Tir d'entrainement !
Tir d'entrainement !
#1Bonsoir à tous !
J'aurais voulu savoir si il existe des coins d'entrainement pour pouvoir s'entrainer
Style : les bombes -rockets etc....
Merci ...
J'aurais voulu savoir si il existe des coins d'entrainement pour pouvoir s'entrainer
Style : les bombes -rockets etc....
Merci ...
Antec 380W/ASUS939NVDIAnForce4SLI/AMD64 3700+/SapphireX850XT Vivo 256 DDR/Kingston 1.5 DDR 3200/ Ventilo XP-90/ Audigny 2
Il ce trouve dans la section"Map" de la biblio C6
Je ne le trouve pas
Merci Bono !
Je ne le trouve pas
Merci Bono !
Antec 380W/ASUS939NVDIAnForce4SLI/AMD64 3700+/SapphireX850XT Vivo 256 DDR/Kingston 1.5 DDR 3200/ Ventilo XP-90/ Audigny 2
Regarde ce post http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=90871
Il y a le lien vers le bas dans la partie terrain et campagnes il se trouve sous le nom "Range".
Il y a le lien vers le bas dans la partie terrain et campagnes il se trouve sous le nom "Range".
-
- Jeune Pilote
Accessoirement, il est dispo en plusieurs versions chez combatace, en section mod terrains... Enregistrement requis pour y avoir accès.
Merci pour les réponses
Avec le lien de Bono j'ai pu le trouver , je l'ai installer dans le fichier "Terrain"
Mais j'ai un retour bureau !
Il y a une manip à faire
Merci !
Avec le lien de Bono j'ai pu le trouver , je l'ai installer dans le fichier "Terrain"
Mais j'ai un retour bureau !
Il y a une manip à faire
Merci !
Alors là le retour bureau c'est pas normal...
Va voir dans le repertoire terrain ce que tu as... tu devrais avoir le repertoire Desert qui est celui du terrain d'origine, peut etre d'autres repertoires d'autres terrain que tu aurais installé auparavent et le repertoire range. Verifie des fois que ça t'ai pas tout installé exactement là ou il faut...
Va voir dans le repertoire terrain ce que tu as... tu devrais avoir le repertoire Desert qui est celui du terrain d'origine, peut etre d'autres repertoires d'autres terrain que tu aurais installé auparavent et le repertoire range. Verifie des fois que ça t'ai pas tout installé exactement là ou il faut...
Vérifie tout de même que cette ligne :
CatFile=..\Desert\Desert.cat
soit présente dans le Range.INI, ou le RedRange.INI, si elle manque ajoute là comme ci-dessous...
[Terrain]
TerrainFullName=Range
DataFile=Range_data.INI
TargetFile=range_targets.INI
TargetTypeFile=range_types.INI
MovementFile=desert_movement.INI
NationsFile=desert_nations.INI
BriefingText=Range_briefing.INI
DogfightFile=desert_dogfight.INI
DogfightOnly=FALSE
[Map]
FilenameFormat=PlanningMap%d.bmp
Width=1000000.0
Height=1000000.0
NumZoomLevels=2
soit présente dans le Range.INI, ou le RedRange.INI, si elle manque ajoute là comme ci-dessous...
[Terrain]
TerrainFullName=Range
DataFile=Range_data.INI
TargetFile=range_targets.INI
TargetTypeFile=range_types.INI
MovementFile=desert_movement.INI
NationsFile=desert_nations.INI
BriefingText=Range_briefing.INI
DogfightFile=desert_dogfight.INI
DogfightOnly=FALSE
[Map]
FilenameFormat=PlanningMap%d.bmp
Width=1000000.0
Height=1000000.0
NumZoomLevels=2
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
le terrain Range fait des CTD avec pas mal de zincs addons...
essaie au moins une fois (oui, je suis belge! ) avec un avion "stock"
essaie au moins une fois (oui, je suis belge! ) avec un avion "stock"
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
verifie ce que dit manet, il y a encore des DL du range qui ne sont pas à jour du dernier patch d'ou CTD assuré.
autre chose: c'est un terrain d'entrainement donc si tu choisis des missions non adaptées.......CTD!
donc vérifie que le terrain est à jour du dernier patch et choisi des missions "strike"
autre chose: c'est un terrain d'entrainement donc si tu choisis des missions non adaptées.......CTD!
donc vérifie que le terrain est à jour du dernier patch et choisi des missions "strike"
-
- Jeune Pilote
marche donc pas pour des interceptions d'entrainement? contre des drones genre QF-4E ou BQM-78 :P ?
Ben non puisque les drones ne sont pas présents, pour ça faudrait faire une mission de laquelle serait ajouté le drone mais la carte, elle, ne contient que des cibles au sol. Donc on ne peut y faire que de la reco, du sead et du strike.BlackbirdSR71 a écrit :marche donc pas pour des interceptions d'entrainement? contre des drones genre QF-4E ou BQM-78 :P ?
J'ai DL le " Ranger 3.2 " il fonctionne uniquement avec des migs !
Une fois que je prend un autre appareils CTD .
Doit encore testé les manipe manetsim pour voir , pas u encore le temps .
Une fois que je prend un autre appareils CTD .
Doit encore testé les manipe manetsim pour voir , pas u encore le temps .