depuis peu mon stick de temps en temps ( et ca depends pas avec qui je dog )
ne reponds plus qu'a 80 - 85 % sur le tanguage huhu .
ca dit qqchose a qqun ?
j ai reinstalle SST puis lock on rien n'y fait meme si je n'utilise pas les courbes dans le stting de lock on des fois il pete les plombs ???
merde alors ......
X52 qui ne prends plus que 80 % ???
c est vrai que j'ai retrouve des poil dedans
mais il semblait que c était plus un bug de softw car les test sous le control pannel sont bons >>> la croix se promene partout , les carottes sont cuites, les girafes ne mange pas leur soupe ...
mais il semblait que c était plus un bug de softw car les test sous le control pannel sont bons >>> la croix se promene partout , les carottes sont cuites, les girafes ne mange pas leur soupe ...
-
- Pilote Confirmé
Pour éviter la poussière, mon X45 est sous plastique quand je ne l'utilise pas. C'est laid, mais je m'en fous.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
en fait je l'ai cleané mais y a toujours ce bug :(
une solutiion et de voler avec les lignes suos le lock on joystick setting , je pense que c'est une histoire de com entre les deux software, je l'ai ai reinstaller les deux mais y a rien qui y fait .. bah
une solutiion et de voler avec les lignes suos le lock on joystick setting , je pense que c'est une histoire de com entre les deux software, je l'ai ai reinstaller les deux mais y a rien qui y fait .. bah