Projet finalement idiot, dommage
Projet finalement idiot, dommage
#1Ben vi, ça pourrait être sympa pour les opposer à ce "truc"......
Mais bon, j'ai testé..... restera dans les cartons.... avec les gondoles, c'est vraiment un veau dommage, Ca aurait pu être sympatoche
Mais bon, j'ai testé..... restera dans les cartons.... avec les gondoles, c'est vraiment un veau dommage, Ca aurait pu être sympatoche
#2
Franchement c'est de mauvais gout .
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
#4
Je pense qu'il a trouvé qu'un 109, avion allemand souvent orné d'une croix gammé nazie, avec des cocardes israéliennes, ca fait pas tres serieux.
Et pourtant je crois que c'est historique.
Et pourtant je crois que c'est historique.
#5
[quote="UF_Josse"]Ben vi, ça pourrait être sympa pour les opposer à ce "truc"......
Mais bon, j'ai testé..... restera dans les cartons.... avec les gondoles, c'est vraiment un veau dommage, Ca aurait pu être sympatoche
[quote]
Je crois qu'il y a juste un petit malentendu, quel est le "truc" dont tu parles???
Je pense que Flash trouve de mauvais goût de voir un 109 aux couleurs d'Israël, il faut juste savoir que les Israëliens ont eu des 109, d'origine Tchécoslovaque et remotorisé avec des Jumo à la place des DB, d'alleurs ils en ont peut-être aussi eu avec des DB???
Edit : Arffff grilled...
Mais bon, j'ai testé..... restera dans les cartons.... avec les gondoles, c'est vraiment un veau dommage, Ca aurait pu être sympatoche
[quote]
Je crois qu'il y a juste un petit malentendu, quel est le "truc" dont tu parles???
Je pense que Flash trouve de mauvais goût de voir un 109 aux couleurs d'Israël, il faut juste savoir que les Israëliens ont eu des 109, d'origine Tchécoslovaque et remotorisé avec des Jumo à la place des DB, d'alleurs ils en ont peut-être aussi eu avec des DB???
Edit : Arffff grilled...
#6
Vi, en fait, ce sont des G14 remotorisés (jumo 213F si je ne m'abuse) construits par avia, et qui ont équipés l'AA israélienne
Appelé mule (mulja ou Mezek), un veau, dangereux au décollage et à l'attéro, bref, très limité face aux spits
Appelé mule (mulja ou Mezek), un veau, dangereux au décollage et à l'attéro, bref, très limité face aux spits
#7
mauvaise pioche Flash :=Flash= a écrit :Franchement c'est de mauvais gout .
http://www.historic-battles.com/Article ... hudson.htm
http://web.tiscali.it/iafe2002/s-199.htm
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#8
[quote="UF_Josse"]Ben vi, ça pourrait être sympa pour les opposer à ce "truc"......
Mais bon, j'ai testé..... restera dans les cartons.... avec les gondoles, c'est vraiment un veau dommage, Ca aurait pu être sympatoche
Dommage, avec des mustang, des spitfires, d'autres aux couleurs égyptiennes plus des Mc202 à la place des 205 et autre G55, des DC3 et B17 comme bombardiers, ça aurai pu être intéressant sur la map désert
C'est pas de mauvais goût, c'est juste inexact dans les versions
Mais bon, j'ai testé..... restera dans les cartons.... avec les gondoles, c'est vraiment un veau dommage, Ca aurait pu être sympatoche
Dommage, avec des mustang, des spitfires, d'autres aux couleurs égyptiennes plus des Mc202 à la place des 205 et autre G55, des DC3 et B17 comme bombardiers, ça aurai pu être intéressant sur la map désert
C'est pas de mauvais goût, c'est juste inexact dans les versions
#9
Quelle comble en tout cas !!
Je savais pas que ca avais existé ( qu'ils ont osé ) ....
Ca surprend .
M'enfin , ca doit etre des appareils acheter en 45 ( c'est bien la date de la création de l'état d'Israël , non ?)
merci , pour le développement .
Je savais pas que ca avais existé ( qu'ils ont osé ) ....
Ca surprend .
M'enfin , ca doit etre des appareils acheter en 45 ( c'est bien la date de la création de l'état d'Israël , non ?)
merci , pour le développement .
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
#10
Ils ont simplement pris ce qui était dispo (1947 pour Israël)
Le NN a bien volé sur Fw190, alors......
Le NN a bien volé sur Fw190, alors......
-
- Mécano au sol
- Messages : 525
- Inscription : 10 juin 2005
#11
Quand on voit la maniabilité du truc avec ces gondoles, on sait pourquoi les pilotes Israëliens sont parmi les meilleurs au monde : ils ont pas vraiment le choix !
#12
Bah, quand on voit ce qu'ils ont utilisé..... en fait, tout ce qu'ils pouvaient trouver....
Même du fouga pour faire du straffing ...
Même du fouga pour faire du straffing ...
#13
la notion de gondoles avec armement lourd n'est pas idiote non plus, meme si ca grève la maniabilité et les performances
ca dépend de ce que le pilotes a a faire
dans le cadre d'interception de lourd avec quasiment qu'une seule chance de faire une passe (bombers escorté) c'est une solution
les roumains qui en avaient sur G2/G6 s'en sont rarement plaint, les perf' de leurs avions étaient amoindrit mais restaient suffisante face a la concurrence, et n'avoir qu'a tirer qu'une seule fois pour détruire l'adversaire a ses atouts, ils faisait pas mal d'attaque sol aussi en straff'
les finlandais semble les avoir démonter car il avait besoin de perf' pure dans les combats qu'ils menaient contre la chasse russe, et en interception de lourd (Pe2/DB) ils s'en passaient car avaient leur technique particulière (souvent tirer de tres pres apres avoir écarter l'escorte si il y en avait une)
par contre apparement s'en sont servit quand meme contre les IL2, alors qu'il ne voulait pas trainer ces charges sous leurs ailes
comme quoi quand il faut, il faut
c'est des ustensiles que je prend chaque fois qu'ils sont dispo
ca dépend de ce que le pilotes a a faire
dans le cadre d'interception de lourd avec quasiment qu'une seule chance de faire une passe (bombers escorté) c'est une solution
les roumains qui en avaient sur G2/G6 s'en sont rarement plaint, les perf' de leurs avions étaient amoindrit mais restaient suffisante face a la concurrence, et n'avoir qu'a tirer qu'une seule fois pour détruire l'adversaire a ses atouts, ils faisait pas mal d'attaque sol aussi en straff'
les finlandais semble les avoir démonter car il avait besoin de perf' pure dans les combats qu'ils menaient contre la chasse russe, et en interception de lourd (Pe2/DB) ils s'en passaient car avaient leur technique particulière (souvent tirer de tres pres apres avoir écarter l'escorte si il y en avait une)
par contre apparement s'en sont servit quand meme contre les IL2, alors qu'il ne voulait pas trainer ces charges sous leurs ailes
comme quoi quand il faut, il faut
c'est des ustensiles que je prend chaque fois qu'ils sont dispo
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#14
Le probleme avec le Mezek, c'est qu'ils avaient pas le choix pas de canon de nez, donc, c'était l'armement standard et principal en fait.
Par contre, en face, ils avaient du spit, du IX, mais peut être aussi du XIV, donc, là, ça faisait vraiment lourd, et puis, la mule était une saloperie pire que le 109 d'origine à poser.... ils ont été très contents de pouvoir les remplacer et de voir arriver les mustangs...
Par contre, en face, ils avaient du spit, du IX, mais peut être aussi du XIV, donc, là, ça faisait vraiment lourd, et puis, la mule était une saloperie pire que le 109 d'origine à poser.... ils ont été très contents de pouvoir les remplacer et de voir arriver les mustangs...
#15
A ma connaissance, pas de moteur Griffon en face, sauf chez les Anglais. Tout dépend comment on les considère
#16
A part ça, la skin est vraiment chouette, et originale qui plus est...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#17
Il y a une campagne Israélienne dispo sur le net avec des Mezek, des spits, de belles skins et tout ça sur la map Desert.
Elle s'apelle "Young Lions".
Elle s'apelle "Young Lions".
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#18
Juste. Elle est pas mal, en plus...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#19
Affirmatif, mon Capitaine !
Pas mal du tout.
Dispo ici : http://www.netwings.org/library/Forgott ... ex-26.html
Texte de présentation :
Young lions: Number 101 Squadron, Israel, 1948
Campaign by EAF602Whizz
A campaign for the Israeli Air Force during the wars of survival that took place in 1948 and 1949.
You must have Forgotten Battles and Pacific Fighters installed in order to use this campaign.
In this campaign you get the chance to fly as a volunteer with the famous Number 101 Squadron of the Israeli Air Force. The campaign offers you the chance to fly the Me109G-14 (Avia S-199 Mezek), the Spitfire MkIX and the P51D Mustang all of which were used by the squadron during this period of its history. The missions are based on the books ‘Fighters Over Israel’ by Lon Nordeen and Osprey Aircraft of the Aces: Arab-Israeli Air Wars 1948-1982 by Shlomo Aloni.
I have included in the download a number of skins by artists who have posted on Il2Skins.com and I would like to express my gratitude and admiration for their excellent work.
Pas mal du tout.
Dispo ici : http://www.netwings.org/library/Forgott ... ex-26.html
Texte de présentation :
Young lions: Number 101 Squadron, Israel, 1948
Campaign by EAF602Whizz
A campaign for the Israeli Air Force during the wars of survival that took place in 1948 and 1949.
You must have Forgotten Battles and Pacific Fighters installed in order to use this campaign.
In this campaign you get the chance to fly as a volunteer with the famous Number 101 Squadron of the Israeli Air Force. The campaign offers you the chance to fly the Me109G-14 (Avia S-199 Mezek), the Spitfire MkIX and the P51D Mustang all of which were used by the squadron during this period of its history. The missions are based on the books ‘Fighters Over Israel’ by Lon Nordeen and Osprey Aircraft of the Aces: Arab-Israeli Air Wars 1948-1982 by Shlomo Aloni.
I have included in the download a number of skins by artists who have posted on Il2Skins.com and I would like to express my gratitude and admiration for their excellent work.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#20
Et il précise qu'il faut utiliser le G14 avec les gondoles et en vidant le 30mm dès le décollage pour ne garder que les mitrailleuses et les deux 20 ?
#21
J'avais fait la 1ère mission il y a un certain temps et il me semble qu'il n'y avait pas les gondoles (mission de bombardement de colonnes ennemies entrées en territoire israélien).
Bombes sans doute incompatibles avec gondoles ?
En tout cas, je retiens la manoeuvre au cas où : vidage du 30mm dès le décollage. Pour nos ailiers, on fait comment ???
Merci Josse pour le tip.
Bombes sans doute incompatibles avec gondoles ?
En tout cas, je retiens la manoeuvre au cas où : vidage du 30mm dès le décollage. Pour nos ailiers, on fait comment ???
Merci Josse pour le tip.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#22
Ben, pour les ailiers, ce n'est pas jouable, en fait, l'éditeur ne propose malheureusement pas la gestion fine des munitions, c'est pour ça que ce zinc n'est pas vraiment utilisable tel qu'il devrait l'être et que j'abandonne le projet , pareil pour les bombes.
Pas thématique
Mais bon, en coop, c'est jouable.
Pas thématique
Mais bon, en coop, c'est jouable.