Recherche F4.0 AF


Topic author
tigam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 03 décembre 2005

Recherche F4.0 AF

#1

Message par tigam »

Je recherche F4.0 AF en version francaise, il existe au moins? Si oui, j'peux l'trouver? Merci... J'AI ENVIE DE VOLER P...!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#2

Message par Daffy »

En français... non, seulement en anglais, mais l'EDC est là pour t'aider :cowboy:

Et pour l'acheter, c'est par

Topic author
tigam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 03 décembre 2005

#3

Message par tigam »

Ouais mais moi je suis une grosse quiche en anglais alors j'ai peur d'arriver à rien!!

Topic author
tigam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 03 décembre 2005

#4

Message par tigam »

et sinon pour faire tourner F4.0(le vieux!!) sur XP j'dois patcher avec quoi?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Il n'y a guère de souci, t'inquiète pas. :cowboy: Certes l'IA parle en anglais, mais elle n'utilise finalement qu'une poignée de phrases toutes faites qu'il est assez simple d'apprendre rapidement.
Après, il faut seulement savoir reconnaître les chiffres en anglais, mais il n'est pas tellement besoin d'être linguiste pour ça.

Et pour ce qui est du reste, les quelques termes anglais du cockpit sont très accessibles. Au pire, un petit passage à l'EDC aplanira tout ça sans difficulté.

Le vrai seul souci concerne le manuel, qui n'existe qu'en anglais. Néanmoins, on dispose du manuel SP3 en français, qui permet d'avoir toutes les infos nécessaires sur les systèmes avancés (Allied Force étant bâti sur SP3). :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Si tu lisais les post-it, tu aurais tous les renseignements utiles...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »