"Vue vers l'avant"

IL-2 1946

Topic author
Pignouf

Message par Pignouf »

Il s'agit des vues cockpit et des mouvements de tête au pavé numérique! Je suis en iL2 FB + AEP (installation du tout directement)

J'ai configuré la touche "5" du pavé numérique en "vue vers l'avant" pour pouvoir retrouver une vue normale quelle que soit ma situation ... et ça ne marche pas: je tape "Numpad 5" et je reste toujours sur la même vue cockpit, à regarder dans la même direction, comme si j'avais un méchant torticoli!

Même problème avec la "vue vers l'avant avec verrouillage"! :( Chiant!

Autre chose: quand je padloque sur un contact visuel, j'ai un triangle vers qui me montre le bandit! Comment puis-je le faire disparaitre?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Il faut que tu revois la configuration de tes touches (bouton commande au début du jeu), pour le padlock (je ne m'en suis jamais servi), en appuyant de nouveau sur la même touche, ça devrait marcher! ;)

Topic author
Pignouf

Message par Pignouf »

Le padlock fonctionne mais la touche que j'ai configurée pour la vue vers l'avant, non! ..

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Meliok »

Oui, en effet, il faut configurer non pas "vue vers l'avant", mais "centrer la vue" ( çà doit être çà...de mémoire ).

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sensaispcc »

Bonjour,

il y a aussi la touche Fonction-9 qui change de scan a pan.

Sensei

Image

Topic author
Pignouf

Message par Pignouf »

Merci Meliok! Effectivement, "vue centrale" est la commande qui permet de revenir en vue vers l'avant après un mouvement de tête au clavier numérique!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »