bug d'affichage des nuages
bug d'affichage des nuages
#1Quelques soit les différents réglages , les nuages apparaissent en forme de quadrillages multicolor comme un bug graphique .
j'ai remarqué cela sur les ecrans lcd .
Avez vous déja rencontrer ce type de bug ?
j'ai remarqué cela sur les ecrans lcd .
Avez vous déja rencontrer ce type de bug ?
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir
Salut,
non j'ai eu la dose de problemes avant mais jamais ca, ta carte ne serait-elle pas en surchauffe ? tu as reinstallé lockon pour voir ? ca te l'a toujours fait ?
non j'ai eu la dose de problemes avant mais jamais ca, ta carte ne serait-elle pas en surchauffe ? tu as reinstallé lockon pour voir ? ca te l'a toujours fait ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Je pense avoir déjà eu ce souci (au choix surchauffe ou "simple" bug graphique résolu en redémarrant).
Tu n'aurais pas un screenshot ? ça permettrait de confirmer que c'est bien le même souci...
++
Az'
PS : j'ai un CRT.
Tu n'aurais pas un screenshot ? ça permettrait de confirmer que c'est bien le même souci...
++
Az'
PS : j'ai un CRT.
J'ai un peu overclocker la carte mais mais celle-ci l'accepte sans problème et je ne rencontre ce problème que sur Lockon et pas tout le temps .
Dés que cela se reproduira , j'essaierai de vous envoyer un sceen .
Dés que cela se reproduira , j'essaierai de vous envoyer un sceen .
J'ai eu ce problème aussi, quand j'ai installé lock on pour la première fois. Mais vu que j'ai fait 1001 essais divers et variés pour résoudre tous les bugs et plantages de LO , je ne peux pas te dire ce qui a résolu ce désagrément. Vois cela (c'est tout ce que j'ai trifouillé chez moi) :
- drivers carte graphique
- niveaux de détail (le problème est-il le même suivant les niveaux de "brume" ?)
- config vidéo sur Loman (il me semble que c'est quand j'ai modifié ça que ça a déconné pour les nuages. Note : j'ai désinstallé loman, ça sert à rien )
- AGP 4x/8x
- dans DirectX, supprimme l'accélération matérielle pour le son.
- désinstalle LO, supprime le répertoire LO et réinstalle LO (+patches, si tu peux)
Désolé de ne pas répondre précisément à ta question, mais si il y a quelquechose dans cette liste que tu n'as pas essayé, suis cette piste...
- drivers carte graphique
- niveaux de détail (le problème est-il le même suivant les niveaux de "brume" ?)
- config vidéo sur Loman (il me semble que c'est quand j'ai modifié ça que ça a déconné pour les nuages. Note : j'ai désinstallé loman, ça sert à rien )
- AGP 4x/8x
- dans DirectX, supprimme l'accélération matérielle pour le son.
- désinstalle LO, supprime le répertoire LO et réinstalle LO (+patches, si tu peux)
Désolé de ne pas répondre précisément à ta question, mais si il y a quelquechose dans cette liste que tu n'as pas essayé, suis cette piste...
merci pour tous ces éléments .
je vais essayer cela
je vais essayer cela
j'ai aussi ce probleme, mais c'est assez rare quand meme
les nuages font des bandes horizontales au loin
ca gene en rien le vol, c'est juste pas tres naturel donc j'ai pas essayé de résoudre le pb
les nuages font des bandes horizontales au loin
ca gene en rien le vol, c'est juste pas tres naturel donc j'ai pas essayé de résoudre le pb
hier soir en faisant un vol j'ai eu de nouveau ce problème et en donnant un coup de trackir de gauche à droite cela a disparu ....
ca doit être la verriere qui est sale ......hehehe
ca doit être la verriere qui est sale ......hehehe
Nettoyer la verrière avec le casque en agitant la tête y a que ça de vrai.......
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.