Nouveau ciel par Polak
Nouveau ciel par Polak
#1Je vous met que deux screens:
C'est dispo sur combatace et Major Lee's aerodrome normalement ( mais je trouve pas ou je dois etre encore en mode boulet ce matin... )
Polak vous conseille aussi de metre SkyDistance=40000 dans le ENVIRONMENTSYSTEM.INI
Vraiment bluffant.
Sur ce Joyeu Noël à tous.
EDIT:
Je vous met le lien vers combatace en vous rappelant qu'il faut etre inscrit sur le site pour y avoir accés: http://forum.combatace.com/index.php?dlcategory=28
C'est dispo sur combatace et Major Lee's aerodrome normalement ( mais je trouve pas ou je dois etre encore en mode boulet ce matin... )
Polak vous conseille aussi de metre SkyDistance=40000 dans le ENVIRONMENTSYSTEM.INI
Vraiment bluffant.
Sur ce Joyeu Noël à tous.
EDIT:
Je vous met le lien vers combatace en vous rappelant qu'il faut etre inscrit sur le site pour y avoir accés: http://forum.combatace.com/index.php?dlcategory=28
Pff j'allais commencer a le faire .
Bon c'est pas grave, le boulot est magnifique et ca m'economise du temps
Bon c'est pas grave, le boulot est magnifique et ca m'economise du temps
-
- Jeune Pilote
Et ça a quelle incidence sur les performances du PC ??? Je pense aux petites configs, là...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Aucune, du moin j'ai rien vu chez moi, ce ne sont que des .tga à placer dans le repertoire Flight. Ils viennent donc en remplacement de ceux déja existants pour SFP1.Gaston a écrit :Et ça a quelle incidence sur les performances du PC ??? Je pense aux petites configs, là...
De toute façon si jamais il y avais une différence, il suffit de les suprimer pour que ça redevienne comme avant.
pour compléter voila le rendu de ce fond couplé aux nouveau nuages 3d du sp4 (bon sang que je suis jaloux!!!!! )
ptain y a pas a dire ca arrache vraiment! euh il y a pas une date de release pour le sp 4!
A BPAO !!!
C'est vrai que c'est booooooooooooooooooooooooooooooooo..........
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ca change tout...
Immersion TOTALE
Et avec les nouvelles textures des pistes de Polak, ca sera vraiment cool
Immersion TOTALE
Et avec les nouvelles textures des pistes de Polak, ca sera vraiment cool
Je vais encore avoir l'air d'avoir raté 3 guerres, mais... il sort d'où ce Lightning?
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Merci Kreelin
rhaaaa... il est beau, chuis amoureux de cet avion! en plus, ce superbe add-on de ciel lui rend honneur
rhaaaa... il est beau, chuis amoureux de cet avion! en plus, ce superbe add-on de ciel lui rend honneur
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
On rate toujours des choses par ici, faudrait jamais partir, même une plombe pour faire les courses, parfois ça va vraiment trop vite, enfin cette trève de Noël permettra quand même à certains de se remettre à jour...Booly a écrit :Je vais encore avoir l'air d'avoir raté 3 guerres, mais... il sort d'où ce Lightning?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire