Ce sont les Turkish Stars...
Comment ont ils fait leurs skins ?? J'aimerai bien aussi skinner sous AF...
Je sais bien, mais, ou trouver ces methodes ?Cartman a écrit :Je te Rapelle qu'il existe bien des methodes pour skinner sous AF, mais LP ne veut pas en entendre parler.
Ils sont fort ces turcs....
Bah, de toutes façons, s'il parle bien du Jet Fuel Starter, il ne sert qu'à démarrer le moteur, et n'alimentera pas le circuit hydraulique de freinage, donc le JFS n'aura aucune incidence sur le freinage.Donc le JFS On sur AF ca marche pas dans AF ^^
Ben, c'est pas possible: on dit, quand on l'utilise, qu'on "décharge" l'accumulateur. Ce n'est pas une espèce de système de délivrement d'énergie en continu, mais juste un moyen de provoquer une brusque décharge, qui va donc permettre de lancer le moteur. Ca ne peut en conséquence pas constituer une source d'énergie pour alimenter le circuit hydraulique de freinage, qui demande une ressource continue en énergie, tout le temps du freinage.je pense qu'il parlait d'alimenter l'energie du F16 via le JFS pour les frein je crois
Du moins sur un vrai F16
Cela dit, Garbage s'est quand même un peu emmêlé ses JSFEt le JFS ON en dessous de 400Kt et avant 6000-9000ft AGL, tu l'oublierais pas par hasard ? Je viens de tester (pas dans AF), et j'ai des freins