Batallion we were supossed to attack but I may have miss it (Strange they miss me too though... "Fog of War", "False Intel" ? Ok)
A little note here : a Major airbase with two Runways in the South-East of Korea (The one the AAA batallion was supossed to defend.) is callled "R601"
like a highway used as emmergency runway. I know this is how it is called in the F4AF Manual but I don't remeber such a big airbase having this ID
in original F4... So Is this real ? I mean in Korea...
Last and mostly good point : The ATC took me from 8 thousands feet and made me circling and lowering with precision. A great improvement !
Just a little question : Is this necessary for the ATC to make us turn a 180° each time intead of a standard patern with 90° turns
and does it take into account the ammount of fuel we have left ? If not, the emmergency request will became the usual process for flame-out landing...
I think so because I arrived vertical homebase with more than 1500Lbs and only lands with 600.
Thanks for any information you can give us and mainly for the bug/wish list you can create and submit to your team.
Best regards.
PS: I saw some changes aout FAC, CAS and BAI missions in the Readme but didn't see anything about the AGM-65 behavior if you remember
those launched by A-10's making loops on my 1.03 test campaign ACMI.
Thanks and Keep up the good work !
First "flight"
Korea 2010, New Campaign "Iron Fortress", the first morning with of course a big ATO. I choose a Sead Stike around 10:30am.
After making my Ramp start, I wasn't authorised to taxi as the taxiway was already full of others planes waiting for the one before them to roll.
The problem is that the first of the row had no authorisation to line up and take off because the lasts of the row were appearing on the runway
and the followings in the grass even till outside the airbase.
A kind of "taxiing airplane traffic jam" or vicious circle.
This is not an unknown bug. This had already been corrected a few months (years?) ago.
What was new (for me?) is that even if no plane on the ground could move even 15 minutes after my planned T.O. time.
Some already airborne aircraft were sometime landing with the tower authorisation and then rolled through the waiting one on the runway without crashing.
A satelitte view picture of the airbase would be much more clear. As soon as I can I'll edit this post with this picture.
I did discard the mission and 2nd mission earlier aound 9:45am (less flight to take off before me, I hope), It worked and the mission was "Ok".
We didn't find the KS-19 AAA Batallion we were supossed to attack but I may have miss it (Strange they miss me too though... "Fog of War", "False Intel" ? Ok)
A little note here : a Major airbase with two Runways in the South-East of Korea (The one the AAA batallion was supossed to defend.) is callled "R601"
like a highway used as emmergency runway. I know this is how it is called in the F4AF Manual but I don't remeber such a big airbase having this ID
in original F4... So Is this real ? I mean in Korea...
Last and mostly good point : The ATC took me from 8 thousands feet and made me circling and lowering with precision. A great improvement !
Just a little question : Is this necessary for the ATC to make us turn a 180° each time intead of a standard patern with 90° turns
and does it take into account the ammount of fuel we have left ? If not, the emmergency request will became the usual process for flame-out landing...
I think so because I arrived vertical homebase with more than 1500Lbs and only lands with 600.
Thanks for any information you can give us and mainly for the bug/wish list you can create and submit to your team.
Best regards.
PS: I saw some changes aout FAC, CAS and BAI missions in the Readme but didn't see anything about the AGM-65 behavior if you remember
those launched by A-10's making loops on my 1.03 test campaign ACMI.
Thanks and Keep up the good work !
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02"
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02"
#32
Salut,
Bon voila maintenant 2 jours que j'ai recommencé une campagne en Balkan 2000 et voila que pour debuter,
*Aprés le demarrage en Ramp, et 5mn avant, je demande l'autorisation à la tour qui m'accorde le roulage ainsi qu'à mes ailiers,
mais PROBLEME, les ailiers restent au parking et cela meme une fois que j'ai décollé.
Je ne l'ai reverrai plus jamais.......
Ce probleme c'est reproduit sur plusieurs missions en campagne, et je me souviens sur les versions precedentes qu'il etait deja present et avait ete traité.
*Lors d'un ravitaillement en vol avec un KC-10, il y a des problemes au niveau des vitesses de raprochement, je m'explique:
-J'arrive en final à 280 knts, ralenti à 270 pour le contact, mais voyant que la distance nous separant reste constante, j'accelere à 275, distance toujours constante, 280, distance toujours constante, 290, et LA je lui passe devant comme une balle.......
J'ai l'impression qu'il y a un mur entre nous 2 et que je suis obligé de depasser les 290 knts pour me rapprocher un courte final au contact.
Autant vous dire que deja le Rav est difficile en normal, donc imaginez un peu dans ces conditions.....
Mes impressions pour ces patches, un bon en avant et 2 en arriere
Bon voila maintenant 2 jours que j'ai recommencé une campagne en Balkan 2000 et voila que pour debuter,
*Aprés le demarrage en Ramp, et 5mn avant, je demande l'autorisation à la tour qui m'accorde le roulage ainsi qu'à mes ailiers,
mais PROBLEME, les ailiers restent au parking et cela meme une fois que j'ai décollé.
Je ne l'ai reverrai plus jamais.......
Ce probleme c'est reproduit sur plusieurs missions en campagne, et je me souviens sur les versions precedentes qu'il etait deja present et avait ete traité.
*Lors d'un ravitaillement en vol avec un KC-10, il y a des problemes au niveau des vitesses de raprochement, je m'explique:
-J'arrive en final à 280 knts, ralenti à 270 pour le contact, mais voyant que la distance nous separant reste constante, j'accelere à 275, distance toujours constante, 280, distance toujours constante, 290, et LA je lui passe devant comme une balle.......
J'ai l'impression qu'il y a un mur entre nous 2 et que je suis obligé de depasser les 290 knts pour me rapprocher un courte final au contact.
Autant vous dire que deja le Rav est difficile en normal, donc imaginez un peu dans ces conditions.....
Mes impressions pour ces patches, un bon en avant et 2 en arriere
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- Apprenti-Mécano
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- Inscription : 03 août 2001
#34
Le volume de "Threat" et "MSL" qui disparait en vol fout tout en l'air au niveau du plaisir de voler.
Ca a déja été dit, mais je trouve ça tellement "gros" .. Ils doivent bien les tester, leur patch non ?
+ 1 beau ctd au bout de seulement 3/4 missions de campagne .. Tout ça fait que je ne peut qu'être déçu par ce patch .
Pourtant beaucoup de choses semblent aller dans le bon sens : Models de vol ; IA ; ATC ...
Et puis, SVP messieurs de LP, penchez vous sur le problème du curseur qui disparait dans une partie du cockpit, si on utilise l'anti-crénalage, et des versions de drivers superieur aux 71.25 ..
A+
Ca a déja été dit, mais je trouve ça tellement "gros" .. Ils doivent bien les tester, leur patch non ?
+ 1 beau ctd au bout de seulement 3/4 missions de campagne .. Tout ça fait que je ne peut qu'être déçu par ce patch .
Pourtant beaucoup de choses semblent aller dans le bon sens : Models de vol ; IA ; ATC ...
Et puis, SVP messieurs de LP, penchez vous sur le problème du curseur qui disparait dans une partie du cockpit, si on utilise l'anti-crénalage, et des versions de drivers superieur aux 71.25 ..
A+
#35
Hello ... first of all, thanks to everyone for submitting their thoughts and issues with 1.0.4. I'll ask our AI guru to take a look at this ...Flanker-D a écrit :Hello C3PO,
First "flight"
Korea 2010, New Campaign "Iron Fortress", the first morning with of course a big ATO. I choose a Sead Stike around 10:30am.
After making my Ramp start, I wasn't authorised to taxi as the taxiway was already full of others planes waiting for the one before them to roll.
The problem is that the first of the row had no authorisation to line up and take off because the lasts of the row were appearing on the runway
and the followings in the grass even till outside the airbase.
A kind of "taxiing airplane traffic jam" or vicious circle.
This is not an unknown bug. This had already been corrected a few months (years?) ago.
What was new (for me?) is that even if no plane on the ground could move even 15 minutes after my planned T.O. time.
Some already airborne aircraft were sometime landing with the tower authorisation and then rolled through the waiting one on the runway without crashing.
A satelitte view picture of the airbase would be much more clear. As soon as I can I'll edit this post with this picture.
I did discard the mission and 2nd mission earlier aound 9:45am (less flight to take off before me, I hope), It worked and the mission was "Ok".
We didn't find the KS-19 AAA Batallion we were supossed to attack but I may have miss it (Strange they miss me too though... "Fog of War", "False Intel" ? Ok)
A little note here : a Major airbase with two Runways in the South-East of Korea (The one the AAA batallion was supossed to defend.) is callled "R601"
like a highway used as emmergency runway. I know this is how it is called in the F4AF Manual but I don't remeber such a big airbase having this ID
in original F4... So Is this real ? I mean in Korea...
Last and mostly good point : The ATC took me from 8 thousands feet and made me circling and lowering with precision. A great improvement !
Just a little question : Is this necessary for the ATC to make us turn a 180° each time intead of a standard patern with 90° turns
and does it take into account the ammount of fuel we have left ? If not, the emmergency request will became the usual process for flame-out landing...
I think so because I arrived vertical homebase with more than 1500Lbs and only lands with 600.
Thanks for any information you can give us and mainly for the bug/wish list you can create and submit to your team.
Best regards.
PS: I saw some changes aout FAC, CAS and BAI missions in the Readme but didn't see anything about the AGM-65 behavior if you remember
those launched by A-10's making loops on my 1.03 test campaign ACMI.
Thanks and Keep up the good work !
#36
bon, quelques petits problemes rencontrés en campagne :
- sur la 1ere mission, au bout d'une demi-heure de vol, perte totale du son radio, aucune réponse AWACS, ni ATC, ni ailier, par contre j'avais toujours le RWR....
Bref, un peu genant, mais ce n'est arrivé qu'une fois.....
- Je coupe dans le cockpit le son par le rotacteur THREAT du RWR, je reviens vue VTH, j'entend a nouveau le RWR, je reviens sur les rotacteurs, et hop, il est revenue au max.... Bref, tenté plusieurs fois, toujours pareil....
- Sinon, sur l'egress, nous sommes 4 F-16 chargé a bloc en fox-3 et fox-2, et v'la ti pas que l'on se fait engager par 2 G-4 au canon.... Les pôvres, ils ont connus une triste defaite...
A part cela, la campagne se déroule a merveille, je m'éclate toujours autant a faire de long strike derriere les ligne ennemis en modifiant le plan de vol et en passant dans les vallées....
In english in the text for C3PO ( sorry for my poor english!)
some small problems encountered campaign:
- on the 1ere mission, at the end of half an hour of flight, total loss of the radio sound, no answer AWACS, neither ATC, nor winger, on the other hand I always had the RWR.... In short, a little obstructing, but it arrived only one time.....
- I cut in the cockpit the sound by iron-cored choke THREAT of the RWR, I return seen VTH, I hears has new the RWR, I return on the iron-cored chokes, and hop, it returned with the max.... Tried several times, always similar....
- If not, on the egress flight, we are 4 F-16 charged with max fox-3 and fox-2, and veiled that which one is made engage by 2 G-4 with the gun.... Crazy man, they knew sad a defaite...
Besides that, the Campaign is held has wonder, I burst myself always as much is to make length strike behind the line enemies by modifying the flight plan and while passing in the valleys....
- sur la 1ere mission, au bout d'une demi-heure de vol, perte totale du son radio, aucune réponse AWACS, ni ATC, ni ailier, par contre j'avais toujours le RWR....
Bref, un peu genant, mais ce n'est arrivé qu'une fois.....
- Je coupe dans le cockpit le son par le rotacteur THREAT du RWR, je reviens vue VTH, j'entend a nouveau le RWR, je reviens sur les rotacteurs, et hop, il est revenue au max.... Bref, tenté plusieurs fois, toujours pareil....
- Sinon, sur l'egress, nous sommes 4 F-16 chargé a bloc en fox-3 et fox-2, et v'la ti pas que l'on se fait engager par 2 G-4 au canon.... Les pôvres, ils ont connus une triste defaite...
A part cela, la campagne se déroule a merveille, je m'éclate toujours autant a faire de long strike derriere les ligne ennemis en modifiant le plan de vol et en passant dans les vallées....
In english in the text for C3PO ( sorry for my poor english!)
some small problems encountered campaign:
- on the 1ere mission, at the end of half an hour of flight, total loss of the radio sound, no answer AWACS, neither ATC, nor winger, on the other hand I always had the RWR.... In short, a little obstructing, but it arrived only one time.....
- I cut in the cockpit the sound by iron-cored choke THREAT of the RWR, I return seen VTH, I hears has new the RWR, I return on the iron-cored chokes, and hop, it returned with the max.... Tried several times, always similar....
- If not, on the egress flight, we are 4 F-16 charged with max fox-3 and fox-2, and veiled that which one is made engage by 2 G-4 with the gun.... Crazy man, they knew sad a defaite...
Besides that, the Campaign is held has wonder, I burst myself always as much is to make length strike behind the line enemies by modifying the flight plan and while passing in the valleys....
#37
bug marrant : je me suis fait shooté à l'AIM 9 par mes 2 ailliers IA en mission campagne Balkan 2005 !
le n°3 était humain, les 2 et 4 m'ont attaqués simultanément
le n°3 était humain, les 2 et 4 m'ont attaqués simultanément
#38
Yep bonjour à tous,
Un Bug que j'ai rencontré hier en campagne Iron Fortress Korea 2010; alors que je volais à 35000 ft à une vitesse d'au moins Mach 1.1 j'ai tiré deux AGM 88 sur deux SA5 bien distincts. Le premier a fais mouche mais le deuxième a poursuivi son vol jusqu'à ce qu'il atteigne 76000 ft après il a commencé à perdre de la vitesse et de l'altitude pour finalement disparaitre aux alentours de 600 kts.
Un Bug que j'ai rencontré hier en campagne Iron Fortress Korea 2010; alors que je volais à 35000 ft à une vitesse d'au moins Mach 1.1 j'ai tiré deux AGM 88 sur deux SA5 bien distincts. Le premier a fais mouche mais le deuxième a poursuivi son vol jusqu'à ce qu'il atteigne 76000 ft après il a commencé à perdre de la vitesse et de l'altitude pour finalement disparaitre aux alentours de 600 kts.
Welcome on board...
#39
Hi, 1.0.5 fixes the volume issue in 1.0.4, along with one or two troublesome CTDs. Expect newer stuff in 1.0.6logann a écrit :bon, quelques petits problemes rencontrés en campagne :
- sur la 1ere mission, au bout d'une demi-heure de vol, perte totale du son radio, aucune réponse AWACS, ni ATC, ni ailier, par contre j'avais toujours le RWR....
Bref, un peu genant, mais ce n'est arrivé qu'une fois.....
- Je coupe dans le cockpit le son par le rotacteur THREAT du RWR, je reviens vue VTH, j'entend a nouveau le RWR, je reviens sur les rotacteurs, et hop, il est revenue au max.... Bref, tenté plusieurs fois, toujours pareil....
- Sinon, sur l'egress, nous sommes 4 F-16 chargé a bloc en fox-3 et fox-2, et v'la ti pas que l'on se fait engager par 2 G-4 au canon.... Les pôvres, ils ont connus une triste defaite...
A part cela, la campagne se déroule a merveille, je m'éclate toujours autant a faire de long strike derriere les ligne ennemis en modifiant le plan de vol et en passant dans les vallées....
In english in the text for C3PO ( sorry for my poor english!)
some small problems encountered campaign:
- on the 1ere mission, at the end of half an hour of flight, total loss of the radio sound, no answer AWACS, neither ATC, nor winger, on the other hand I always had the RWR.... In short, a little obstructing, but it arrived only one time.....
- I cut in the cockpit the sound by iron-cored choke THREAT of the RWR, I return seen VTH, I hears has new the RWR, I return on the iron-cored chokes, and hop, it returned with the max.... Tried several times, always similar....
- If not, on the egress flight, we are 4 F-16 charged with max fox-3 and fox-2, and veiled that which one is made engage by 2 G-4 with the gun.... Crazy man, they knew sad a defaite...
Besides that, the Campaign is held has wonder, I burst myself always as much is to make length strike behind the line enemies by modifying the flight plan and while passing in the valleys....
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- Chef de patrouille
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- Inscription : 20 janvier 2002
#40
Hi, 1.0.5 fixes the volume issue in 1.0.4, along with one or two troublesome CTDs. Expect newer stuff in 1.0.6
Thanks
Any idea about 1.05 released date
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- Jeune Pilote
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#41
Is it Xmas all year long ? Thanks.
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
#42
Hello,
There is a probleme in mode campaign with the f 16 MLU.
In ramp start mode, wingers do not want to taxier, and stay in the parking.
I tried everything, and makes several campaigns, but always the same probleme.
There is a probleme in mode campaign with the f 16 MLU.
In ramp start mode, wingers do not want to taxier, and stay in the parking.
I tried everything, and makes several campaigns, but always the same probleme.
#43
ha oui, je l'ai eu aussi ce truc Black, mais je l'avais fait qu'une fois avec le MLU en RAMP, je ne pensais pas que c'était systématique!