Cougar et Falcon

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Cougar et Falcon

Message par jam1 »

Salut,
voila, j'ai reçu mon Cougar et je ne peux pas me servir de la manette des gaz avec F4IUC + C1, ça marche avec F4 Af et Lock-ON mais dans F4 c'est un potar qui est détecté comme gestion des gaz. :huh:

J'ai pas lu encore la doc, juste parcourue un peu depuis que je l'ai imprimée alors si c'est dans la doc, vous génez pas -> RTFM mais doucement quand même :sweatdrop

Et s'il y a un profil spécial F4 IUC C1 je veux bien un lien aussi sinon celui de Jagstang est il utilisable?

Merci et joyeuses fêtes
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Tu peux utiliser celui de Jagstang ;)

Pour configurer l'axe, suffit d'aller sous Controllers / Advanced, et là tu configure l'axe "Throttle" en mettant "Cougar - Throttle Axis".
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et au pire ...tu peux aussi le parametrer en mode analogique ...avec les codes des touches keyboard.

en fait avec le Cougar...tout est presque possible....

même les freins au pieds, sur le simped , grace à l'astuce que m'a fait passer Dimebug (merciu à toi d'ailleur, c'est super d'avoir les friens au pieds...même s'ils ne sont pas différentiels !)

;)

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

[quote="GunMan"]Tu peux utiliser celui de Jagstang ]

Oui mais là il ne le voit pas ce Throttle Axis, enfin je regarde ce soir.

Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Bon ben c'est bon j'ai trouvé, le Throttle était affecté aux curseurs :huh: et donc n'était pas proposé pour les gaz.

Ca marche maintenant, faut juste maitriser Foxy :fox:

Merci

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

euh je me permet de squatté ce post car j'aimerais affecté sous F4TI et F4AF le bouton range pour justement le range du radar ...

quelqu'un pourrait me donner un coup de main ?

merci
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »