http://www.simflight.fr/modules.php?nam ... e&sid=3414
Sinon, voir des vaches dans les champs je ne vois pas trop l'intérêt à 10.000m d'altitude.
Et evidement encore une fois on ne parle que des evolutions graphiques, et rien sur le modeles de vol. Bref on sait toujours pas si oui ou non on va finir par avoir un vrai moteur physique dans FS...
Je parle pas d'une simu de la NASA, je parle d'un moteur physique digne de ce nom. Pas besoin d'aller chercher tres loin, XPlane est un tres bon exemple.Maverick92 a écrit :Sinon, @ Daube :
A mon avis ils ont les moyens de le faire, seulement vu le calcul que ça doit demander, on est pas pret d'avoir le proc capable de gérer des MDV si complexes. S'ils le faisaient, personne n'achèterait because pas possible d'exploiter le moteur physique. Donc perte d'argent pour Crosoft, perte d'énergie pour Crosoft, et ça Billou il aime pas
Le moteur Physique ne viendra peut-être pas du côté soft mais peut-être du côté HardWare: le PPU (Physics Processing Unit) dans lequel se dirigent deux marques: AGEIA et son PhysX et l'Havok FX.Daube a écrit :Je parle pas d'une simu de la NASA, je parle d'un moteur physique digne de ce nom. Pas besoin d'aller chercher tres loin, XPlane est un tres bon exemple.
+1icemaker a écrit :l'élément important la dedans c'est qu'ils vont utiliser DX10 qui ser livre AVEC Windows Vista qui arrivera courant 2006 et ce fameux vista aura une gestion des CG totalement différente de XP
Je pense que ca va botter le cul de nos PC encore plus fort qu'avant et que l'on va être obligés de mettre la main a la poche pour upgrader nos machines en PCI-E X16 et 1Go de ram mini...
+ 1Daube a écrit :Je veux juste des trucs qui ne glissent pas au dessus du sol (donc pas des roues qui avancent en travers), des reactions logiques aux impacts et autres contacts en tous genres (avions-avions ou avion-obstacle), un vrai globe comme XPlane (c'est quand meme pas complique), et un vrai modele de vol base sur autre chose qu'une table et trois variables ecrites dans un fichier.
T'inquiètes directX 10 sera intégré a windows vista mais sera aussi installable sur ton windows XP...icemaker a écrit :l'élément important la dedans c'est qu'ils vont utiliser DX10 qui ser livre AVEC Windows Vista qui arrivera courant 2006 et ce fameux vista aura une gestion des CG totalement différente de XP
Je pense que ca va botter le cul de nos PC encore plus fort qu'avant et que l'on va être obligés de mettre la main a la poche pour upgrader nos machines en PCI-E X16 et 1Go de ram mini...
Ou LSD .....Black Wolf a écrit : j'sens qu'XP va rester encore un bon moment sur ma machine
C'ets Win XP Pro allégé des trucs non indispensables. Mais on peut désactiver ces petits programmes (ou registres) à la main dans XP. Ca le rend plus stable (paraît-il car je ne l'ait jamais fait).diditopgun a écrit :C'est quoi "LSD" ?