Pour changer un peu...
Pour changer un peu...
#1Bin, oui, j'en ai marre de faire la gueule... , euh, enfin LES gueules de Tigres, alors pour détentre, voici....
...un Corsair (le premier qui mouffte, c'est le Menhir qui part! ).
F4U-1 "Birdcage" du 1st Lt George DeFabio (Marine Corps), VMF-213, Guadalcanal, juillet 1943.
Bon vol!
...un Corsair (le premier qui mouffte, c'est le Menhir qui part! ).
F4U-1 "Birdcage" du 1st Lt George DeFabio (Marine Corps), VMF-213, Guadalcanal, juillet 1943.
Bon vol!
-
- Elève Pilote
Pfff! il est tout dégoulasse ton zinc ...................................pas taper moi j'adore comme le n°883 de Pappy BoBo fait par Greg Boyington
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Apprenti-Mécano
-
- Mécano au sol
Ça me rappelle une phrase ça ^^ :
"L'état dans lequel vous ramenez ces zincs est un crime dans 48 de nos Etats..." (Les têtes brûlées, Objectif Rabaul)
"L'état dans lequel vous ramenez ces zincs est un crime dans 48 de nos Etats..." (Les têtes brûlées, Objectif Rabaul)
Vivi, j'ai ajouté deux trois calques en plus, retravailler certaines salissures, revu deux trois détails, et je vais voir pour travailler par désaturation le camo, perso, je l'adore ce template, simple, pas de trucs qui merdent, pas de lettres ou de cocardes à déformer etc... Un truc de fainéant quoi...UF_Josse a écrit :Tu utilises toujours le vieux template Obé ?
Merci Obé.
Si le fuselage et les ailes ont l'air un peu pourraves, le moteur, lui, a l'air nickel.
Si le fuselage et les ailes ont l'air un peu pourraves, le moteur, lui, a l'air nickel.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bon, l'upload sur C6 étant toujours impossible (Crise de Foie?)
Je vous file un link pour le récupérer:
Skin Corsair DeFabio
A placer sans le répertoire CorsairMkIII
Ciao
Je vous file un link pour le récupérer:
Skin Corsair DeFabio
A placer sans le répertoire CorsairMkIII
Ciao
MkIII ??? Un Birdcage ??? Tu penses pas plutôt au MkI, des fois ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ah, quand même!! y'en a un qui suit!! Merci Gaston, vivi, connerie Obelixienne de fin de soirée UFologue et tigrement passionnante, c'est effectivement un MkI!!!
Ah quand même je me disais... Je l'ai mis dans le répertoire Corsair Mk I , mais j'osai rien dire