Pas comprendre.
Moi j'en connais qui sont pétés de rire en vous lisant vu qu'ils bossent pour ce simu depuis quelques mois !!!
alors on va faire un super truc !
ceux qui pensent à un poisson d'avril, ils n'auront pas accès aux forum pacific fighter de C6 !!!!
:P :P :P :P :P :P :P
ca rigole déjà moins au fond !!!
:P :P :P :P
ceux qui pensent à un poisson d'avril, ils n'auront pas accès aux forum pacific fighter de C6 !!!!
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Jeune Pilote
houais houais ... maintenant c'est les menaces, la violence : l'arme du desepoir !!!! Non on craquera pas !!!!!! ( ... des fois qu'on se plante, ya pas moyen de suprimer nos post :P )
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Pilote Confirmé
Ouuuaaiii!!!! Et inutile de me demander, je ne dirais rien de ce qui se passe sur le forum quand vous n'y aurez plus accès! :lol:Originally posted by Skypat@Apr 1 2004, 02:34 PM
Moi j'en connais qui sont pétés de rire en vous lisant vu qu'ils bossent pour ce simu depuis quelques mois !!!
On va pouvoir en dire des saloperies sur le dos des gens :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
T'inquiètes pas, Talon... je sais que tu as tes entrées... mais faire une bonne blague aux copains, c'est pas mal non plus... non ???
Pis je me dégonfle pas : j'avais pas précisé la durée... tu veux te priver de mes services pour des missions au cas où ce ne serait pas une blague ??? Passke si je suis curaillon à vie, comment que je vais pondre des missions nouvelles ???
Aha... tu vois... moi aussi, je peux sortir les griffes et faire des menaces !!! :lol: :lol: :lol: :P :P :P
Pis je me dégonfle pas : j'avais pas précisé la durée... tu veux te priver de mes services pour des missions au cas où ce ne serait pas une blague ??? Passke si je suis curaillon à vie, comment que je vais pondre des missions nouvelles ???
Aha... tu vois... moi aussi, je peux sortir les griffes et faire des menaces !!! :lol: :lol: :lol: :P :P :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Nouvelle Recrue
y a pas a dire les screens puent cfs2 car le zing n est pas tres detailler pour un maddox game :lol: :lol: :lol: :lol:
aller a demain pour l annonce d un fak foireux :P :P
-
- Pilote Confirmé
Pas grave, je ferai sans tes missions, c'est un tel plaisir de te voir curé :lol:Originally posted by Gaston@Apr 1 2004, 02:49 PM
T'inquiètes pas, Talon... je sais que tu as tes entrées... mais faire une bonne blague aux copains, c'est pas mal non plus... non ???
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Oui, à demain..Originally posted by pegase_bugs@Apr 1 2004, 03:07 PM
y a pas a dire les screens puent cfs2 car le zing n est pas tres detailler pour un maddox game :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon pour le gage, un 2e curé aussi?
-
- Pilote Confirmé
Qu'est-ce qu'il y a cette année comme vocation qu'il se crée! C'est l'Eglise qui va être ravie :lol:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Bien, ce n'est pas un poisson d'avril, on en parle effectivement depuis quelques temps sur certains forum .... donc :
Gaston et Pegase-bugs : OBLIGATION DE POSTER DES PHOTOS DE VOUS EN SOUTANE SUR LA PLACE PRINCIPALE DE VOTRE VILLE ! :lol:
Frére Gaston tu n'y échappera pas ! :lol: :lol: :lol:
Dans tout les cas, bon courage à tous les developpeurs et bénévoles participant au projet et comme Skypat est de la partie avec Nico pour le corsair ... on va avoir une merveille entre nos mains ! yesssssssss !
Gaston et Pegase-bugs : OBLIGATION DE POSTER DES PHOTOS DE VOUS EN SOUTANE SUR LA PLACE PRINCIPALE DE VOTRE VILLE ! :lol:
Frére Gaston tu n'y échappera pas ! :lol: :lol: :lol:
Dans tout les cas, bon courage à tous les developpeurs et bénévoles participant au projet et comme Skypat est de la partie avec Nico pour le corsair ... on va avoir une merveille entre nos mains ! yesssssssss !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Ravie, ravie... elle nous connaît pas, la pôvre !!! A sa place, si des zigotos dans mon genre voulait entrer à son service, je les enverrai ballader vite fait !!! Passke à part défroqué, je ne vois pas quel curé je ferai :lol: !!!
Parole d'athée :lol: !!!
Pis parlons même pas d'une conversion à l'islam ou autre chose !!! Je me vois encore moins imam :lol: !!! En plus, z'aiment pas les kafirs !!! Pis j'ai pô assez de barbe :lol: :P !!! Par contre, j'ai mieux qu'une mobylette... même mollah Omar serait jaloux :lol: !!!
Parole d'athée :lol: !!!
Pis parlons même pas d'une conversion à l'islam ou autre chose !!! Je me vois encore moins imam :lol: !!! En plus, z'aiment pas les kafirs !!! Pis j'ai pô assez de barbe :lol: :P !!! Par contre, j'ai mieux qu'une mobylette... même mollah Omar serait jaloux :lol: !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Parce que pour devenir pape il faut que l'ancien meurt et être élu par l'Eglise.Originally posted by pegase_bugs@Apr 1 2004, 07:15 PM
je vise la place du pape moi :D :D
pourquoi que curé de banlieu ???? :P
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming