[BD] LE DERNIER ENVOL
Euh... on va dire que, dans le métier, le week-end commence le jeudi.
Donc, reprenons : jeudi à Genève et vendredi à Fribourg (avec Fraco).
Donc, reprenons : jeudi à Genève et vendredi à Fribourg (avec Fraco).
Return To Taf' ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Y a t il une chance pour que tu viennes au prochain salon de la Bd d'Angoulême. Si oui, ça me fera une occas pour m'y rendre.
Euh... Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais, en tout cas, Romain et moi on y sera.MAD EAGLE a écrit :Y a t il une chance pour que tu viennes au prochain salon de la Bd d'Angoulême. Si oui, ça me fera une occas pour m'y rendre.
-
- Jeune Pilote
Ca y est, elle est enfin arrivée chez mon libraire ( rupture de stock parait-il ). Superbe. Et émouvante... J'attends les autres avec impatience.
Ca serai pas possible d'avoir d'autres fragments de ton prochain chef d'oeuvre Romain ?
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...
@+
Zuma
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...
@+
Zuma
Je passe juste pour vous signaler qu'il y a un article sur "le dernier envol" dans Air Fan du mois de décembre. On peut y lire:
"Le dessinateur-scénariste a été particulièrement inspiré et le résultat est parfaitement équilibré entre un scénario à la fois simple et subtil et des dessins dynamiques et détaillés."
En voilà un dessinateur qui monte, qui monte............
"Le dessinateur-scénariste a été particulièrement inspiré et le résultat est parfaitement équilibré entre un scénario à la fois simple et subtil et des dessins dynamiques et détaillés."
En voilà un dessinateur qui monte, qui monte............
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Le Dernier envol est sélectionné pour le prix Décoincer la Bulle 2006 pendant le salon de la BD d'angoulème.
Si vous voulez voter, c'est par là :
votez pour qui vous voulez...
moi je dis ça je dis rien
Si vous voulez voter, c'est par là :
votez pour qui vous voulez...
moi je dis ça je dis rien
A y est: a voté !!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
encore un truc où il faut enregistrer ses coordonnées...................
un truc a se faire spamer ca encore...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Tant qu'l s'agit d'aider Romain, pas de souci. pi t'es pas oubligé de donner ton vrai mail
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
De toutes, c'est pas ouvert aux Belges... ça résoud le problème une bonne fois pour toute de manière radicale, même si j'aurais aimé voter pour notre amiFUCHS a écrit :encore un truc où il faut enregistrer ses coordonnées...................
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
je vois le genre...Booly a écrit :De toutes, c'est pas ouvert aux Belges... ça résoud le problème une bonne fois pour toute de manière radicale, même si j'aurais aimé voter pour notre ami
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Nouvelle Recrue
Je viens de découvrir ce post, aussi vue que l'occasion m'en est donnée, j'en profite pour féliciter le brillant auteur. Bravo!!!!
Je l'avais acheté car la couverture et son titre m'avaient franchement interpellé.
C'est une trés belle BD qui se laisse lire et regarder sans modération. C'est un vrai vrai régal.
A quand une scéance dédicace dans le 44?
Je l'avais acheté car la couverture et son titre m'avaient franchement interpellé.
C'est une trés belle BD qui se laisse lire et regarder sans modération. C'est un vrai vrai régal.
A quand une scéance dédicace dans le 44?
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"
a voté !
@porco. : A quand une chti'te séance de dédicace en Alsace ?
@porco. : A quand une chti'te séance de dédicace en Alsace ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
chez nous on dit: "ben ferme ta g***** alors !"porco. a écrit : moi je dis ça je dis rien
j'dec hein
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
a voté
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
-
- Chef de patrouille
[quote="jakive"]chez nous on dit: "ben ferme ta g***** alors !"
j'dec hein ]
on la ferme surtout quand on fait dédicacer 6 BD d'affilée chez Fligh66
Sinon, pour Angoulême, tous mes voeux Porco pour cette âpre compétition qu'est le prix 'Décoincer la bubulle'...
tu rejoindras le panthéon de nombreux excellents dessinateurs, si tu réussis la dernière passe canon
j'dec hein ]
on la ferme surtout quand on fait dédicacer 6 BD d'affilée chez Fligh66
Sinon, pour Angoulême, tous mes voeux Porco pour cette âpre compétition qu'est le prix 'Décoincer la bubulle'...
tu rejoindras le panthéon de nombreux excellents dessinateurs, si tu réussis la dernière passe canon
-
- Nouvelle Recrue