Gestion du moteur...
#1
Existe-t-il quelque part, un petit guide de l'utilisation du pas d'hélice, du reglage de la richesse carburant, en fait de la gestion moteur en full realism pour les nuls dans mon genre, qui aimeraient bien utiliser IL2 FB AEP au maximum ?
En espérant ne pas créer un double post, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche dans le forum.
Merci d'avance.
En espérant ne pas créer un double post, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche dans le forum.
Merci d'avance.
#2
Je profite de ton message car je suis un peu dans ton cas. J'aimerai avoir plus d'explication sur :
- la gestion du compresseur
- la gestion de la richesse du mélange
- la gestion du pas d'hélice : en dehors du décollage et de la croisière.
ça fait longtemps que j'attends de poser toutes ces questions.
Merci pour votre aide ...
- la gestion du compresseur
- la gestion de la richesse du mélange
- la gestion du pas d'hélice : en dehors du décollage et de la croisière.
ça fait longtemps que j'attends de poser toutes ces questions.
Merci pour votre aide ...
#3
Moi j'vole sur FW190, c'est automatique tout ça
B)
Mais par curiosité, ca m'interesserais d'avoir des réponses "utiles".
B)
Mais par curiosité, ca m'interesserais d'avoir des réponses "utiles".
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
#4
moi sur le FW 190 ,j'utilise le mixture control du systeme d'injection que je regle aux alentours de 40 %,avec ça je gagne facile 30 a 40 km/h en montée,comme ca je peux boomzoomer fastoche.
pareille la commande ctrl+alt gr suppr me permet de supprimer la barre en dessous du collimateur,c'est mieux pour viser .
bonne journée a tous
pareille la commande ctrl+alt gr suppr me permet de supprimer la barre en dessous du collimateur,c'est mieux pour viser .
bonne journée a tous
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#6
Zig Zag.. tu sais qu'en montée on preconise le FULL RICH pour éviter la surchauffe ?
mais le fait que tu gagne 40kmh, alors ca ca m'impressionne.
mais le fait que tu gagne 40kmh, alors ca ca m'impressionne.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#7
Merci pour les liens w2totor...
Bah, non, c'est vrai je suis pas fondamentalement noob
Mais pour la gestion complexe du moteur, je suis pas franchement au top, je tatonne beaucoup surtout.
Sinon, tu devrais repasser nous voir sur WW2, totor, le patch 1.14 qui sort la semaine prochaine, apporte de vrais changements au niveau graphisme, et le gameplay est, lui, bien meilleur.
En tous cas, merci à tous.
Bah, non, c'est vrai je suis pas fondamentalement noob
Mais pour la gestion complexe du moteur, je suis pas franchement au top, je tatonne beaucoup surtout.
Sinon, tu devrais repasser nous voir sur WW2, totor, le patch 1.14 qui sort la semaine prochaine, apporte de vrais changements au niveau graphisme, et le gameplay est, lui, bien meilleur.
En tous cas, merci à tous.
#8
... et sans oublier CTRL-E pour mettre l'helice en reverse.
Trés utile pour un atterrissage court...
A essayer d'urgence pendant le dernier virage. C'est bluffant d'efficacité.
Trés utile pour un atterrissage court...
A essayer d'urgence pendant le dernier virage. C'est bluffant d'efficacité.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#9
ben, furie,...moi l'ejection je l'ai pas laissée sur le ctrl-E !....
C6_w2totor
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#11
a oui c'est vrai je l'avais oubliée celle là , d'ailleurs c'est Yoyo qui l'utilise régulièrement,mappée a son joystick .Originally posted by Furie@Apr 1 2004, 03:36 PM
... et sans oublier CTRL-E pour mettre l'helice en reverse.
Trés utile pour un atterrissage court...
A essayer d'urgence pendant le dernier virage. C'est bluffant d'efficacité.
si je me souviens bien il utilise mème un code court en radio pour nous prévenir
sur wilco ça donne "p$*tain de c$n que je suis j'ai appuyé sur ce bordel de bouton de mer$*de".
ça nous donne le temp de pouvoir faire une manoeuvre pour pas l'empapaouter.
sacré Yoyo
p.s j'ai vu que C6 avait des problemes pour payer ses factures "forum" a cause de mecs qui postent des trucs qui servent a rien ,un peu comme moi.je propose donc qu'on monte une barraque a frite C6 a la ferté alais,on utilise des patates a cochons et avec les benef,on paye les forums,si le fisc ou le sanitaire nous tombe dessus,on refile l'adresse a Skypat,comme ça nous on risque rien.
surtout que les NN se portent volontaire pour l'epluchage,sympa les gars.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: