dimensions
dimensions
#1Je cherche les dimensions de pieces Falcon comme par exemple celles que vous pouvez voir sur les photos.Si quelqu'un a ça je suis preneur.Je vais attaquer la deuxieme partie de mon pit.
bas l'image ou tu a pioché tes panels est deja presque a l'echelle, faut juste l'agrandire de 3 ou 7 % je ne sais plus :-( et la tu l'a as l'echelle, je vais essayer de te retrouver ca
Dresseur de cochon (sauvage)
fallait, en son temps, faire un rescale a 103%
Mais attention, Depuis Martin a fait de nouveaux dessins sur son site, donc a vérifier.
De toutes facons, la largeur des backplates des panels est tjs un multiple de 9.53 puisqu'ils faut qu'ils rentrent dans les Dzus.
Les plus petis (audio2...) font 4x9.53, les plus grands (UHF...) 13x9.53
Mais ca reste tjs un multiples de 9.53
Il est donc facile de vérifier si une dimension est correcte - sachant cette petite règle
Mais attention, Depuis Martin a fait de nouveaux dessins sur son site, donc a vérifier.
De toutes facons, la largeur des backplates des panels est tjs un multiple de 9.53 puisqu'ils faut qu'ils rentrent dans les Dzus.
Il est donc facile de vérifier si une dimension est correcte - sachant cette petite règle
la taille en largeur est de 146 mm
pour le panel O2 que j'ai réel (merci Ebay...)
--> c'est 146mm x 71mm
pour le panel O2 que j'ai réel (merci Ebay...)
--> c'est 146mm x 71mm
VR et PIMAX Crystal
-
- Pilote Confirmé
J'imagine que tu parles en pouces ? ais-je tort ?Red Dog a écrit :De toutes facons, la largeur des backplates des panels est tjs un multiple de 9.53 puisqu'ils faut qu'ils rentrent dans les Dzus.
oui, t'as tort
9.53 pouces, c'est 242mm ... un peu long pour utiliser comme base de multiple de panel
Je parlais en mm - mes excuses pour ne pas l'avoir mentionné directement
9.53 pouces, c'est 242mm ... un peu long pour utiliser comme base de multiple de panel
Je parlais en mm - mes excuses pour ne pas l'avoir mentionné directement