tout d'abord bonnes fêtes a tous....
secondo j'ai lu le manuel EDC, le manuel F4... pour utiliser les mavericks et j'ai l'air de comprendre cependant y a un détail qui me chiffone ...
dans la mission training de falcon y a pas mal de véhicules qui bouge ... je les ai vu...
je veux donc les rechercher avec le radar pour voir si j'ai bien compris et je décide donc de passer en mode GMT et là rien ... pas un point rien du tout ... je ne comprends pas car je vois en gros ou est la colonne de blindé je la vois avancer et pourtant je ne vois rien sur mon radar....
ai je oublié quelque chose ?
besoin d'aide sur le training "tir des maverick..."
c'est etrange moi elle marche tres bien cette mission ... je vois pas trop ce que t'aurais pu oublier essaye de passer en GMT plus tot que le radar ai le tps de bien scanner la zone (car normalement tu dois pas voir la colonne a vue) ou alors si c'est le cas passe en mode vis et non pre pour faire une aquisition visuelle
bah c'est bien ce que je suis obligé de faire mais je comprend pas pourquoi le mode GMT ne marche pas .... c'est bizarre
en tout cas merci de ta réponse
euh sinon j'en profite j'aimerais me jetter une bonne fois pour toute dans le online sur F4 old ou F4 AF quelqu'un ou quelques uns qui n'auraient pas peur des newbies comme moi serait il d'accord de faire quelques petites mission ?
en tout cas merci de ta réponse
euh sinon j'en profite j'aimerais me jetter une bonne fois pour toute dans le online sur F4 old ou F4 AF quelqu'un ou quelques uns qui n'auraient pas peur des newbies comme moi serait il d'accord de faire quelques petites mission ?
bah ya 3 methodes faciles pour voler online, pour tous niveaux, l'edc, l'integration d'un escadron virtuel, et le camping dans le bar de teamspeak C6 ;D
je sais je sais pour l'edc mais comme je l'avais déja dit dans un très très vieux poste je n'aime pas m'engager ds quelque chose et ne pas terminer disons que ce vol aurait plutot été un vol "amical"....